Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des Goules mal placés [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard
Vampires
Alucard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

Des Goules mal placés [Libre] Empty
MessageSujet: Des Goules mal placés [Libre]   Des Goules mal placés [Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:23:53

http://fr.youtube.com/watch?v=hMNJwUUHMxc

"Quelle belle nuit ... Le genre de nuits qui me donne soif."

Des goules avaient pris le contrôle de Satan City depuis plusieurs heures ... Certeines personnes avaient essayés de sauver la Ville, mais malheuresement, il y avait bien une centaine, voir un millier de goules dans les rues (voir Opening) qui se pavanaient comme des Zombies ... C'est alors que l'Organisation Hellsing envoya leur meilleur tueur de Vampires et de Goules : Alucard le Nosferatu. C'est alors qu'un homme au manteau rouge avec un sourire presque rire tirait sur ces gens à la tête ou leur coeur, seul ces deux endroits peuvent les tuer. Cet homme était enfaîtes un Vampire au sevice des Humains. Pourquoi ? Il ne l'a jamais dit. On entendait des bruits de tirs, très forts, vu que ses pistolets étaient démesuréments grands. L'homme au chapeau vit que son super chapeau venait de s'envoler. Il le rattrappa tout en tuant du Goule. Il avait remarqué que quelqu'un était derriere lui, ou tout au plus. Il pointa ses deux guns sur lui et remarqua que ce n'était pas un goule.

"On ne t'a jamais dit de ne pas sortir la Nuit ?"

Et oui, il était 23h39 du soir et les Goules ravagaient tout sur leur passage. Il vit qu'ils allaient entrer dans un bâtiment et tira 3 balles pour 4 goules. La première traversa le coeur de deux goules, une autre dans la tête du troisième et la dernière dans le coeur du dernier. Il regarda la personne qui ne semblait pas comprendre.

"Ce sont des Goules, des marrionettes tirées par leur Maître Vampire qui doit être dans les parages ... Ils n'ont pas voulus être des Goules, la seule chose qu'on peut faire est de les tuer rapidement et sans douleur ... De plus, la seule façon de les tuer est de les vister dans le coeur ..."

Il tira alors une balle dans la tête d'un Goule qui allait attaquer la personne à qui il parlait. Il se mit alors à faire un rire machiavélique.

" ... ou à la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Des Goules mal placés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Goules mal placés [Libre]   Des Goules mal placés [Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:03:39

Je vit ce personnage étrange occupé de tuer des gents zarbie. on aurais dit un réality show façon résidence évil. Cette être au chapeau rouge tua ces zombie si on peu dire ça comme ça a deux endroit bien précis ce qui pourrais supposer qu'il fait penser a un projet gouvernemental de la planète qui viserais a tuer Gohen l'être démoniaque, le père de mon énemie juré serais en vie et passerais t'il a l'attaque cette fois pour éradiquer la moindre épèrence de vie. Apès m'être poser la question l'homme me réponda que ce sont des marionnette vampire ce qui me rassura un peu vu que Gohen est un démon d'après ce que l'on raconte car personnellement je ne l'ai jamais rencontrer ni vue,so ça se trouve il n'existe même pas.

Je vois, cette planète est de plus en plus bizarre si je peu me le permettre, moi c'est Akuryou Heiki.

Après ces parole une goule c'était mi a sauter par dessus une fenêtre pour m'attaquer, malheureusement pour lui je ne suis pas un faible térrien et pour le prouver je lui est transperser le visage avec ma main puis je l'ai remonter verticalement.

si j'ai bien compris c'est comme ça qu'il faut faire

toute en ricannant , je me demander qui était il et comment savait il autan de chose sur ces choses


toi c'est quoi ton nom et comment connais tu ces goules
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Des Goules mal placés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Goules mal placés [Libre]   Des Goules mal placés [Libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:16:29

Videl était dans son lit, en train de dormir. Elle entendit du bruit, enfait beaucoup c'était sa genre de 'montre', elle la prit en soupirant, elle aimait bien proteger sa ville mais pas la nuit..Elle appuya et écouta le policier parlait.

"-Videl!Des genres de monstres sont dans la ville, nous ne pouvons rien faire il y a aussi un homme qui vient d'apparaître!
-Le guerrier intergalactique!
-Non!Il est encore plus ridicul et semble plus vieux!
-J'arrive!"

Elle se leva de son lit et s'habilla rapidement. Elle sortit de la chambre et courra, prit ses chaussures et sortit. Elle sortit d'une boîte une capsule, elle la tapa contre le sol et elle explosa, son hélico apparut. Elle monta dedans et alla jusqu'à les policiers, dans le lieu du 'crime'. Elle sauta de l'hélico d'au moins 10 mètres. Elle attèrit sur ses pieds et ses mains. Et avança voir. Elle se rapprocha et une sorte de zombie s'approcha et l'attaqua, elle esquiva le coup et lui donna un coup de pied dans la tête. Videl se rapprocha des deux hommes et écouta la conversation elle répondit.

"-Qui êtes vous?Et qui sont ces gens?Je sais pas si vous êtes avec eux mais j'y arriverai jamais...Archer!Il est où..?"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampires
Alucard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

Des Goules mal placés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Goules mal placés [Libre]   Des Goules mal placés [Libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38:23

L'homme au chapeau rouge continuait de tuer des Goules. Quand il vit que l'autre homme avait tué le goule, celui-ci se mit à sourire. Sourire assez longtemps d'ailleurs et un sourire assez sadique. Celui-ci s'appellait Akuryou Heiki. Un bien étrange nom pour un stupide Humain, quoique il était plus puissant et dégageait une aura plus puissante que les Humains habituels. Bref, Alucard lui demanda qui il était. Il allait le dire quand une jeune fille avec des couettes arriva. Il remonta ses lunettes jaunes et pointa ses deux pistolets sur elle et tira une balle de chaque pistolet. Le goule qu'avait frappé Videl venait de se prendre de plein fouet les deux balles a la tête. Alucard souria alors.

"Maître Arthur Hellsing m'a nommé Alucard. Alors ce sera Alucard. D'ailleurs, Maîtresse Intégra Hellsing aussi ..."

Selon certeins dires par des gens, Alucard était le Nosferatu, l'un des premiers vampires ayant existés. (et non Archer qui est le fils de Vergil Oyama ==> Lu dans son Histoire) Il regarda donc la fille aux couettes et lui donna un coup sur le crâne avec sa main.

"Ce n'est pas bien de sortir la nuit, surtout pour une petite gamine qui ne pourra jamais tuer de Goules. Archer ? Je ne connais pas ... Mais ces monstres sont des gens que tu peux connaître, transformés en Goules par leur Maître Vampire. Et pour répondre à Mr Heiki, je le sais car je suis moi-même un Vampire de Rang A."

Il continua de tirer dans le crâne ou coeur de tous ces goules dont un sorti une sorte de fusil-mitrailleur et lui tira. Pleins de trous se firrent dans la peau d'Alucard, la machoire fu même déplacée. Il tomba alors par terre en rigolant. Il se releva ensuite, on voyait qu'il s'était régénéré. Il remit son chapeau et planta sa main dans le corps du Goule et la ressortit avec plein de sang sur la main et le goule mourrut.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Des Goules mal placés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Goules mal placés [Libre]   Des Goules mal placés [Libre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:53:47

Une fille terrienne arriva dans le bâtiment mais je m'en fichait un petit peu car ces goules comme on les appelle était des chose bien mystérieuse pour moi car je n'en avais jamais vu et en me parlant de vampire je ne comprenais encore moins car je ne sais même pas se que c'est.

Je ne comprends rien a vos chose farfelu de cette midérable planète. La seul chose que je sais c'est que ses gens son des impurté de ce monde et doivent être éradiquer...

Avant que je finisse ma phase une armée de goule avait encercler le batiment puis ilen sorta de partout et donc je me devais dans éliminer une grande partie. Il y avait un moyen que je pouvait faire pour les sauvé mais je suis loins d'être un Saint et vu que je me suis fait attaqué pourtant que je lance une offencif qui est sur de faire très très mal.

Ohé ohé ohé vous allé en baver bande de sous dévellopé.

Je plaçais un peu de mon élèctricité dans mon bras droit et matérialisa une lame de foudre pour les couper en deux ou pour leur transperser le coeur. Je me suis mi a foncer tête baissé sur les goule. Ils étaient très faible car il ne ma fallu pas longtemps pour en éléminer une bonne partie.

Le seul ique c'est qu'il était trop nombreux et il détruisa le batiment heureusement je détruisi toute les pierre du plafond qui tonbait sur moi avec mes main puis je me suis mi a m'envoler et a me posais un peu plus loin.

Fiou c'était moin une, maintenant est que cette Alucard et cette nana ont put s'enfuire je l'ignore.

Puis après cette petite remarque, les goules on commencer a m'encercler.

Et voilà c'est repartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Des Goules mal placés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Goules mal placés [Libre]   Des Goules mal placés [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:54:53

C'est alors qu'une flèche étrange transperca le corps d'un des goules, en pleine tête. Celle-ci se dématérialisa alors quand la tête fut touchée. C'était Archer qui était là avec son sourire étrange. Il avait ses cheveux redevenus blancs, il remarqua des goules venir vers lui.

"I am the bone of my sword."

Un arc se créa alors dans une de ses mains, ainsi qu'une épée ressemblant à une perforeuse qui se transforma ensuite en une flèche jaune de puissance. Il la lanca et une grande quantité de Goules furent touchés et tués.

"Steel is my body and fire is my blood."

Deux dagues apparrurent alors dans ses mains et les lanca en l'air.

"I have created over a thousand blades."

Deux autres apparrurent et les lanca en l'air. Les 4 tournoyerrent autour d'un groupe de goules qui explosa alors quand les dagues les touchèrent.Il mit ensuite ses deux mains en croix et se mis à courrir.

"Unknown to Death."

Ses deux dagues apparrurent alors pendant qu'il courrait. Il se mit à les mettre dans son dos.

"Nor known to Life."

C'est alors que les deux dagues se transformerrent en deux sortes de plumes : une blanche et une noire. Il frappa alors des goules avec. Il allait finir son incantation pour son Noble Phantasm, mais ne le fit pas ... Sinon ils auraient été transportés dans un Monde alternatif. Il se mit alors à recréer ses deux dagues et frappa alors les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Goules mal placés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Goules mal placés [Libre]   Des Goules mal placés [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Goules mal placés [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser