Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherches sur la planète Thunder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:53:32

Deimos avait décidé de faire une courte pause après l'entraînement acharné qu'Akuryou lui avait donné. Il décida donc d'aller faire un tour sur la planète Thunder pour se changer les idées.

* La dernière fois que je suis venu sur cette planète, je n'ai pas eu l'occasion de la visiter entièrement *

Lorsqu'il arriva dans une ville, Il décida de partir à la recherche d'une personne avec un potentiel comme celui de son ami qui pourrait l'aider à se débarrasser de ses ennemis. Il regarda tous les Thunders qui le fixaient bizzarement.

* Ma parole, leurs forces est vraiment pitoyables à ces Thunders ! Il n'y a qu'Akuryou qui est surpuissant chez eux ? *

Soudain, il entendit quelqun s'approchait de son emplacement actuel. Il sentit en cette personne un potentiel incroyable. Deimos pensait à cela :

* On dirait bien que j'ai trouver la personne que je recherche... *

La personne allait apparaître d'un instant à l'autre tandis que Deimos mourrait d'envie de savoir quelle était ce fameux Thunder...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Cathalina
Thunder
Cathalina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:55:28

une gamine qui devait avoir dans les 12, 14 ans sauter de toit en toit de la ville de thunder city, cela l'amusait beaucoup car elle venait de voler juste une pomme d'un marchand pour s'amusre rien de bien mechant, elle arriva sur un toit ou elle mangea sa pomme tranquillement mais une drole de force se fit ressentir, elle ne connaissait pas cette force bizarre et en plus c'etait tout pres d'elle , elle s'approcha du rebord et vue le kowak qu'elle avait vu seulement dans les livres. elle le trouvait beau quand même et quand elle s'approcha pour mieu voir tomba et atterie dans un stande de poterie , le marchand pas content commença à l'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:26:24

Deimos remarqua alors la silhouette d'une fille qui se déplacait de toit en toit rapidemment. La jeune fille avait était distraite pendant un instant et tomba dans un stand de poterie. Un marchand qui courait derrière la rattrapa et la gronda.

* Voyons à quoi ressemble notre fameux Thunder... *

Deimos s'approcha et bouscula le marchand. Celui-ci se metta à insulter le tyran qui le pris mal.

- Fais attention où tu mets les pieds !!! espèce d'avorton !!!

Deimos se retourna et fronça les sourcils.

- Vous disiez ? Un conseil...tu ferais mieux de détaler vite fais bien fais si tu ne veux pas mourir.....

Deimos lança une vague deferlante pour dans un bâtiment pour effrayer les Thunders qui s'empressaient de s'encourir. Deimos s'approcha plus près du stand de poterie pour voir la tête de ce fameux thunders lorsqu'il fit surpris par une chose...

- Quoi !!! C'était dont toi la fameuse puissance que j'ai senti !!!

* Je...je ne sais pas quoi dire ! Une fille en plus ! Elle à l'air très jeune. Elle est très mignonne en plus.....reprend toi Deimos ! *

Deimos aide la jeune fille à se relever.

- Vo...vous allez bien mademoiselle ?

Depuis quand Deimos se souciais de la santé des autres ? Jamais.....aurais-t-il un coup de foudre pour cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Cathalina
Thunder
Cathalina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:46:27

elle resta comme trois rond de fritte par ce que venais de faire le kowak, pour faire detaler le marchand mais surtout par la reaction de celui ci en la voyant ,elle qui pensait que les kowak ne s'interresser qu'a leur petit personne. quand elle fut debout elle remit son kimono normalement car l'autre l'avait tout fripper puis elle regarda le kowak qu'elle trouvait encore plus beau de plus pres et dit avec un beau sourir comme elle sait faire :

"il faut pas se fier au apparence, je m'appelle Catalina et qu'elle est votre non etranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:06:32

Deimos regardait la jolie jeune fille qui se trouvait devant lui. Cette fille dit au tyran quelle s'appellait Catalina. Ne sachant pas quoi dire, il disa ceci :

- Vous êtes très jolie Catalina...content de faire votre connaissance...Je m'appel Deimos, fils du roi Cold.....

Deimos avait du mal à se retenir et rougissa un peu.

- Vous courez vraiment très vite dis donc. C'est impressionnant. A vrai dire, je dois admettre que cela est très rare quand je rencontre ici des filles de la race Thunders. Vous êtes bel et bien la première dont je fais la connaissance.....

Deimos posa ensuite cette autre question :

- Vous...habitez la région ?

Deimos attendait la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Cathalina
Thunder
Cathalina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:31:12

catalina fut la premiére surprise par se que venais de dire deimos, elle ce mit a rougir mais vraiment rouge ecarlate c'etait bien le premier compliment de toute sa vie en plus elle le trouvait sincére et c'etait rare qu'elle trouve quelqu'un de sincére. elle etait un peu gener et revenu normale ecoutant les autre compliment de celui ci et ne savait plus trop quoi dire , elle avait perdu son assurance naturelle et dit un simple:

"merci, deimos!"

il lui posa une question simple qu'elel repondit apres être revenu comme il fallait , sure d'elle et dit avec son sourire charmeur:

"oui mais a l'exterrieur de la ville car les gens on un peu de mal , avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:49:05

Deimos voyait que la jeune fille rougissait à cause du compliment qui lui avait fais. Lorsque Deimos lui demanda si elle habitait la région, elle répondit que oui, mais à l'exterieur de la ville. Elle expliquait aussi qu'elle avait un peu de mal avec eux.

- Ah bon ? Pourquoi ? Tu as l'air d'être une fille facile à aborder pourtant...

Deimos voyait en elle un coeur pure. Il pensa alors que cette fille ne voudras certainement pas l'aider, mais il voulait en savoir plus sur elle et ses talents.

- Je sens que tu es une fille douée en matière de combat.....

Deimos rougissa à nouveau comme tout à l'heure. Il semblerait bien que le tyran le plus connu de tout l'univers ai eu un coup de foudre pour cette jolie demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Cathalina
Thunder
Cathalina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:20:48

"ben non justement, et en plus tout le monde connais mon histoir je suis la pauvre petite fille malade de Spartachus capitaine des armées des thunder mort en combattant, et ils ont envers moi que de la pitier et je deteste ça !"

on pouvait ressentir de la colére en elle, c'etait pas les gens qui pouvait pas la voir c'etait l'ipocrisie des gens qu'elle ne pouvait pas voir, elle soupira et quand il lui posa une question simple elle en comprenait pas pourquoi il rougissait :

"oui je le suis , je vais te le dire la ou je vie il faut l'être si tu veu survivre car quand ta des verre electrique de 3 metre de haut vienne te voir c'est pas pour la causette!"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:47:28

Deimos fut étonné d'apprendre que Catalina avait perdu son père de la même façon qu'il a perdu le sien.

- Je suis désolé pour ton père.....

Deimos marqua un temps d'arrêt avant de reprendre...

- Moi aussi j'ai perdu le mien lors de l'invasion des sayens sur la planète Freezer. Je ne l'ai jamais connu ainsi que mes deux frères...J'ai étais adopté par les habitants de M2 qui me rejète à présent pour ma cruauté envers des innocents.....

Deimos se sentait triste et en colère en même temps de la tragédie qui est arriver à son peuple. Il ne voulait qu'une chose : se vanger des sayens...

- Tu veux que nous fassions la route ensemble jusque chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Cathalina
Thunder
Cathalina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:10:11

"ses sayens , il ne respecte rien si je pouvais en attraper celui qui a tuait mon pére je crois que je lui ferait regreter d'être née !"

elle soupira et se calma car c'etait son habitude d'être dans cette etat elle prit un grand bolle d'aire frais et retrouva le sourir , elel comprenait la douleur de celui ci, il se ressembler malgres leur difference elle s'approcha d elui et lui deposa un bisous sur sa joue et dit :

"mercie de m'avoir ecouté !"

elle eu un grand sourir quand il lui proposa de la racompagnée jusqu'a chez elle, elle voulait lui demandé mais elle exitait de peur qu'il refuse alors elle le prit par la main et dit

"biensure alors suis moi !"

elle le tira hors de la ville pour arrivé dans une grande plaine puis avec 20 bonne minute de marche ils arrivérent a une petite maison sur une petite coline et elle dit :

"voila chez moi, tu veu boir quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:46:05

Deimos rougissa quand Catalina lui fesa un bisou sur la joue. Ensemble, il marchèrent en direction de la maison de Catalina. Deimos n'est plus le même depuis qu'il à fait la connaissance de cette jolie demoiselle. Mais va-t-il basculer du côté du bien pour autant ? Cela reste à voir. Dès qu'il arrivèrent tous les deux devant la maison de Catalina, Deimos remarqua la charmante maison où elle habitait.

- C'est une très belle maison que tu as là ! C'est l'une des plus belle maisons que j'ai vu jusqu'à présent !

Catalina faisa rentrer Deimos et lui proposa de boire quelque chose.

- Je vais prendre un verre d'eau s'il te plaît.

Deimos ne pouvais pas s'empêcher d'observer Catalina : Son beau visage, son joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Cathalina
Thunder
Cathalina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:01:20

"merci deimos sa fait 18 ans que je l'entretien pour qu'elle reste belle comme a ses debut quand mon pére l'avait construite donc voila quoi, c'est mon petit chez moi !"

elle le fit assoire et alla chercher un verre d'eau dans la cuisine , mais elle sentait bien le regard de deimos sur elle, et elle aimait ça, elle avait l'impression d'être la chose la plus importante de cette petite planette et cela lui faisait du bien, apres ses longues anné de solitude apres la mort de sa mére et le depars de son precepteur qui lui avait tout apris. elle lui rapporta le verre d'eau sur un plateau avec une carrafe d'eau et un autre verre pou elle remplie aussi. elle les posa sur la table et s'assit en face de deimos et le regarda :

"ça en fait du boulot , ça doit te surprendre mais tu me donne qu'elle age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:19:32

Catalina alla chercher les verres d'eau et s'installa devant Deimos. Il y avait une question qu'il ne voulait pas poser mais il finit par le faire.

- Tu habites toute seul dans cette maison depuis 18 ans ?

* Elle doit vraiment se sentir seul... *

Bizzarement, Catalina demanda à Deimos quel âge il lui donnerait.

- Eh bien...tout à l'heure, tu as dis que tu étais une petite fille malade. Je dirais 17 ou 18 ans.....

Deimos reprenna par la suite en disant cela :

- Peu importe l'âge que tu as...moi je t'aime bien comme tu es.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Cathalina
Thunder
Cathalina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:31:47

"oui ma mére est morte quand j'etait jeune et mon precepteur venait que quelque heures par jours pour m'apprendre plein de chose!"

elle le regarda souriant comme si ne rien etait , c'est 18 anné se sont passé vite tant qu'elle etait heureuse comme elle etait et c'etait le principal pour elle mais meintenant c'est plus parreille l'age a fait qu'elle se sent seul meintenant et qu'elle s'ennui, elle ecouta quand même la reponce de deimos qui la fit sourir meme rougir elle repris ses esprit

"ta reponce me plais mais tes pas loin de la verité j'ais 25 ans, j'ai une maladie genetique qui empeche mes de viellir et mon corps serait addapter tres vite et crea une substance en moi qui coule dans mes veine qui fais que mes organe viellisse normalement sans que leur taille excede l'interrieur de mon corps."

elle le regarda avec son petit sourir enjoué heureuse de ce qu'elle etait devenu une jeune femme pleine d'energie et elle dit d'un aire taquin :

"en tout cas tu sais parler au femme !"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:01:00

Deimos pensa à une chose qui pourrait ressuciter les parents de Catalina...

- Dis moi...as-tu déjà entendu parler des sept boules de crystal ? Si tu les réunis toutes les sept, tu invoqueras le dragon Sheron et tu pourras exaucer tout tes rêves les plus fous. Tu pourrais ressuciter tes parents grâce à cela.....

Catalina lui expliquait la maladie qu'elle avait eu quand elle était toute petite. Il comprennais très bien ce quelle ressentait. Quand Deimos lui dit qu'il l'aimait bien comme elle était, elle se mit à rougir. Elle lui renvoya un compliment. Deimos lui souria.

- Merci ! Mais, à vrai dire, il y a une fille que je n'arrive pas à sentir.....

Tout à coup, le sourire de Deimos disparaît en pensant à sa rivale Yuna.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Cathalina
Thunder
Cathalina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:19:19

"oui mais mes parents sont bien ou ils sont et je suis bien comme je suis a present et j'ai tout ce que je veu !"

elle dit ça avec un petit sourire, elel connaissait la legende des boules de crystal qui la connaissait pas d'ailleur, elle soupira et ecouta deimos parler et apparament cette fille le tourmenter et cela ne plaisait pas du tout a catalina alors elle decida de se lever s'approcha de lui et monta sur ses genou il etait bien plus qu'elle car ses pied ne touché plus sole, le regarda d'un aire dou et un sourir charmeur et dit :

"en tout cas tu a su touché mon coeur!"

elle posa ses deux main sur ses joues et posa ses levre sur les sienne et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:47:56

Deimos était encore dans ses pensées lorsqu'il remarqua Catalina se levait de sa chaise et s'approchait de lui. Elle monta sur ses genoux et embrassa Deimos tendrement. Deimos prolonga le baiser par la suite. L'amour les a emportés tous les deux. Il la tenait très fort dans ses bras et ajouta ceci :

- Il faudrait que tu viennes un jour jusque chez moi. Cela me ferais très plaisir de t'inviter ! Tu es tellement douce !

* Qui l'aurais cru, moi Deimos, je suis amoureux d'une fille de la race Thunder. *

Après que Deimos pensa à cela, il ajouta :

- Tu sais...un jour, nous pourrions nous entraîner ensemble. Je voudrais bien voir tes formidables talents !

Deimos marqua un temps d'arrêt avant d'ajouter ceci :

- Si tu veux, je peux changer aussi d'apparence...prendre l'apparence d'un être humain par exemple.....

Deimos attenda la réponse de Catalina...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Cathalina
Thunder
Cathalina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:10:47

"je vais te dire je te trouve beau comme tu es mais il faudra que tu prenne une autre apparance pour les autres car il ne comprendrons pas notre amour et je viendrais avec plaisir sur ta planette et si tu veu on se fera un petit entrainement enssemble!"

jamais elle aurait pensé rencontré un homme comme deimos, doux et attentionné avec elle , elle le ragarda avec enormement d'amour dans les yeux et elel dit des mot qu'elle n'avait jamais dit un homme avant :

"je t'aime deimos pour ce que tu es!"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:34:08

Deimos répondit à Catalina :

- Très bien...dés que je serais rentrer sur la planète M2, j'essayerai de trouver une apparence qui te plaira ! J'ai déjà une petite idée à vrai dire...

Deimos souria lorsqu'il lui dit cela. Catalina disait vrai : les autres ne pourront certainement pas comprendre leur amour si il rester dans son apparence actuelle. Catalina viendrais rendre visite un peu plus tard à Deimos sur sa planète et ils s'entraîneront ensemble. Catalina fesa un compliment à Deimos. Il fit de même en lui retournant le compliment...

- Moi aussi je t'aime Catalina ! Dés que je t'ai vu pour la première fois, mes yeux ne pouvaient plus se détacher de toi !

Deimos disait à Catalina l'endroit où il habitait pour qu'elle lui rende visite. Il l'a remerçia de même pour son hospitalité.

- J'habite dans une ville de la planète M2. Vient me voir quand tu le souhaites ! Je te remercie également de m'avoir inviter à prendre un verre avec toi chez toi !

Deimos devait repartir désormais pour continuer son entraînement avec Akuryou. Il embrassa une nouvelle fois sa bien aimée sur la bouche avant de s'en aller. Il cria très fort du ciel :

- JE T'AIME TRES FORT CATALINA !!!

Puis il partit finalement en direction de la planète Freezer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Cathalina
Thunder
Cathalina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:00:24

elle soupira quand il fut partit, il lui manquait dejas , jamais elel aurait pencer dans toute sa vie rencontrer un homme tel que lui , elle etait aux ange mais meinteant un autre probléme s'ympose comme elle allait faire pour venir sur sa planette car elle s'avait comment se teleporter mais pas aussi loin alors elle devait trouver un vaisseau spaciale elle alla voir dans sa maison ouvrit une trape et entra de dans puis sortit avec un coffret remplis d'or et de bijoux elle prit un petit sac de saphir rouge bleuté et un autre sac d'or elle partit en ville et alla voir un marchant qui lui proposa un magnifique vaisseau qu'elle acheta au pris de 3 saphir et elle decida de l'essayer, elle eu une prise en mein imediate qui lui plus et alla chez elle puis rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:30:13

excuser moi je suis nouvau
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:54:18

(hj: bonjour Luka, si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, envoi moi un mp et je te répondrait des que possible, mais s'il te plait, évite de faire ce genre de poste en plein milieu d'un rp. merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Recherches sur la planète Thunder Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la planète Thunder   Recherches sur la planète Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur la planète Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser