Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau pouvoir de Deimos

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Le nouveau pouvoir de Deimos Empty
MessageSujet: Le nouveau pouvoir de Deimos   Le nouveau pouvoir de Deimos Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:59:17

Deimos revenait de son dur entraînement sur la planète M2. Il rentra donc à sa base, très énervé...

- Je n'arrive pas à le croire ! Je m'entraîne depuis plusieurs jours et ma force n'as pas augmenter d'un pouce ! Quel temps perdu pour rien !

Kakuja, l'un de ses soldats, entendit une voix et s'approcha. Il voyait son maître qui était revenu de son combat et remarqua qu'il était mécontent de son entraînement.

- Maître, que je suis content de vous revoir sain et sauf ! Vous semblez fort énervé de votre entraînement dites moi ?

- Voilà que tu te mets à écouter au porte maintenant !

- C'est difficile de ne pas vous entendre, vous parlez à haute voix...

- En effet, je suis énervé...ma puissance n'a pas augmenter alors que je me suis entraîner sans relache pendant trois jours ! Serais-ce ma limite ?!

- Mais non...je suis sûr que vous pouvez faire mieux. A propos...comment s'est passé votre combat contre la terienne ?

- Je n'ai pas réussi à l'achever...encore une fois ! Des que je suis près du but, une personne vient toujours la secourir ! Il faut que je trouve un moyen de l'éliminer ! Et aussi d'exterminer toutes ces personnes qui viennent l'aidée !

- Ah bon ? Qui est intervenu cette fois-ci ?

- Un héro sayen et un suceur de sang. Ils s'appellent Peter et l'autre Archer.

- Et votre ami...Akuryou...il ne vous à pas aidé ?

- Je ne veux pas entendre parler de lui pour le moment ! Il n'arrête pas de se vanter quand l'occasion se présente ! Il se bat contre Peter en ce moment...

- C'est un match interressant.....un Thunder contre le fils d'un Thunder.....

- Une petite seconde.....comment sais-tu ça ? Je ne suis pas au courant que Peter est le fils d'un Thunder.....

- Je croyais que vous l'étiez.....il parait même d'après les rumeurs qui courent que le père de ce Peter sois de retour.

- Vraiment ? Où as-tu déniché ces informations ?

- Eh bien.....c'est-à-dire que...

- Tu ferais mieux de me le dire ou je t'extermine dans les dix secondes qui suivent !

- En...entendu ! Je l'ai appris d'un habitant de la planète Thunder.

- Je ne t'ai pas donné la permission d'aller sur cette planète ! Je devrais t'éliminer pour ça mais tu viens de me donner une informations interressante. Je vais alors te laisser la vie...

- Merci mon maître !

- Allez file !!! Encore une chose.....qu'a tu fais sur la planète Thunder ?

- Eh bien.....nous avons étaient tous les cinq nous goinffrer dans un petit restaurant...mais nous ne sommes pas rester très longtemps...hé hé hé hé.....

Kakuja prennait un air hypocrite alors que Deimos fronça les sourcils. Kakuja s'apprettait à partir lorsqu'il remarqua que la peau de Deimos commença à virée au bleu.

- Maî...maître !!! Votre peau.....elle devient bleu !!!

- Quoi ???

Deimos regarda ses mains qui étaient devenue toute bleue...

- Mais...mais enfin.....qu'est-ce qu'il m'arrive.....

Après quelques minutes, Deimos reprenna sa couleur de peau naturelle. Mais subitement, il prend l'apparence de Kakuja. Il ressemblait trait pour trait à Kakuja...

- In...incroyable.....vous avez pris mon apparence.....

- Ca alors.....on dirait que j'ai hérité d'un nouveau pouvoir.....

Cette nouvelle parvenait à faire sourire le tyran pendant un temps. Deimos reprenna donc sa forme d'origine. Deimos à réussi à utiliser son tout nouveau pouvoir, mais il devra s'entraîner pour le maîtriser complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
 
Le nouveau pouvoir de Deimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat contre Deimos
» a la recherche d'une puissance(pv deimos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser