Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sangoken s'entraine .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoken
Sayen
Sangoken


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2009

Sangoken s'entraine . Empty
MessageSujet: Sangoken s'entraine .   Sangoken s'entraine . Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:05:39

Sangoken arriva en volant , tenant l'epée la plus lourde et la plus tranchante de tous les temps : Z Sword . Goken devait a tout prix arriver a resisiter a la gravité de 10 , mais son epée allait pesait quelque disaine de tonnes se qui sera un vrais handicape .


' Bon , s'ecria Goken . Je vais devoir m'entrainer durement pour arriver a vaincre les robots vengeures .'

Goken appuiya sur la touche de gravité et mis 10 gravité . L'épée qu'il portait dans son dos devin si lourde que Goken passa 10 minutes a essayer de l'enlever , '' je dois y arriver m'armona T'il . Yahaaaaaaaaaaaa
La terre se mis a tremblait et il arriva enfin a d'écrocher l'épée .

' FFuii , j'allais y passer . s'ecria t'il , Bon a l'entrainement '

Goken attendis d'abord a s'abituer à la graviter mais ceci pris environt 1 heure . enfin il se sentait leger comme une plume meme avec l'épée qui loncombrer beaucoup . Goken eut alors l'idée de tester son épée avec les metals que la salle de gravité procède . ryushin , sushin , misushin , ah kashin je préfère . le metal fut projeter a une tel vitesse que goken arriva a peine a toucher le metal avec l'épée , l'epée se brisa en deux et une sorte de petite boules pénetra le corp de Goken .

' s'etait quoi dit-il je devrais esseyer les nouveaux détecteure . il pris le détecteure de niv 5 bon sa suffira je suis pas si fort que sa . '

Il appuiya sur un buton et le détecteure lui indica tellement de nombre qu'il fut détruit , il fut tellement ettoné qu'il se dit qu'il devait etre cassé il reesseya avec 10 mais toujours rien . c'est impossible une energie si grande se dit-t'il un entrainement de 1 journée ne suffirait pas a Quadruplé ma force bon il n'y a qu'un seule moyen de le savoir , un autre katshin fut jeté vers lui . c'est parti se dit-t'il . il ferma les yeux et frappa de toute ses forces .

BOOOOM . le kashin fut reduit en de petit morceaux de metale .


Comment Goken a t'il put fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangoken s'entraine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goku jr sentraine
» Sangoken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser