Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une arrivée inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

une arrivée inatendu Empty
MessageSujet: une arrivée inatendu   une arrivée inatendu Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:46:54

Je suis arrivé dans une grande ville comme on en a l'habitude de voir avec de grand bulding et plein de personnes. Cela commencer a m'énerver de voir des chosse pareil dans ce monde pareil, d'alleurs Deimos ne m'avait toujours pas revu depuis son combat contre Yuna et cela m'inquiéta un peu car si il lui était arrivé quelque chose, voir pire la mort. J'éssayer de ne pas penser a ce genre de chose car ç voudrais dire qu'une fille est plus forte que lui et cela est stictement impossible. en voyageant dans cette ville une bande de racaille essaye malencontreusement de me détrousser.

Eh toi blondinet fils nous tout ton fric et on te laisse tranquille pigé.

Je continuais de les ignorer car parler a une bande de déchet non merci. ils commencère a faire des airs et a m'encercler.

Tu nous cherche, tu ne sais pas a qui tu as a faire. Nous sommes les Kumo hi, la bande qui contrôle le quartier alors on a peur.

Je me suis mi a ricanné doucement et plus je les écoutés et plus mon rire s'entendit plus fort.

moi avoir peur de vous? vous rêver ou quoi. Surtout d'une bande de basse classe comme vous qui préfère jouer a la poupée que de ce battre. Tu as ce quartier mais moi j'arais l'univers toute entier.

la bande de loubard me crût surement pour un fou ou un crétin, pour cette raison il se sont ruer sur moi avec leurs couteau. Le seul truc qu'il ignorer c'était que je maîtrisais la foudre car j'étais un Thunder disons comme dirais Peter: déchu. je me suis mi a les électrocuter qu'ils en sont mort chacun.

C'est tout? je le savais que des gens aussi faible allais se faire écraser comme ça.

Peu de temps après je senti une énergie derière moi. et quand je me suis retourner c'était une personne au cheveux vert qui se dréssa de moi. serais ce une amie ou une ennemie
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

une arrivée inatendu Empty
MessageSujet: Re: une arrivée inatendu   une arrivée inatendu Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:05:41

Neliel etait entrain des promenait tranquillement visitant le monde des vivant, elle avait retrouvé sa tenue d'espada qu'elle remie malgres qu'elle n'en faisait plus partit, son masque de holow avait reprit sa forme initial car elle avait retrouvé la memoir et ses force. Son zampakuto se trouvé a son flanc droit, elle se separer jamais de gamusa qui etait sa seul defens contre les espada. elle avait entendu des rumeur d'attaque de personne etrange habillé en blanc qui aurais attaqué des gens alors elle decida d'y allé pour y voir de plus claire. elle avança dans les rue les plus mal famé mais apparament quelqu'un avait le menage et elle vue le massacre elel resta droite son visage serieux mains pres de l'épée pour degainé en cas ou l'envie lui prenait de l'attaquer.

"pourquoi les as-tu tué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

une arrivée inatendu Empty
MessageSujet: Re: une arrivée inatendu   une arrivée inatendu Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:17:25

n'est pas pourtant évident? je croyais que les gens de cette planète était un peu plus intélligents. Je me nomme Akuryou Heiki et vous c'est quoi votre nom

Je regarda la fille avec son épée et son masque bizarre. ça question ne voula dire qu'une simple chose. C'est une gentil surement envoyer par peter pour m'éliminer ou un truc du genre. puis je me suis mi a soupiré.

La réponce est simple, je les est abatut pour la simple et bonne raison que des déchet qui ce prênne pour Dieu ne mérite que la mort, une mort doloureuse faite de ma main, de la main de celui qui sert d'exterminateur d'insecte. la vermine ne doivent pas vivre car pour la vie ils sont nuisible. Tu comprends j'éspère.

Malheureusement pour moi un combat difficile vas avoir lieu du moins si elle est pour venger la femme et l'orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

une arrivée inatendu Empty
MessageSujet: Re: une arrivée inatendu   une arrivée inatendu Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:29:41

"cela n'est qu'une reaction primaire, qui est dicté par nos bas instinct qui est tué ou être tué, cela n'est pas que tu voulais te debarrasser des gens comme eux , qui n'on rien a faire d'autre que s'en prendre au pauvre, mais tu a fais ça pour juste te debarrasser de gens qui t'enuyais!"

elle disait toujours avec un visage serieux et tout le fixant de ses yeux de couleur beige, elle etait pas gentille ni mechante, elle voulait simplement que les gens arrete de se batre comme des animaux avec leur instinct primaire et qu'il reflechisse avant d'agir.elle regardait l'homme elle le trouvait etrange il etait pas un humains approprement parlé car elle sentaitune grande force bien superieure a un humain de type normale.

"tu me parle de vermine, mais tu en es une a la base tu es comme un mal dominant qui conqui un nouveau territoire, mais tu fait comme eu tu profite de ta force pour t'ataquer au plus faible donc tu es pas mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

une arrivée inatendu Empty
MessageSujet: Re: une arrivée inatendu   une arrivée inatendu Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:40:26

Je me suis mi a ricaner de l'ignorance de la jeune femme au cheveux verte.

je me doutais bien que tu ne comprendrais rien, j'ai encore une fois de plus surèstimer l'intelligence des térriens a croire qu'ils sont comme ça. Stupide et ne regarde pas plus loin que leurs nez. De toute façon quesque peu faire de les avoir éliminer ou pas, ça me distrait et en plus je retir du travaille au gens comme vous qui protège la femme et l'orphelin donc dit moi ce que ça change que je le face ou pas, que je les suplie de me laisser en paix alors que je peu les écraser telle un insecte.


la femme me regarda d'un air sérieu mais cela ne m'impréssionner guère car même si elle était plus forte que moi je savais que mon niveau dépassais le sien et donc il n'y avait pas de quoi paniquer parce qu'elle ne sens qu'un dixième de ma force réel de ma première forme et donc dans tous les cas la victoire est mienne a moins qu'elle fait pareil alors le combat sera éxitant et palpitant.


Bon je supose que tu n'est pas venu pour faire des sements mais pour défendre ses ratés qui souille cette planète, non je devrez plutôt dire les vengés car ils sont déja dans les abyss de l'enfer.

Je me suis mi a attendre sa réaction en la regardant d'un grand sourire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

une arrivée inatendu Empty
MessageSujet: Re: une arrivée inatendu   une arrivée inatendu Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:09:00

"ils ne sont pas tous pareille comme tu le dit , il y en a qui son même bien plus noble et bien plus forte que ta miserable personne et ne cherche que la paix et la liberter !"

elle le regardait avec un air de degout avec ses grands airs superieurs, et sa pretentions qu'elle avait envie de lui faire avaler de travers. elle eu un petit sourir et le regarda droit dans les yeux et dit :

"pourquoi je ferais ce que tu attend de moi cela ne m'abesserais qu'a ton niveau, celle de quelqu'un qui agis sans reflechir au concequence de ses actes , je sais que tu cache une grande force sous cette forme abstraite que tu a la. mais ne me sousestime pas non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

une arrivée inatendu Empty
MessageSujet: Re: une arrivée inatendu   une arrivée inatendu Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:59:49

Je me suis mi a bailler d'un seul coup.

Eh ben si 'ai droit au même discourt a chaque fois que je décide de venir foutre les pieds ici je sens que sa va m'ennuyer très vite. Personne ne comprend que pour détruire le mal il faux avoir des connaissance en la matière

Les paroles de la demoiselle me laissa un peu perplexe car pour moi détenir ce genre de mentalité elle devais sens aucun doute faire partie de la bande a Peter et c'est très mauvais surtout si il va aider sa partenaire. Le plus étrange a mon gout c'était quelle ne voulais pas se battre. Quelle est son objectif, qu'a telle derière la tête, plus de question me venais a l'esprit. La chose primordial a ce posais c'est que veut tel de moi, que je me transforme en un Saint. Il n'en est pas question!

Je vois qu'un combat ne te dit rien et franchement je m'en fiche un peu, je peu me battre quand je veux alors pour une fois, c'est pas pour ça que ça m'empêchera de dormir. Seulement si tu crois que devenir le mignon petit justicier c'est pour moi alors tu fait fausse route. Donc voici ma simple et unique question: que vas tu faire maintenant, te battre tu refuse alors franchement ça me turlupine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

une arrivée inatendu Empty
MessageSujet: Re: une arrivée inatendu   une arrivée inatendu Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:53:20

"je ne cherche pas a te changer en quelqu'un de bien et qui suis ses principe comme un mouton mais je veux juste que ses massacre inutile arrette car je pence qu'il y a eu assez de mort dans se monde alors pas la peine d'en rajouté encore plus, en plus ça ne te met pas en valeur !"

elle le trouvait vraiment mignon comme garçon et apres tout il n'avais pas tords, ils etait que des parasite de la societer et il faisait que se defendre apras tout , elle souria rt decida de faire une chose qui lui ressemblait pas du tout.

"finalement je suis curieuse de voir ta valeur alors j'accepte ton defis juste pour voir ce que tu dit est vrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

une arrivée inatendu Empty
MessageSujet: Re: une arrivée inatendu   une arrivée inatendu Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:26:11

Je commençais à ne plus comprendre la penser de la demoiselle.

Je vois, tu change souvent d'avis tu sais. Le seul problème pour toi c'est qu'avec nos deux pouvoir on va tuer de pauvre petit innocent, enfin je m'en fiche un peu.

Je me suis mi a me gratter la tête d'un aire réfléchit.

Bon je te préviens tu as beau être une fille ce n'est pas pour ça que je te ménagerai c'est l'un de mes principes.

Je me suis mi en garde sans activé mes éclaires pour qu'elle ne sache pas mon pouvoir mais je dégager un peu de mon énergie.

Voilà je suis suis prêt, tu peu venir quand tu le souhaite.

Je me suis mi a attendre en analysant le moindre fait et geste que faisait Nell pour éviter ses futur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





une arrivée inatendu Empty
MessageSujet: Re: une arrivée inatendu   une arrivée inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser