Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour sur terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

retour sur terre Empty
MessageSujet: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:50:45

le vaisseau qui conduisait Yuna sur la terre finit par atterrir après un voyage interminable. lorsque Yuna en sortit un peu étourdit par l'atterrissage, elle constata avec plaisir qu'elle se trouvait chez elle, dans les montagnes. a cette instant, il lui sembla que toute l'énergie quelle avait perdu lui revenait, elle se sentait beaucoup mieux.

*je ne sais pas si Deimos se rend compte a quel point il m'a rendu service...*

sans plus attendre, elle se mit au travail, essayant de perfectionner chacune de ses techniques. elle devait en une semaine les rendre plus puissante et plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:58:54

Goku survolait les montagnes rocheuse quand il sentit une aura tout a fait hors du commun non loin de la, mais qui ne semblait pas maléfique, loin de la. il alla voire de qui il s'agissait et ne tarda pas a voire une jeune fille qui s'entrainer... la puissance qu'il sentait venait donc d'elle... il se posa et lui adressa la parole

"bonjour, ça ne dois pas être facile tous les jours de s'entrainer seule quand on a un potentiel comme le votre"

il fit un sourir chaleureux attendant la réaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:58:42

Yuna se retourna et ne pu que remarquer la puissance de l'homme qui lui faisait face. une tel énergie ne pouvait venir que d'un Sayïen... un de ceux que Deimos voulait anéantir

"bonjour"

répondit-elle avec un sourir poli

"je n'ai personne pour m'entrainer... alors j'essais de m'améliorer seule, même si ce n'est pas toujours facile. j'ai une semaine pour m'améliorer"

elle reprit ensuite son serieux et continua l'entrainement. elle lança une boule de feu qu'elle dirigeait a sa guise, pulvérisant plusieurs sommets de montagnes sur une trajectoire bien précise. la présence du Sayïen ne la dérangeait pas, il devait avoir l'habitude de ce genre de démonstration
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:10:43

Goku la regarda faire sans rien dire. une chose était sure, c'est que cette jeune fille avait un potentiel remarquable, il suffisait pour le savoir de regarder la manière dont elle dirigait son attaque et la maitrise qu'elle semblait avoir

"tu semble plutot douée, si tu veux je peux t'aider a progresser... tu n'ira pas loin si tu n'as personne a qui te mesurer pendant cet entrainement"

il s'approcha de la jeune fille et tandit la main

"je m'appel Son Goku et je suis prét a t'aider si tu en as besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:50:12

Yuna s'arrêta et le regarda l'air de ne pas y croire. pourquoi cet inconnu lui proposait-il de l'aider a s'entrainer alors qu'il avait sûrement d'autre chose a faire ? il semblait pourtant sincère et c'était la chance de sa vie

"vous m'entraineriez ? pendant tous le reste de la semaine ?"

elle lui serra la main aprés un temps d'hésitation


"je m'appelle Yuna et j'accepte votre aide... il ne me reste plus beaucoup de temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:17:50

Goku se mit a sourir

"je suis heureux que vous me fassiez confiance mademoiselle Yuna..."

il se mit a reflechir puis ajouta:

"est-ce que tu pense pouvoir progresser suffisament en un an ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:12:25

"un ans ? mais c'est 'mpossible, il ne me reste a peine 3 jours... je doute que l'ennemie que je dois combattre me laisse une année entière, c'est même un miracle qu'il m'ait laisser une semaine!"

répondit Yuna qui n'arrivait pas a croire ce qu'elle entendait... bien sure, il y avait toujours la magie mais un sayïen était il en mesure de l'utiliser? et surtout, quel genre de magie pouvait lui laisser un ans d'entrainement sans modifier le cours du temps? Yuna regarda son mystérieux entraineur, attendant une réponse a ses questions
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22:24

Zeiun et Medamacha arrivèrent sur Terre et se posèrent non loin des montagnes...

- Si nous voulons supprimer ce sayen, il faut avant tout le retrouver.....cette planète est beaucoup plus vaste que la planète Freezer. Moi je cherche de ce côté et toi de l'autre.

- Très bien. Envoi un signal sur mon detecteur dés que tu l'as retrouvé...

- Pas de problème !

Zeiun et Medamacha se séparèrent pour retrouver le fameux sayen. Après une demi-heure de recherche, Zeiun tombe nez à nez avec deux inconnus qui étaient d'une force extraordinnaire...

* Enfin je l'ai trouvé ! *

Zeiun se posa devant les deux guerriers et s'adressa au sayen...

- Alors c'est toi le fameux sayen ?! Je me présente.....je suis Zeiun, force spéciale 4 du commando Kakuja. J'ai reçu l'ordre de t'éliminer...

Un nouveau combat était sur le point de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Invité
Invité




retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:17:30

Goku sourit a Yuna

"c'est tout a fait possible... quand on sait ou aller. nous ne serons absents qu'un seul jour, je t'en donne ma parole. si tu me fais confience, accroche to a moi"

il atendit que Yuna s'execute et s'aprêta a se téléporter au palais du tout puissant pour s'entrainer dans la salle de l'ésprit et du temps mais a ce moment la, les 2 membre des forces specialesarrivèrent, souhaitant se battre contre lui.

"ce serait avec plaisir mais j'ai quelque chose a faire avant... a tout de suite!""

dit il avant de se téléporter a la tour sacré en embarquant Yuna et lui disant qu'il la rejoindrait plus tard. ilréaparut ensuite a l'endroit ou l'attendait les ennemis et se mit en position de combat

"a vous l'honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:20:17

Zeiun avait envoya un signal comme prévu sur le détecteur de Medamacha et arriva peu de temps après...

- Me voilà Zeiun.....j'ai raté quelque chose ?

- Non...tu arrives à point. Nous étions près à commencer le combat sans toi.....

- Je peux commencer le premier ? Tu t'amuseras après avec lui.

- Entendu.....

Medamacha fonça directement sur le sayen et lui donna des coups de poings à une vitesse éclaire. Il lui donna ensuite un coup de pied dans le visage et le sayen s'encastra dans un rocher près d'une montagne.

- HA HA HA HA !!! Je m'amuse déjà avec ce maudit sayen !

Medamacha prépara une salve exterminatrice dans sa main et l'envoya directement sur le sayen...

- Prend ça ! BOMBER DX !!!

L'attaque se dirigea directement sur le sayen. Zeiun regarda avec admiration l'attaque de son partenaire.

- Bravo ! Belle démonstration !

- Merci ! HA HA HA !!!

L'attaque souleva un énorme nuage de fumée. Soudain, Zeiun et Medamacha recevèrent un message par télépathie qui venait de leur maître...

- Oh non ! Quelle poisse ! Nous n'aurons pas eu le temps de nous amuser longtemps.....

- Tu peux parler, moi je n'ai même pas eu l'occasion de m'amuser alors. Enfin bref.....j'ai un message pour toi, le sayen. Notre maître t'attend près de Kame House, sur une île déserte. Il désire t'affronter.....

Sans dire un mot de plus, les deux sbires partirent en direction de leur base tandis que Son Goku devait s'attendre au pire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Invité
Invité




retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:36:17

son Goku arrêta chacun des coup de poing de Medamacha et lorsque celui ci voulut lui mettre un coup de pied au visage, Goku lui attrappa le pied et l'envoya valser a plusieurs mètres. il arrêta également le bomber DX. en un éclaire, Medamacha se retrouva assomé d'un coup de poing magistral.

"bien essayer, mais je n'ai pas vraiment le temps de m'amuser"

il s'apprêta a continuer le combat mais les adversaires durent partir, lui donnant rendez vous a kame house

"j'y serez des demain"

dit-il avant de se téléporter au palais de Dieux pour regoindre Yuna a la salle de l'ésprit et du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de super c17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser