Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grande patience...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Une grande patience... Empty
MessageSujet: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:31:04

Deimos va au centre d'entraînement pour contrôler son nouveau pouvoir...

- Bien...essayons de contrôler ce nouveau pouvoir.

Kakuja revient quelques temps plus tard pour demander une chose à son maître.

- Exusez-moi de vous déranger maître, j'aimerai vous posez une question...

- Qui a t-il Kakuja ?

- Que comptez-vous faire avec votre nouveau pouvoir ?

- Ces temps-ci Kakuja...je te trouve beaucoup trop curieux...me cacherez tu quelque chose ?

- Non...jamais je ne vous cacherer quoi que se soit...

- Puisque sa t'interresse tant, je vais te le dire.....je vais m'entraîner pendant un temps ici pour maîtriser ce nouveau pouvoir à la perfection. Pendant ce temps, sur Terre, les autres vont se battre pour le Saint-Graal. Des que cette fichue guerre sera terminé, la plupart de mes ennemis seront sûrement éliminer. Je vais donc me rendre sur terre après cette guerre en me camoufflant et en essayant de me rapprocher de ma rivale sans quelle ne le remarque. Des que ce sera fait, j'essayerai une nouvelle fois de l'éliminer...comme elle ignorera qu'en réalité, c'est moi...

- Imaginez que quelqun se doute de quelque chose.....par exemple si votre rivale se demande pourquoi vous ne venez plus l'attaquer ?

- Je ferais quelques apparitions courtes dans ma véritable apparence pour quelle se doute de rien. Maintenant...fais-moi le plaisir de déguerpir avant que je me mette en colère...

- Bien maître...j'éspère que votre plan fonctionnera avec succés.

Kakuja quitta la salle d'entraînement.

" Oh que oui que mon plan va marcher, j'ai même hâte d'y être ! Seulement...je vais devoir patienter quelques temps. Cette fois Yuna, tu n'échappera pas à la mort atroce que je te réserve...ça non..... "

Deimos à trouver un bon plan pour éliminer sa rivale, mais il va devoir patienter encore quelques temps avant de mettre en pratique son dessein machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Une grande patience... Empty
MessageSujet: Re: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:12:53

Après un combat très éprouvant sur terre je me suis dirigé sur la planète de Freezer pour récupérer un peux d'énergie pour trouver une nouvelle stratégie avec Deimos qui espérons marchera pour nous deux. Ma régénération complète a duré dix heure a cause des coups reçu, après je me suis mi a marcher dans toute la base a la recherche de Deimos mais ne le trouva pas. C'est alors que pendant mes recherches je recontrais sur mon chemin Kakuja.

Tiens te voilà Kakuja, tu tombe a pîque. Sais tu où se trouve Deimos.

Kakuja me regarda d'un air perplex car a mon avis Purple et les autres on du me faire une réputation de tyran alors que normalement c'est Deimos.

Il se trouve dans la salle d'entrainement pour maîtriser son nouveaux pouvoir.


Après les mot de Kakuja deux mot raisonna dans ma tête: nouveau pouvoir. m'aurais t'il cacher des choses qui me regarde, plus je le fréquenter et moin je le comprenais, de sa manière d'agir résamment sans m'exposais son opinion.

de quel nouveau pouvoir me parles tu, Kakuja.

Là je commençais tirer une tête éffrayante, celui d'un démon assoiffé de sang serais de la que mon nom viens (trad: Akuryou signifie esprit malin , esprit maléfique , démon. Heiki signifie sérieux , de sang froid , sans remord). Kakuja commença à être éffrayer car il sais que même si je suis un ami de Deimos, je n'hésiterais pas a tuer ses soufiffre.

Il.. il... vi...viens de...de...le...le..découvrir.

Avant qu'il ne dis un mot de plus mon regard était encore plus inense et tériffiant.

Bon alors je n'est pas le temps que tu commences a claquer des dents pauvre chose inutile alors je te donne dix secondes et pas une de plus capige.


Revenant de son retour sur terre il viens de découvrir qui la la capaciter de prendre la forme des gens qu'il veux.

D'un seul coup tous le stress est décendu d'un seul coup et repris un visage un peu plus serrin.

Je vois, je vais jetter un coup d'oeil dans la salle d'entrainement.

Je me suis mi en direction de la salle d'entrainement et en effet Deimos y était.

Te voilà, j'ai appris que tu avais appris quelque chose de très intéréssent.

Je me suis mi a gribouiller quelque chose et le donna à Deimos.

Tiens je te propose que la prochaine attaque se déroule comme ça. Unefois que tu sais se que l'on doit faire brule cette feuille et on va s'entrainer pendant minimum trois ans(pas réel évidemment lol) a se qui est marquer sur la feuille.

J'ai attendu la réponce de Deimos.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Une grande patience... Empty
MessageSujet: Re: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:36:31

Deimos entendait des personnes parlait dans le couloir qui menait à la salle d'entraînement. Il alla voir et remarqua Akuryou qui avait terminé son combat contre Peter. Son ami menaçait Kakuja de le tuer si il ne lui disait pas quel était le nouveau pouvoir de Deimos.

- Tiens...tiens...tiens.....regardait qui voilà. Mes projets t'interressent tant que ça Akuryou ?! Un conseil.....ne t'avise plus jamais de menaçait mes soldats. Sinon ce sera les tiens qui en payeront les frais.

Deimos prenna un ton glacial en disant ces deux dernières phrases. Il se retourna ensuite vers Kakuja.

- Quand à toi Kakuja.....Je t'interdit de répéter tout ce que je te dis au risque de finir en enfer.

- Bi...bien maître.

C'est alors que Kakuja partit. Akuryou donna ensuite un papier que Deimos lu. Lorsqu'il avait terminer de lire ce qui était écris dessus, il ajouta :

- Tu es fou Akuryou !!! C'est quasiment impossible !!! Voir irréalisable !!! Et puis même que j'y arriverais, je ne mettrais pas trois ans pour réussir.....

Deimos attendait ce qu'Akuryou allait ajouté par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Une grande patience... Empty
MessageSujet: Re: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:48:55

Je me suis mi a sourire

Que tu crois, je connais un moyen de te donner les moyen pour avoir un bon niveau dans cette matière mais pour cela il ne va pas falloir glander comme on le fait d'habitude car si tu y arrive réfléchi a ce que tu gagne et moi a perdre cependant je ne te montrerais pas tous dans les détails pour en garder un peu pour moi.

Après ses quelque petit mot je pris un temps d'arrêt

en plus si Peter connais je ne vois pas comment tu ne pourrais pas le connaitre. Donc si tu n'y vois pas d'inconvéniant on commence maintenant sas perdre une seconde.

Je me suis mi a ésperer qu'il ne va pas mourrir car cette entrainement est très risqué et même lui peu en mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Une grande patience... Empty
MessageSujet: Re: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:06:50

Deimos écouta ce qu'Akuryou avait à lui dire :

- Moi je ne glande jamais comme tu dis Akuryou. Quand tu étais encore en train de te battre contre Peter, je me suis entraîner trois jours sur la planète M2. Je n'ai peut-être pas augmenter ma puissance, mais j'ai découvert par la suite, en rentrant sur la planète Freezer, que j'avais un nouveau pouvoir. Et tu viens encore d'avoir la preuve que je ne me tourner pas les pouces lorsque tu es arriver ici.

Dés que Deimos avait terminé de parler, il fit signe de la tête pour commençer l'entraînement. Mais Deimos faisa comprendre que l'entraînement d'Akuryou ne durerait pas plus de six mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Une grande patience... Empty
MessageSujet: Re: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:09:18

je me suis mal fait comprendre. tous se que tu t'es entrainais sera comparer a du glandage par a port à ça et tu va le découvrir.

J'ai fait une courte pose et me suis un peu reculer.

Voilà commençon par la base, sans ça tu es foutu.

Je lui ai lancer quelque chose dans sa main, une sorte de papier avec un genre de rond dessus.

Si je te donne ça se n'est pas pour décorer, Pour commencer je vais t'apprendre a faire sortir les ions et les électron de ton corps se qui va produire de l'électricité. Pour que cela arrive tu dois faire une chose qui devra être un mécanisme. Tu vois le rond sur la feuille que je t'ai donner illumine le cercle. Si tu en fait pas sortir assé sa ne marche pas et si tu en met de trop tu le carbonise. J'en ai plein donc si tu loupe moins de mille fois ce n'est pas trop graves.

Je mle suis mi a réffléchire et j'avais l'impréssion d'avoir oublier quelque chose de très important mais bien sur je ne luio est pas dit comment faire sortir les ions et les électron.

désoler j'ai oublié un truc pour en fabriqué tu doit commencer par faire sortir de l'énergie car la foudre est faites grâce a ton n'énergie moind'énergie tu as et moins d'électriciter tu ne sera incapable de produire et pour en produire du doit commencer a distinguer deux chose principal: la première ton types d'aura c'est a dire malègique ou bènèfique. la deuxième chose tes capaciter phisique et mental car c'est elle même qui influ sur ton systhème nerveu. Pour résumer quand tu lance une vague défferlante par éxemple tu envoie de l'électriciter sans te rendre compte de la chose et pour cela tu doit démenteler ta vague déferlante qui elle fera de l'électriciter et doublera les dégats.Bon au lieu d'un long discourt une démonstration devrais suffir.

Je me suis mi a lancer une vague défferlante contre le sol puis à coter une vague défferlante mais en foudre.

Bon si tu as compris essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Une grande patience... Empty
MessageSujet: Re: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:10:57

Deimos regarda la façon d'Akuryou pour sortir des ions et les éléctrons de son corps. Deimos essaya de faire de même par la suite.

- C'est complètement stupide Akuryou ! Je ne suis pas Thunder moi !

Une petite étincelle de rien du tout arrive à sortir du corps de Deimos. Il réessaya plusieurs fois mais sans résultats. Il y arriva au bout de la vingtième fois avec encore un peu de difficulté.

- Ca alors.....incroyable...comment ais-je pu réussir à faire ça ?!

Akuryou lui expliqua que si il voulait faire sortir de l'électricité de son corps, il devait d'abord choisir si son energie est positif ou négatif mais aussi de se servir de ses capacité mental et physique.

- Très bien...j'ai compris la règle de base.....

Akuryou expliqua maintenant comment il devait se servir de son énergie pour attaquer. Akuryou lui montra. Deimos savait cette fois-ci comment il fallait procéder. Deimos lança à son tour une vague déferlante qui était contourner par de l'électricité et alla s'écraser contre un rocher. Les dégats était intense...

- Je n'aurais jamais cru que ça aurais fait autant de dégats.....

Deimos attendait les prochaines instructions qu'Akuryou lui donnera. Il était en même temps troubler de savoir maîtriser quelques bases du pouvoir d'un Thunder...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Une grande patience... Empty
MessageSujet: Re: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:26:16

Voilà qui est pas mal pour un débutant mais sache que quand ton aura vire dans les ténèbres et plus ta puissance sera décuplé, c'est même pour ça que les Thunder 'ose pas pour le moment m'attaquer.

Je pris un temps d'arrêt car la suite sera plus compliquer a faire et a éxpliquer mais vu que Deimos n'est pas un sombre crétin sa pourrais aller.

Bon on continue dans les bases sauf que cette fois ci c'est plus compliquer. Même si tu sais dégager de l'électricité car tu dois bien te douter qu'il faut la maîtriser convenablement pour cela tu doit déjà savoir maîtriser ton aura simplement comme tu fait en général puis tu là tu sépare les ions et électron. cela demande plus de concentration que de lancer un kikoha pour ce faire il y a un moyen rapide pour faire ceci car en général pour la maîtriser a la perfection comme moi ou un sage Thunder il leurs faut généralement cinquante ans, tu trouve que je ressemble a quelqu'un de cinquante ans non.

Je me suis mi a m'avancer en direction de la tour de contrôle de la salle d'entrainement et a enclancher le mécanisme du contrôle gravitationnel et le mi sur 400. nous deux on commencer a décendre vers le bas car c'était très dur de rester debout cependant je me suisrelever et lança trois boule defoudre contre un mur ce qui forma trois trou de différente taille et était de la plus grande vers le bas a la plus petite vers le haut.

A première vu sa parait impossible mais essaie de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Une grande patience... Empty
MessageSujet: Re: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:11:26

Deimos regarda avec attention ce qu'Akuryou lui montrait. Quand Deimos vu ça, il se demandait si Akuryou ne se moquait pas de lui.

- Et il faut cinquante ans pour maîtriser ça ? Pfff...ne me fait pas rire Akuryou. Bon je vais essayer.....

Deimos essaya de séparer les ions et les électrons de son corps. Il avait beaucoup plus de mal cette fois-ci mais il s'accrocha jusqu'au bout. Après une demi-heure de temps, il finit par y arriver. Akuryou lui montra par la suite autre chose que Deimos devait réaliser. Le Thunder programma la gravitation à 400, ce qui était déjà énorme pour les deux amis. Akuryou lui montra à nouveau ce qu'il devait faire.

- Comment veux-tu que j'arrive à créer trois boules kikoha de différentes tailles en même temps ?! Bon j'imagine que je n'ai pas le choix.....

Deimos créa trois boules kikoha qu'il expedia dans le mur. Les boules kikoha n'était bien sûr pas de la même taille. Il recommença plusieurs fois mais sans résultats. Au bout de deux heures, il finit par y arriver avec encore de la difficultée.

- Ouf...au bout de deux heures, j'ai fini par y arriver. C'est pas trop tôt.

Deimos souffla, épuiser. Il attendait les nouvelles instructions d'Akuryou...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Une grande patience... Empty
MessageSujet: Re: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:51:48

j'éteigna le système gravitationnel pour que la Peusanteur redevienne normal.

Pas trop fatiguer j'espère, maintenant sans le système gravitationnelle essaye de le faire trois / quatre fois et tu verra que ta rapidité, ta force d'exécution c'est améliorer au niveau de l'utilisation de la foudre. normalement pour un Thunder basique c'est très dur mais vu que tu as des notion pour maîtriser ton énergie sa ira plus vite et trois ans devrais faire emplement la faire.

je pris un petit temps de réfflexion et me demanda se que j'allais pouvoir lui enseigner car j'hésiter sur deux chapitre qu'on un Thunder confirmer.

Maintenant on va passé au chose sérieuse. Tu sais maîtrisé se que l'on va dire ta foudre personnelle, cependant un bon Thunder sais maîtrisé la foudre entièrement je t'éxplique: le monde où nous vivons est constituer de petite particule d'énergie. Les Thunder on découvert qu'ils auraient la capaciter de contrôler cette énergie et de la transformer en élèctriciter de la même manière que celle du corps. Cette méthde est a double tranchant, certe cela te fait moins gaspillier de l'énergie quant on sais sens servire mais cela prend plus de temps que si tu le fait avec ton corps donc contre un adversaire rapide c'est très risquer.


Je me suis mi a tendre les bras et d'un seul coup trois boule de différente taille sortit a dix mètre de moi pour s'abbatre contre le mur.

refait ceci avec la méthode que je viens de t'expliquer plus un dosage parfait pourra nous faire gagner énormément de temps.

Puis je me suis mi a attendre que Deimos réussis
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Une grande patience... Empty
MessageSujet: Re: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:48:43

Akuryou lui demanda par la suite de refaire la même chose mais cette fois-ci sans le contrôle gravitationnel. Deimos lança à une vitesse fulgurante trois boules kikoha d'une taille différente qui alla percuter le mur. Le résultat était extraordinaire. Deimos n'en revenait pas.

- Ca alors.....quelle rapidité.....

Akuryou corsa un peu les choses. Deimos devait créer une nouvelle fois trois boules kikoha mais il devait les créer à partir de son propre corps et à dix mètres de lui. Deimos augmenta son energie au maximum. Des que son energie était à bloc, il se concentra et fit apparaître trois boules de différente taille qui allèrent s'écraser dans le mur.

- Très bien.....j'ai fait ce que tu m'as demandé. Ensuite.....

Deimos était impatient de continuer cet entraînement assez spécial pour lui. Mais les choses ne font que se compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Une grande patience... Empty
MessageSujet: Re: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:51:34

Pour moi il y a des progrèt a faire parce que tu consomme trop d'énergie en toi pur réussir cette technique alors que le bénéfice et de le réduire mais sa ne fait absolument rien pour le moment.

Cette fois ci je comptait passer a un autre chapitre encore plus compliquer.

Cette fois ci on passe a la matérialisation. Je ne le répèterais pas cent fois donc ouvre grand tes oreilles car c'est asse dur a comprendre Théoriquement mais en pratique c'est faisable avant un mois d'entrainement. Pour ce faire je te propose que nous nous entrainions ailleur. J'ai une excellente idée, je connais un endroit sur la planète Thunder où l'électricité y est en abondance, comme ça les bases acquit jusqu'a présent seront plus éfficasse et en plus tu est fatiquer donc plus tu est là a 100% de tes capaciter et plus tu sera assimiller mes technique.

J'attendais de voir la réaction de Deimos en éspèrant qu'il ne se vexera pas après ça car la matérialisation demande de grande capaciter de maîtrise même certain Thunder n'y arrive jamais car cela demande de grande connaisance mental aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une grande patience... Empty
MessageSujet: Re: Une grande patience...   Une grande patience... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande patience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser