Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chanon+rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chanon+rencontre Empty
MessageSujet: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:22:24

Un homme se retrouva sur la plage de sable fin avec une guitare acoustique et était entrain de jouer et chanter une histoire qu’il adorait et auquel il avait assistait, il appeler ça « Les souliers de Lady Fae » en honneur du magnifique couché de soleil qui s’offrait a lui :

« Soufflent les vents, tonne l’orage, pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger
Nul ne sait jamais les consoler sans raconter l’histoire de Lady Fae

Soufflent les vents, tonne l’orage, jusqu à l’horizon les badauds envoûtés
Nul ne sait les ignorer chanter les vertus magiques des souliers de Lady Fae

Soufflent les vents, tonne l’orage, lorsqu’on l’aperçoit on ne peu l’oublier mais
Nul ne sait jamais la rattraper en suivant les traces des souliers de lady Fae

Soufflent les vents, tonne l’orage, en haut de la colline elle a sa maisonnée
Nul ne sait espérer l’approcher sans porter les souliers de Lady Fae

Soufflent les vents, tonne l’orage, elle prend de sa main la vie des étrangers
Nul ne sait fouler la route aux souliers sans trouver la mort aux portes de Lady Fae

Soufflent les vents, tonne l’orage, celle qui tien le fort reste une fille marié
Elle attend le jour où l’un d’eux va passer la porte de la demeure de Lady Fae

Soufflent les vents, tonne l’orage, l’un d’eux s’est épris de la belle au souliers
Il traverse les champs de félons statufié sans quitter des yeux le château de Lady Fae

Soufflent les vents, tonne l’orage, il n’a que faire des légendes oubliées
En poussant la porte, il espère trouver ces yeux qui le hantent ce sont ceux de Lady Fae

Soufflent les vents, tonne l’orage, voyant sa promise il s’est agenouillé
Puis demandant sa main déposa un baiser sur les souliers enchantés de Lady Fae

Depuis de temps tous les enfant sages, ont écouté mille fois cette chanson du passé
Par-delà le fort ils se sont épousés, laissant derrière eux les Souliers de Lady Fae »

Il joua un petit un solo puis arrêta de jouer et regarda l’horizon et resta pensif quand soudain il sentit une présence et dit en souriant :

« Ça vous a plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:29:36

"C'était magnifique...vous êtes un véritable artiste."

Dit une voix vensu de derrière.Il y avait là les bras croisés un jeune homme accoté sur un mur portant un long manteau noir,un chandail blanc,des pantalons jeans et des souliers de sport d'une marque très reconnue.

Son visage portait des traits sérieux et serein par la même occasion.Montrant qu'il était toujours de ce genre.Ses cheveux étaient entrainés vers l'avant.Tout le portrait physique du fils de Gohen...un être tel que Sablon pouvait d'ailleur facilement le reconnaître.

"Vous n'êtes certe pas humain pour possèder de tels qualitées artistiques et une grâce si divine je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:56:02

« De tout façon je peu pas vous le cacher mon chère Peter et je m’appel sablon »

Il avait même pas besoin de se retourner pour voir que c’était lui il suffisait qu’il entende sa voix avec son oreille pour le reconnaître, il l’avait si souvent entendu qu’il la reconnaître entre mille et de tout façon c’était son boulot. Il regarda l’horizon sans tourner la tête vers son interlocuteur.

«Je ne savais pas que le fils de gohen était un amateur de musique !»


il dit avec un petit ton ironique car enfaite il le savais mais il ne voulait pas qu'on sache sa vritable fonction au seins du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:07:24

(ca ne vous dérange pas si je m'incruste ?)

Yuna marchait sur la plage lorsqu'une musique arriva jusqu'à elle... un chant trés doux et d'une grand beauté. elle ne tarda pas a apercevoir l'artiste et s'en approcha pour mieux apprécier.

*quel belle musique... je me demande bien qui il peut être..."

elle appercut alors Peter, qu'elle avait vu plusieurs fois mais qu'elle connaissait si peu... elle resta a coté mais ne dit rien pour l'instant, ce n'est qu'une fois la chanson finit et lorsque peter ait terminer de discuter avec l'artiste qu'elle s'approcha

"c'était magnifique... merci"

dit-elle en souriant, puis elle salua Peter l'air un peu intimidée... en effet, il lui était une fois de plus venu en aide récemment et encore une fois, elle n'avait pas pu le remercier... et a présent qu'elle avait le jeune homme en face d'elle, elle ne savait pas comment l'aborder


Dernière édition par Yuna le Mer 10 Déc - 22:32:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:06:07

(O_O...woa...)

Quand Peter recus l'uppercut,il tomba directement au sol et il se releva en frottant son menton.Il devait se l'avouer,il venait d'avoir été prit par surprise.Mais il n'en garda pas moin son air sérieux et toujours aussi serein.

"C'est une sacrée poigne que vous avez la miss Yuna...apparament,vous avez suivit un entrainement de choc...avec qui je me le demande."

Il tourna ensuite son regard vers Sablon qui c'était présenté.

"Je ne peux pas reconnaître tout les anges du royauems des cieux je vous prie de m'en excuser.Mais la musique est l'u ndes arts anciens que j'apprécie le plus...elle as le pouvoir d'ensorcelerl es coeurs et ls esprits faibles.Elle possède un grand pouvoir sur l'âme des gens...qu'ils soient des démons,des anges,des elfes ou encore des saiyens."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12:28

(je disait "elle appércut" dans le sens "elle vit" Peter ... Yuna est pas devenue une brute quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:51:48

« Que veux-tu, j’ai reçu se don de dieux et j’y peu rien si il est puissant ! »



Il dit ça toujours souriant.



« Merci Yuna, c’est une histoire vrais qui date a une époque reculé ou il y avait plus d’une race que les hommes ! »



Il dit ça en souriant et les regarda tous les deux ce qui le fit sourire car on n’aurait dit deux gamins timides qui n’osaient pas parler à l’autre et soudain il dit :



« C’est tout ce que vous disait tout les deux alors que Peter a sauvé Yuna plus d’une fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:48:44

Peter tourna son regard vers cette dernière alros qu'elle dit quel a musique était magnifique.Il crosia donc les bras puis il la regarda d'u nair intrigué.

"Dîtes moi Yuna...j'ai d'étranges raisons de croire que vous n'êtes pas tout à fait celle que vous prétendiez être la première fois qu'on s'est rencontré je me trompe?Vous vous êtes entrainé c'est vrai mais...je sent en vous un potentiel que je ne sentait pas lors de cette journée.Comem si vosu aviez un don.Je peux aussi sentir que ca as un rapport avecl es éléments."

Il souria en coin et mit une main sur son menton en le frottant pointant ensutie Yuna.

"Faisons un marché...vous m'en dîtes plus sur vous en moi je vous en dit plus sur moi ca vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:35:59

Yuna sourit a sablon. il était toujours étrange pour elle de voire quelqu'un l'appeler par son nom alors qu'elle ne le connaissait pas mais de la part d'un dieu, cela n'avait rien de surprenant... elle regarda peter et trouva finalement les mot pour exprimer ce qu'elle voulait lui dire depuis la première fois qu'il l'avait aider...

"Peter, je voulez vous dire merci... pour toutes les fois ou vous m'êtes venu en aide et ou vous avez du partir trop précipitamment"

a ce moment la, Peter pu découvrir une tout autre facette de Yuna. en effet, jusqu'à maintenant, il l'avait vu la plupart du temps en train de combattre mais cette fois, on pouvait voire en la regardant l'image d'une jeune fille douce et un peu timide qui éprouvait une profonde reconnaissance pour celui a qui ses paroles était adressées.
lorsque Peter lui demanda d'en savoir plus sur elle, Yuna hésita, puis finit par parler brièvement d'elle


"et bien... je vis dans les montagnes et en dehors des arts martiaux, je suis passionnée par la nature... en ce qui concerne mes dons,je pense les avoir en moi depuis toujours mais il m'est difficile de vous en dire plus... par contre, je peux vous montrer"

sans attendre de réponse, elle s'avança ver la mer les yeux fermés, jusqu'à arriver a marcher sur l'eau et commença sa "démonstration". l'eau suivait chacun de ses mouvements et pendant quelque minutes, Yuna donna l'impression de danser avec celle ci. elle revint ensuite vers Peter et Sablon

"je ne peux en dire plus car j'ignore moi même l'origine de ce pouvoir... j'aurais tendance a penser qu'il s'agit d'une sorte de don héréditaire. en tous cas ce serait a mon avis l'explication la plus logique"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:52:07

"Mais non tu es né le jour de la naissance de la déesse de la nature et une légende dit que personne naît se jour la, et que seul l’élue de la déesse naîtra se jour et tu a une tache de vin au niveau du cœur ! »



Il dit ça tout en souriant, il connaissait vraiment tout personne ne pouvait le calé en faite c’était son boulot depuis des millier d’années. Il était amusé de voir la tête des gens puis il joua une petite aire romantique pour les deux tourtereaux car ils étaient trop mignon tout les deux, soudain l’eau une femme d’eau sortit se mit a dansé et un homme d’eau apparue dansa avec elle et la prit dans ses bras et l’embrassa quand soudain il arrêta de jouer et le couple disparue.



« Alors vous deux c’est quand le bisous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:22:43

( Incruste )

Deux heures.C'était le nombre de temps que Archer avait pris pour faire le tour du Monde a la recherche d'ennemis potentiels.Bah oui,pas touche à sa Master è_é.Il appercut alors Yuna-chan et deux personnes.Il alla alors vers eux en marchant tranquillement.

"Ohayo Yuna-chan et je ne sais qui."

Il regarda alors ceux-ci.Il avait bien aimé la Musique mais sans plus.Enfin,normal,il n'a pas de coeur.Il est un Gardien,sa vie : Protéger son Master pour avoir le Saint Graal.

"Comme vous connaissez les Légendes,vous devez connaître celle du Saint Graal,et de la Sainte Guerre tous les 10 ans,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:30:37

Peter plsisa d'un cran les yeux...un décli parcourus son esprit.Bien sur il avait entendus parlé de cette légende mais jamais il n'avait pensé que c'était vrai.D'ailleur, ilcomprenait bien des choses à ce sujet...mais encore là,il voulais être sur que c'était vrai.

"Je ne doute pas de vos paroles Sablon...mais je tient à en avoir le coeur net..."

Soudain.il se mit à jouer une chanson romatique.Deux clones d'eau,une femme et un homme se mirent à danser...Peter les observa alors intrigué puis quand ils disparurent,la musique s'était arrêté.l'ange se prononcea en demandeant à quand était le baiser.Cette fois,le fils de Gohen prit un air un peu plsu sérieux en se couant la tête négativement.

"Ne soyez pas ridicule...moi et Yuna nous nous connaissons à peine.Nos relations ne se limitent qu'a de simples connaissances.Et puis de toute facon il serais dangeureux que je tombe amoureux d'une femme...surtout si c'est une mortelle."

Il tourna son regard vers le nouvel arrivant.Ce dernier eut au moin la politesse de saluer Yuna et de commenter les mérites de la musique de l'ange.Mais il ne connaissait pas Peter...étrange.Mais quand il parla du Saint-Graal,Peter fut le premier à répondre.

"Le Saint-Graal est un artefact des cieux...une coupe plus précisément donnant à tout ceux qui boivent dedans l'immortalité...je suis au courrant de cette légende et je sais aussi que certaines personnes commencent déjà à le rechercher...c'est la sainte guerre qui commence..."

Il croisa les bras puis il poursuivit.

"Je sais bien des choses la dessus...plus que vous ne le croyez...vous êtes un gardien si je ne me trompe...en rapport avec Videl apparament...c'est ce que dit votre aura..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:07:40

"Mais elle a une toute autre signification, si on trouve le saint graal on peu réclamer le siège de dieux et c’est pour ça que tant d’homme se sont battu pour le trouver mais personne n’a réussis car même les ange ignore l’endroit ou est positionné le saint graal ! En faite dieux avait envie de s’amuser avec les Hommes en lâchant le verre de son fils dans la nature en chargeant celui-ci de le montré au roi Arthur le graal puis alla le caché »



Il dit ça en souriant tout en regardant se petit monde qui était la tout ça par ce qu’il était intrigué par sa musique ce qui le faisait sourire encore plus puis il se dit :



*ben dit donc, il y en a du beau monde ici, un demi dieux, une élue et ange gardien*



« Il est l’ange gardien de Videl, c’est pour ça quand il est mort il y a 10 ans il est pas trop rester au paradis, mais aussi tu cherche le saint graal pas que pour le protéger, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:47:00

Yuna regarda Sablon lorsqu'il lui parla de la légende sur la déesse de la nature.

"moi? une élue ? non je ne crois pas... en dehors de mes dons je ne ni plus ni moins qu'une fille comme les autre..."

elle avait bien du mal a y croire pourtant un détail la troubla. en effet, elle avait depuis toujours une tache de naissance assez discrète mais plutôt mal placé et trés inesthétique a ses yeux qu'elle cachait en évitant de porter des vêtements trop décoltés. mais cela pouvait trés bien être une coïncidence
elle regarda ensuite le couple en eau danser... un spectacle aussi merveilleux que magique certes, mais dans quel but ? elle jeta un bref regard en direction de Peter. l'ange musiciens pensait-il qu'il y avait quelque chose entre eux ? la jeune fille retourna a la réalité lorsque le couple de danseur disarut et piqua un fard au moment ou Sablon demanda pour quand était le bisous


"c'est vrais... tout a fait"

répondit-elle pour confirmer les dire de peter sur le fait qu'il se connaissaient a peine. Yuna de son côté n'avais jamais connu l'amour, peut être parce qu'elle ne s'était jamais intéressée aux garçon de manière générale... mais pour Peter c'était différant. elle voulait mieux le connaitre, en savoir plus sur lui... peut-être parce qu'elle avait sentit en lui quelque chose de différant et que jusqu'ici, son instinct ne l'avait jamais tromper... elle sortit de ses pensées pour répondre a Archer qui l'avait saluée amicalement. elle fit un petit signe de main en sa direction suivit d'un sourire puis écouta la conversation bien qu'elle n'ait aucune idée de ce que pouvait être le Saint Graal
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:30:12

Il regarda les personnes présentes.

" Pas tout à fait...Il y a 7 Gardiens et 7 Masters dans ce Monde.Tous les 10 ans,une guerre se déclare pour avoir le Saint Graal,et quand il ne reste qu'un Gardien et un Master,le Gardien et son Master pourront l'un avoir une seconde vie,un souhait ou le siège des dieux,et l'autre un souhait ou le siège des Dieux.L'ancien Vainqueur était le fameux Gilgamesh,le 'Roi des Héros'...Bref,si je veux le Graal je dois protéger Videl.Et je le veux pour avoir une seconde vie."

Il regarda alors les quelques personnes présentes.

"Orphé,vous ne savez pas tout à ce que je vois...Le Roi Arthur est entrain en plus d'être dans cette Guerre sous les traits d'un Saber."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:03:18

"héhé! pour qui me prend tu pour un de ses dieux grec pretentieux, je suis sablon le barbe de dieux et si je savais tout ça dieux , n'aurais plus besoin de moi en tant que son barbe celeste !"

apres il dit ça il poussa un petit rire ironique, il l'avait pris pour le dieux orphé, il savait tout ça mais il devait se faire passé pour plus bête qu'il en avait l'air car sinon il serait pourchasser sans arret car il y a longtemps se fut lui l'ange qui accompagna jesus qui cacha le saint graal.

"ça fait longtemps que j'avais pas vue se petit pretentieux,mais t'inquiete pas archer tu ne sera pas enquiquiné par moi malgres que je suis un des 7 gardien, je ne veux pas du graal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:39:14

[Vu qu'on parle de moi je m'incruste aussi]


Alors qu'Orphé jouait tranquillement de sa Lyre, au sommet de l'Olympe, il entendu son nom.. Peu de gens pronnonçait encore de tels noms que ceux des dieux grecs hors d'une école, mais là, Orphé avait sentit que celui qui avait prononcé son nom était un être eceptionnel, un être puissant dont l'aura etait gigantesque.

Orphé décida d'aller voir qui prononçait son nom, et plus il approchait, plus il sentait des puissances etrange. Il arriva enfin, non loin de la plage où l'on avait prononcé son nom, il sourit. Un Ange, ici sur terre, a ses côté un gardien, une jeune fille assez particulière et une homme qui dégageait une aura plus qu'étrange. Orphé se transforma en un oiseau, un magnifique rouge-gorge, il allait écouter tout ce petit monde..

Orphé s'envola, seuls peut être Sablon au milieu de ces personnes ne pourraient le reconnaitre.. Orphé aterri sur l'épaule de cette jeune fille, a l'allure d'une Japonaise, en tout cas aux gouts vestimentaires. Il regarda tout ce petit monde et décida de lire les pensée de ce gardien qui semblait bien informé sur un tas de chose.. Et tout ce qu'il apprit etait plûtot interessant, alors qu'on ne lui prêtait quasiment pas attention, sur l'epaule de cette jeune, fille, il regarda Sablon, ils se regarderent dans les yeux, longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:03:04

Peter lui écouta chacunes des paroles des personnes présentes.Mais quand il entendit que le Roi Arthur était de la partie,il prêta une oreille plsu attentive à ces paroles.IOl croyait que le roi était mrot il y a logntemps de ca?

"C'est impossible que le roi Arthur soit de la partie il est mort il y a de ca plusieurs années...comment pourrais-t-il chercher encore le Graal...a moin que son fantôme soit revenus d'entre les vivants,je doute fort que ce que vous dites soit fondé Archer."

Il soupira ensuite puis il tourna son regard vers le merle qui venait d'attérir sur l'épaule de Yuna tout en s'adressant vers Archer`a nouveau.

"Qui son les autres qui font partit de cette course Archer le savez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:43:57

Il regarda Sablon.

"Navré de m'être trompé,Sablon.Alors vous êtes un des 7 ? (O_O Un dixième vu que les 7 sont déjà connus XD)"

Il regarda Peter.

"La guerre Sainte est une guerre de toutes les âmes héroiques défuntes...Je sais plusieurs comme le Roi,enfin,la Reine Arthur,et oui,Arthur est une femme...Il y a aussi le fils de Zeus : Héraclès,le Berserker.Hum...Médusa la Rider,Gilgamesh l'ancien gagnant d'il y a 10 ans,et les autres,je cherche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:54:07

Orphé qui avait tout écouté, depuis son statut de rouge-gorge s'envola a nouveau et se posa devant Archer, tout a coup, il reprit sa vraie forme, sa lyre etait a sa main et il revetissait sa magnifique armure en argent reluisant. Il regarda Archer qui semblait étonné droit dans les yeux. Orphé parla d'une voie douce, sa voie habituelle qui était si douce..

> Et bien sache mon chèr Archer,
Sach que dans cette guerre tu devras compter
Sur un Grec, héros pour tous, qui en réalité
A vut toutes ses actions être aidées.
Par un dieu nommé Orphé.....<


Après ces court vers, Orphé accompagné de sa Lyre, Orphé ferma les yeux, ses yeux d'un bleu profond etaient maintenant cachés, il sa'dressa a nouveau au gardien.

>Je ne sais pas à quelle race il correspond, mais sache qu'il se nomme Ulysse...<

Orphé se tourna ensuite vers Sablon, il ré-ouvrit les yeux et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:52:01

Sablon décida de rien dire sur la présence d'Orphée ave eux il se contenta qu de fixé son apparence apparemment les être comme eux deux avait décidément un goût exquis pour changé de forme il, souriait et resta silencieux, ça faisait longtemps qu’il l’avais pas vue et quand il dit un nom qu’il avait pas entendu depuis longtemps son sourire disparue pour un visage monotone et tourna la tête vers la mer regardant l’horizon se rappelant du passé avant de devenir ce qu’il était.

« Ça fait des années que j’avais pas entendu se nom Orphée mais je ne le suis plus se héros et ça depuis des années. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:37:01

Yuna écoutait la conversation lorsque son regard se tourna vers le magnifique rouge-gorge qui se posa sur son épaule. celui ci ne semblait pas effrayé par les personnes présente ce qui était assez surprenant. elle resta un moment a le regarder et remarqua l'attention qu'il semblait porter a Sablon, jusqu'a ce qu'il s'envole et se transforme en un homme revêtue d'une trés belle armure argentée...

*qui est-ce? son aura ressemble a celle d'un dieu...*

pensa-elle toujours en regardant le mystérieux juene homme qui était apparut devant elle. Yuna ne pu que s laisser emporter par sa musique, tout en écoutant les différentes révélation

*Orphé... il s'agit donc bien d'un dieu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:42:56

Peter soupria en croisant les bras puis il tourna so nregard vers Orphé.

"Il faut décidément que je me emette à jour moi...en autant que tout ceci ne tourne pas en destruction de la planète ca me va.Mais bje vous avertit tous autant que vosu êtes,je n'hésiterai pas à intervenir s ica devient trop dangeureux pour les terriens et les mortels des autres planètes.J'ai déjà quelques problèmes sous les bras je ne voudrais pas en avoir plus que maintenant."

Il décrosial es bras tourna son regard vers yuna.Depusi qu'ils se connaissaient,il avait sentit quelque chose d'étrange envers elle...comme si une sorte de lien magique se liaient entre eux.Il en savait pas si c'était la même chose pour elle mais le fils de Gohen ne pouvait s'empêcher de se poser des questions.

*Pourquoi est-ce que j'ai autant l'impression d'être magiquement attiré par elle...est-ce que ca aurais un lien avec...non...non c'est idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:40:58

Il regarda Peter.

"Depuis plus de 1 000 ans nous faisons cela et jamais il n'y a eut de 'morts',enfin...Une centaine seulement...Pour ceux qui ont vus alors qu'ils ne devaient pas et ceux qui étaient des Masters..."

Il remarqua ensuite Orphé.

"Te voilà donc...Qui est cet Ulysse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:13:29

"Le roi qui a conquit, Trois, défier les dieux et survécu a leur fureur et qui a fait un périple de 4 longue année pour retrouver son île natal ! »



Sablon se rappela de son passé c’était l’un des rare gardien a se rappeler de son passé mais dieux lui fit se don en plus de celui de la musique il continuait de regardé l’horizon quand il tourna a la tête vers archer et dit avec un visage sérieux et pleins de monotonie :



« et c’est moi Ulysse roi d’itaac ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanon+rencontre Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanon+rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser