Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (PV yuna)Episode 1-la renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:16:49

Peter apparut avec Yuna à l'intérieur du palais des dragonball Thunder.C'est là qu'i lrelâcha le poignet de Yuna et s'assied au sol en indien fermant les yeux sans rien dire.Il était entièrement silencieux et semblait se ressourcer...ce n'était pas étonnant car son esprit avait subit de grands dommages après la transformation qu'il avait subit.

"Il semblerais bien que ca soit inévitable...tout prouve que les dires de Sablon soient vrai...vous n'êtres pas celle que vous prétendez être...quelque chose en vous dors profondément Yuna...quelque chose que même moi ne semble pas avoir déchiffrer..."

Dit-il en restant toujours dans la même position les yeux fermés.

"Je ne voulais pas que vous soyez impliqué dans cette guerre...mais le destin en as décidé autrement...c'est maintenant que tout ce joue...la quête du St-Graal en as réveillé plus d'un...et cela as même été jusqu'a provoquer le retour de mon père..."

Sa voix résonnait dans la grande pièce ou ils se trouvaient...cette planète était très peu peuplée depuis la disparition des Thunder et i lsemblerais que Peter connaissent bien cet endroit pour réussir à les téléporter jsuuq'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:49:33

Yuna mit un peu de temps a réaliser qu'ils avaient changer d'endroit instantanément et remarqua que Peter avait fait cela en utilisant la même technique que Goku... Peter et lui se connaissait-il ? elle sortit de ses pensée lorsque Peter lui adressa la parole et elle devait avouer qu'il avait raison...

*je ne suis pas celle que je pense être... le Dieu Orphe lui même me l'a confirmer et pourquoi cet homme aurait voulut m'emmener si il n'attendait pas quelque chose de moi ?*

elle regarda Peter et lui répondit en toute sincérité

"je ne sais pas quoi penser... jusqu'à maintenant, je pensait n'être qu'une humaine comme les autres, j'utilisais mon influence sur les forces de la nature sans me poser de question... et du jour au lendemain, j'apprends que si j'ai ces pouvoir, c'est que je suis une élue et que j'ai peut être mon rôle a jouer dans la quête de ce fameux graal. et pour finir, un homme venu d'un autre monde vient sur terre pour venir me chercher... je dois avouer que je suis un peu dépassée par les événements"

aprés avoir dit cela, elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle était dans un palais, mais l'environnement ne ressemblait pas a la terre, pourtant elle s'y sentait bien

"ou est-ce qu'on est ici? "

Yuna ne connaissait en effet que trés peu la planète Thunder et ne pensait pas pouvoir s'y retrouver un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:40:06

Toujours en position de méditation,Peter répondit sans tarder à la question de Yuna.

"Nous sommes ici dans le temple sacré des Thunders...la ou ils entreposent leurs dragonball.Une protection magique très puissante empêche quiconque de les voler ou de les détruire.Je venait ici lors de mes entraînements pour me ressourcer...c'était éssentiel pour ma survie...si je ne venait pas méditer régulièrement,il venait à arriver ce que tu as vus sur terre Yuna...ce que....je suis devenus...c'est le démon qui sommeil en moi...attendant patiament son heure de prendre sa place et semer le chaos...ca arrive quand j'advient à avoir de trop gros choc psychologiques."

Il garda un instant de silence restant dos à elle.

"Je n'ai partagé ceci avec personne...seul les êtres divins connaissent l'existence de la bête qui sommeil en moi...beaucoup d'ailleur la craignent et refusent que je m'aventure dans des choses qu'ils jugeraient trop dangeureux...ca explique d'ailleur la réaction d'Orphé..."


Dernière édition par Peter le Ven 19 Déc - 18:54:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:12:39

Yuna écouta le récit de Peter (Simon ? ^^) sans l'interrompre. ainsi, ils se trouvaient a présent dans le temple sacré des thunder, la planète d'origine du dénommé akuryu et d'un certain Thunder Vegeta qu'elle avait rencontrer quelque temps plus tôt. l'intérêt de cet endroit, était la protection magique. en effet, celle ci empêcherait qui que ce soit qui aurait de mauvaises intention d'attaquer

"c'est pour ça que tu nous a conduis ici... parce que tu t'y sent en sécurité ?"

elle le laissa ensuite méditer dans le calme pendant quelque temps puis reprit la parole

"j'aurais voulut essayer de te résonner tout a l'heur sur la plage mais je ne m'attendait pas a cette transformation et j'ai été un peu prise sur le fait. lorsque je t'ai retrouver, il était sûrement trop tard pour entamer le dialogue. mais a présent que je sais a quoi m'en tenir, je pourrait essayer de te calmer lorsque je sentirait que ça risque de mal tourner et ainsi te permettre de garder le contrôle... tu m'es venu en aide tellement de fois, je te dois la vie. maintenant, c'est a mon tour de t'aider et j'aimerai vraiment que tu accepte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:59:54

"NON!"

Ce fut la réaction immediate et directe de Peter face aux dernières paroles de Yuna...d'ailleur,elle n'avait pas vraiment eut le temps de dire le mot <> que déjà il avait refusé.Le demi-saiyen s'appercevant de sa réaction soudain soupira et se releva se tournant vers Yuna.

"Je veux dire...je ne crois pas vriament que tu soit prête Yuna...moi même je ne suis pas prêt encore à t'accepter comme une alliée...pour moi tu n'est encore qu'une connaissance...non pas que je ne te fait pas confiance mais...tu ne sais pas tout sur moi...tu ne sais même pas tout sur les origines à partir du moments ou ne suis né...il y a beaucoup de créatures que tu doit connaître et....enfin je..."

Il s'arrêta puis il baissa la tête pour ensuitel a secouer tournant sèchement le dos à cette femme.

"Non...je ne peux pas m'attacher à toi c'est trop dangeureux...je suis désolé Yuna mais...mieux vaut oublier tout ca je doit résoudre ce problème par moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:47:44

Yuna soupira et baissa la tête une fois que peter lui ait tourner le dos. il sembkait bien décider a se passer de son aide et l'avait presque repousser...

"l'union fait la force... c'est ce qu'on m'a toujours dit et c'est pour cette raison que je t'ai proposer mon aide. mais si tu souhaite régler tes problème seul, c'est ton droit et je le respecte. je n'attend qu'une seule chose en retour, c'est que tu ne risque plus ta vie pour moi. je vais retourner sur terre et je réglerai également mes problème seul, que ce soit avec Deimos ou avec cet homme qui voulait a tout prix m'enlever"

il y avait de la tristesse dans sa voix, bien qu'elle faisait tout pour le cacher. elle tourna le dos a son tour puis ajouta aprés s'être éloignée de quelques pas

"sache que... même si je ne suis pour toi qu'une connaissance, en ce qui me concerne tu es pour moi un ami... quelqu'un que j'aime bien... je suis désolé... mais je me suis attacher a toi plus que je ne l'aurait du et tes origines ne changeront rien aux sentiment que j'ai pour toi..."

tout en restant de dos, elle tourna la tête vers Peter éspérant ainsi croiser son regard

"depuis toujours, j'ai la possibilité de contrôler n'importe quelle force de la nature. mais il y en a une, peut être la plus puissante de toute que je ne parviendrait jamais a contrôler... l'amour... personne ne peut contrôler l'amour, pas même les dieux...

sur ses mots, elle partit a la recherche d'une capsule qui pourrait la ramener sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:41:47

Peter serras les poingts face aux paroels de Yuna...avant qu'elle s'apprête à partir,il se retourna vers elle l'interpellant pour qu'elle ne s'en aille pas.

"Yuna attend!"

Il se téléporta alors devant elle pour lui bartrer la route puis il croia les bras.

"Tu as gagné...j'accepte ton aide...mais sache que si je fait ca,c'est seulement pour nous débarasser de cette plaie...si vraiment tu es une élue de Gaïa la mère-nature,alors c'est que c'est pour une bonne raison.Une prophétie ancienne dit que que la flamme d'espoir des dieux épouseras la plus belle fleur du par-terre de mère-nature...tu va trouver ca étrange mais...j'ai l'impression que cette prophétie risque d'être vraie...il y a d'autres choses à propos de cette prophétie mais...je n'en aie que des bases..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:20:56

Yuna ne répondit pas a l'appel de Peter mais lorsque celui ci lui barra la route, elle fut bien obligée de lui faire face mais n'osait pas le regarder e peur qu'il lise la tristesse dans son regard

"je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi... ça va aller. je retrouverait son goku, il acceptera de m'entrainer a nouveau si je lui demande et je..."

elle s'interrompit quand Peter lui dit qu'il acceptait son aide, puis il lui parla un peu de la légende de Gaia, la "mère-nature" elle leva alors les yeux vers lui

"je pense que ce n'est pas en se battant chacun de notre coté que nous parviendront a écarter les danger mais en restant uni. et pour la prophétie, nous en découvrirons peut-être les secret ensemble le moment venu. quelque chose me dit que le destin ne nous a pas réunis par hasard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:38:21

Après ces paroles,Peter montra à Yuna quelque chose qu'il ne lui avait pas montré depuis qu'ils s'étaient rencontré...quelque chose qui réchauffait les coeurs et qui donnait du courage...il lui montra un sourire...ce sourire était si charmeur...si discret et si chaleureux qu'on aurais dit qu'il n'avait été fait que pour elle.

"J'en suis aussi convaincus Yuna...quelque chose me dit que nous formeront une bonne équipe toi et moi..."

Il tourna sa tête vers le temple...il y avait la un grand espace et sans doute assez d'énergie dans l'air pour pouvoir décupler les facultées magiques.

"Un petit entrainement ici ne me ferais pas de mal...tu veux te joidnre à moi peut-être?"

Il tourna ensuite son regard vers l'extérieur du temples...els magnifiques paysages qu'il y avait et les villes intactes...dans l'air reignait une quantitée incroyable d'énergie poru se ressourcer à l'infinie.

"Avec l'énergie qui circule dans l'atmosphère de la planète,c'est l'endroit parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:35:44

Yuna croisa le regard de Peter et découvrit en lui quelque chose quelle n'avait encore jamais vu. en effet, depuis qu'ils se connaissait, elle ne l'avait jamais vu sourire... ce simple signe de sympathie discret et charmeur suffit a lui donner du courage. sans plus attendre, elle lui rendit son sourire et c'est son visage tout entier qui s'illumina. il lui proposa ensuite un entraînement en parlant de l'énergie qui circulait dans l'atmosphère et qui permettrais de décupler l'énergie magique

"c'est vais... il y a de la magie ici, on le sent dans l'air. je me ferait un plaisir de m'entraîner avec toi mais avant, il y a quelque chose que j'attends de ta part..."

répondit-elle, puis aprés un temps d'hésitation, elle demanda quelque chose qui lui tenait a coeur depuis un petit moment déjà

"tu te souvient de notre marché sur la plage ? tu m'avais dit que si je t'en disait plus sur moi tu ferait de même... la dernière chose que tu dois avoir n'est qu'un détail mais qui a tout de même son importance... je suis la fille du chef de mon village. ça veut dire que si un jour je me marie, celui qui m'épousera héritera de la place de mon père. en résumé on peu dire que je suis un bon partit c'est pourquoi j'évite d'en parler..."

Peter savait a présent a peu prés tout d'elle mais elle ne lui posa pas de question pour autant. si il voulait lui parlait de lui et de ses origines si mystérieuses, il le ferait mais elle ne le forcerait pas...

"bon et bien... commençons l'entraînement"

elle se mit face a lui et attendit la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:24:38

Peter hocha la tête après les paroles de Yuna puis il sauta pour se paser à quelques mètres plus loin se mettant à son tour en position.Déjà il se demandait par quoi commencer...et il ne savait pas si cette fille saurais esquiver ou contrer ses coups...il décida dnc de commencer doucement.

*Très bien voyon voir ce que cette fille as dans le ventre...je vais commencer doucement et j'augmenterai la puissance de mes attaques au fur et à mesure...*

Puis il recula d'un pied se préparant à charger.

*C'est partit!*

Sans perdre un instant,il fonça à pleine vitesse en direction de Yuna préparant une attaque de front.Beaucoup trop facile à prévoir à première vue....mais les choses se compliquèrent quand des coupes de vent apparurent autour de lui et l'accompagnèrent dans sa charge vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:19:32

Yuna soupira avant de se mettre en position. Peter ne semblait pour le moment pas prêt a parler plus de lui... même si elle connaissait le principale, un détail lui échappait encore. a qui appartenait l'aura maléfique qu'elle avait ressentit dans les montagnes ? Yuna resterait donc dans l'ignorance pour le moment... tant pis. il savait déjà tout d'elle a présent et elle devait se montrer patiente. peut-être qu'un jour, elle en serait plus...

*ce n'est pas le moment d'y penser*

se dit Yuna intérieurement pour se concentrer sur le combat. Peter commença par une attaque de front. c'était trop simple, cela cachait sûrement quelque chose. en effet, des coups de vent apparaissaient autour de lui et Yuna réagis au quart de tour: en quelques instant, elle se trouva entourer par un vent puissant qui tourbillonna autour d'elle formant une tornade qui agissait comme un bouclier en déviant toutes les attaques qui pouvaient être diriger contre elle. l'atmosphère de Thunder, plus chargé en magie que la terre se faisait sentir et les pouvoirs de Yuna s'en trouvait décupler sans qu'elle n'utilise plus d'énergie que d'habitude. mais cet avantage suffirait-il a tenir tête a Peter ? cela restait a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:37:22

Peter fonca en direction de Yuna et c'est alors qu'il vit jaillit de l'air qui tournoya autour de Yuna à une vitesse incroyable...UNE TORNADE!Le jeune homme eut alors les yeux ronds.

"WOA!"

Rapidement,il freina au sol mais ça ne suffit pas.Il frappa donc avec son poing le sol qui se rouvrit et fit jaillit des lianes qui se cramponnèrent solidement au poignet du demi-saiyen l'arrêtant subitement.Il tourna donc en frolant de près la fameuse tornade.Les coupes d'airs quand à elles furent facilement détruites par la tornade en question.Une fois tourné hors de portée de la rafale,il sauta en lâchant les liannes faisant un salto arrière et se reprit en position soupirant de soulagement.

"Et bah...elle n'y va pas de main morte on dirais...essayons autres choses."

Il fit quelques songes avec ses mains et ses bras...des signes que Yuna connaissait très bien...l'invocation d'un sort de terre.Restait à savoir lequel...déjà,on voyait des racines commencer à sortir du sol autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:03:23

yuna fut elle même surprise par l'efficacité de sa défense et mit un peu plus de temps que d'habitude pour l'arrêter une fois que l'attaque de Peter fut contrée. c'est la qu'elle réalisa que la puissance décuplée par l'atmosphère de Thunder pouvait se révéler être "une arme a double tranchant ". en effet, l'augmentation de ses pouvoirs rendait ceux -ci plus difficile a contrôler et si elle allait trop loin, cela pourrait non seulement se retourner contre elle mais aussi causer plus de dégâts que prévue

*pendant que je m'entrainerait sur Thunder, il faudra que j'habitue mon esprit a maitriser plus de puissance... en fait c'est une bonne expérience d'être ici*


Yuna se tenait prête a réagir au moindre geste de Peter, tout en pensant a ne pas déployer trop de puissance et a doser son pouvoir pour être sûre d'en garder le contrôle. elle reconnu immédiatement l'invocation d'un sort de terre et s'apprêta a le contrer. elle prépara alors une invocation du feu, mais comme elle ne savait pas pour le moment quel attaque Peter allait utiliser,rien ne se produisit. Yuna attendait le moment opportun pour lancer sa contre-attaque. ce petit combat amicale risquait d'être intéressant car Peter semblait lui aussi être en mesure de contrôler les éléments
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





(PV yuna)Episode 1-la renaissance Empty
MessageSujet: Re: (PV yuna)Episode 1-la renaissance   (PV yuna)Episode 1-la renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV yuna)Episode 1-la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna
» entrainement de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser