Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inanna
Déesse
Inanna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Métier : Déesse, c'est un métier?
Race : Déesse
Date d'inscription : 26/08/2009

Inanna Empty
MessageSujet: Inanna   Inanna Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:39:20

Nom : //

Prénom : Inanna

Âge : oula....plusieurs millénaires je ne saurais dire combien, disons entre 6000 et 8000 ans

Race : déesse

Sexe : féminin

Sexualitée : bi

Nationalitée : sumérienne

Caractère : prête à tout pour atteindre son objectif

Animal de compagnie : J'en suis un moi même Very Happy

Taille : Elle n'est pas très grande, elle mesure environ 1m65

Poids : Poids plume: 43kg

Type : hein?

Goûts : le sang, la victoire, la domination

Histoire : Les débuts d'Inanna et sa Toute-Puissance:
Au commencement du monde, lorsqu'il n'y avait que des Dieux, Inanna était l'incarnation de la guerre et de l'amour, mais c'était aussi elle qui régissait la vie et la mort. Elle était alors une sorte de Déesse toute puissante qui régnait sur Terre, les Dieux s'ennuyant, tous furent d'accord pour créer l'Homme dont le but serait de les servir, ils créèrent l'Enfer où tous iraient lors de leur mort. Inanna régnait sur le monde du dessus, là où les hommes vivaient, en comparaison aux autres mythologies, elle avait les pouvoirs de Zeus, Athéna, Aphrodite et Hadès (sans régner sur l'Enfer par contre). Durant les premiers siècles, tous se passa bien, mais régner sur le monde vivant ne suffisait plus à la toute-puissante déesse. Celle-ci se rendit en enfer et traversa les 7 portes de l'Enfer, lorsqu'elle arriva devant sa soeur, Ereshkigal, Inanna était presque nue et grièvement blessé. Le combat fut court et celle qui régnait sur les vivants fut tué. Seulement, avec sa mort, il n'y avait plus d'amour physique et donc plus de fécondité. Enki, dieu de l'eau douce (l'un des dieux créateurs des autres dieux), créa alors deux gardes asexués qu'il envoya avec le "Breuvage de Vie" et la "Nourriture de Vie", réanimant ainsi Inanna qui était alors prisonnière en Enfer. Pour sortir, Inanna demanda alors à ce que l'on la remplace par son premier amant, elle pu ainsi retourner sur Terre au détriment de celui-ci qui fut coincé en Enfer pour l'éternité (il y est encore xD).


Un roi trop arrogant, une déesse blessée dans l'âme:
La vie reprit son cours, et une dizaine d'année plus tard, Gilgamesh fut roi d'Uruk, la glorieuse cité sur laquelle veillait Inanna. À cette époque, Uruk abritait 50 000 habitants, une véritable mégalopole en comparaison avec les autres villes de l'époque qui n'atteignait que difficilement 2000 habitants. Ce roi était arrogant et ce considérait comme 2/3 dieu et 1/3 humain, cette arrogance agaçait Ishtar qui tenta à plusieurs reprises de le faire mourir ou du moins de le ramener à la raison: elle envoya d'abord Enkidu, parfait opposé à Gilgamesh mais égal en force, pour le combattre, mais le combat rapprocha les deux hommes qui devinrent de très bons amis. Après cela, elle envoya un taureau aîlé qui devait saccager les récoltes, mais une nouvelle fois le roi s'opposa à la divinité et gagna. Cette force plu à Ishtar qui décida alors de remplacer la prêtresse d'Inanna que le roi devait chaque année épousé en l'honneur de la déesse. Mais celui-ci osa se refuser à elle, la plus puissante déesse que le monde eut connu venait de connaître la pire humiliation de sa vie, ivre de vengeance, elle fit tué Enkidu dans d'atroce souffrance, plongeant Gilgamesh dans une profonde détresse, après cela, on entendit moins parler de la déesse.


L'emprisonnement d'Inanna dans le néant:
Quelques millénaires plus tard encore, Marduk, dieu des bergers très secondaire, prenait de l'importance dans la civilisation Babylonienne, au détriment d'Inanna. Mais elle laissa faire, et alors que la civilisation sumérienne était à ses derniers siècles d'existence et que Babylone connaissait une lente agonie, la Déesse, comme revenue de nulle part, s'en prit à Marduk, le laissant dans un état pitoyable pour un dieu "majeur", la puissance que la Déesse avait dégagé était telle qu'Ereshkigal prit peur car même l'Enfer trembla sous toute cette puissance. Dans le combat, Inanna tua Apsû et Tiamat (l'eau douce et l'eau salé) qui était à l'origine des dieux eux-même, ceux-ci avait en effet essayer de l'arrêter dans son combat. Et alors que l'on pouvait penser que Babylone allait retrouvé sa splendeur, c'est tout le contraire qui arriva. Inanna fut emprisonné dans le néant suite au jugement de sa soeur jumelle, Shamash, déesse de la Justice. Privé de leur dieu majeur et privé de celle qui avait vaincu leur dieu majeur et tué les deux divinités créatrice du monde, la fin se précipita pour Babylone qui tomba alors dans l'oubli.


La libération de la Déesse:
Quelques millénaires s'écoulèrent, la puissance d'Inanna se fut sentir lors de quelques batailles malgré qu'elle était dans une autre dimension, mais presque tout le monde l'avait oublié. Récemment, la toute-puissante se libéra de sa prison, ses confrères avaient disparus depuis bien longtemps, et les Dieux étaient devenus si faible que cela n'intéressait même plus Inanna de prendre le pouvoir.

Inanna, que tous avaient oublié, revenait donc sur Terre, bien décidé à mettre de l'ordre dans la vie, même si pour cela il était nécessaire de tout détruire pour tout recommencer.


Codes :

Code 1 = Destruction
Code 2 = Lumière
Code 3 = Hippie

Commentaires :

Je m'étais pas déjà inscrit sur ce forum pour faire plaisir à Simon?


Dernière édition par Inanna le Mer 26 Aoû - 1:12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Inanna Empty
MessageSujet: Re: Inanna   Inanna Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:46:50

Bienvenue à toi Innana, belle nana Razz XD non j'dec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Inanna
Déesse
Inanna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Métier : Déesse, c'est un métier?
Race : Déesse
Date d'inscription : 26/08/2009

Inanna Empty
MessageSujet: Re: Inanna   Inanna Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:47:24

Ah bah où qu'il est le lézard? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toshizo Hijikata
Admin
Rönin
Nouveau Chef du Shinsengumi
AdminRöninNouveau Chef du Shinsengumi
Toshizo Hijikata


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Inanna Empty
MessageSujet: Re: Inanna   Inanna Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:49:06

Je m'oppose à sa validation.

Les codes sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Déesse
Inanna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Métier : Déesse, c'est un métier?
Race : Déesse
Date d'inscription : 26/08/2009

Inanna Empty
MessageSujet: Re: Inanna   Inanna Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:49:59

Je les ait pas encore cherché c'tout, je réadapte ma sign à mon nouveau nom.'tain ça commence bien -o-
Revenir en haut Aller en bas
Toshizo Hijikata
Admin
Rönin
Nouveau Chef du Shinsengumi
AdminRöninNouveau Chef du Shinsengumi
Toshizo Hijikata


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Inanna Empty
MessageSujet: Re: Inanna   Inanna Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:52:01

Bon, mais tu dois pas être valider pour ca, t'aurais dut rien mettre X) Le Lézard a mal compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Déesse
Inanna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Métier : Déesse, c'est un métier?
Race : Déesse
Date d'inscription : 26/08/2009

Inanna Empty
MessageSujet: Re: Inanna   Inanna Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:53:01

Toute façon, même si y'a à chercher des codes, les règles sont toujours les même Rolling Eyes je me demande pourquoi elles existent parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Toshizo Hijikata
Admin
Rönin
Nouveau Chef du Shinsengumi
AdminRöninNouveau Chef du Shinsengumi
Toshizo Hijikata


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Inanna Empty
MessageSujet: Re: Inanna   Inanna Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:54:35

Pour mettre des limites aux honnêtes gens. C'pas moi qui les est écrites de toute façon. (comment ? si c'moi ? Oh, taisez-vous, c'Goku è_é)

Trève de plaisanterie. Bonne chance à toi pour trouver les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Déesse
Inanna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Métier : Déesse, c'est un métier?
Race : Déesse
Date d'inscription : 26/08/2009

Inanna Empty
MessageSujet: Re: Inanna   Inanna Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:55:35

Bonne chance xD C'est si dur que ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
Toshizo Hijikata
Admin
Rönin
Nouveau Chef du Shinsengumi
AdminRöninNouveau Chef du Shinsengumi
Toshizo Hijikata


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Inanna Empty
MessageSujet: Re: Inanna   Inanna Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:13:53

Bon, tout est en ordre. Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Déesse
Inanna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Métier : Déesse, c'est un métier?
Race : Déesse
Date d'inscription : 26/08/2009

Inanna Empty
MessageSujet: Re: Inanna   Inanna Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:14:30

Merci mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inanna Empty
MessageSujet: Re: Inanna   Inanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser