Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le retour de super c17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour de super c17 Empty
MessageSujet: le retour de super c17   le retour de super c17 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:34:04

1 semaine s'est écoulé depuis la defaite de videl(son combat contre super c17),super c17 etait revenu a satan city mais cette fois


*tient et si j'allez voir videl et la provoqué un peu elle ne résitera pas a l'envie de se battre contre moi en faite c'est sourtout pour la revoir ah dommage que je ne peux pas redevenir un humain si je pouvait je lui aurai dit que je l'aime, enfin c'est la vie*

puis il trouva enfin l'école ou videl étudie

*on va bien rire*

super c17 commença a lançé des boules de feu dans toute la cour de l'école les gens commença a paniquez


Dernière édition par Super C-17 le Ven 27 Mar - 23:00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

le retour de super c17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de super c17   le retour de super c17 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:20:15

Zero prenait aussi ses cours ici, bien qu'assez chiants d'ailleurs. Il pria pour quequelque chose casse cette ambiance morne et insolite. C'est alors qu'on entendit des boom partout. Zero regarda dehors et remarqua quelqu'un qui tirait des boules de feu sur l'école. C'est alors qu'il ouvrit la porte et regarda la salle.

<< Restez ici. Le premier qui sort meurt, et que tout le monde empêche Videl de sortir si jamais elle veut le faire. >>

C'est alors qu'il sauta pour attérir à quelques mètres de Super C-17. Il le regarda longuement. Pourquoi était-il ici ? Il se posait cette question. Cet abruti l'aidait enfin de compte. C'est alors qu'il sortit une épée et la pointa vers Super C-17.

<< Que fais-tu ici ? Pars immédiatement si tu ne veux pas mourrir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de super c17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de super c17   le retour de super c17 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:10:02

super c17 n'etait pas vraiment supris de voir archer ici
et evidament si il s'attendez aussi a ce que archer prene la defense de videl alors il se metta un peu a rire


"hahaha tient bonjour archer ta présence ne me suprend pas"

puis d'une simple pression avec sa main il brisa la moitez de l'epee

"tu croiyais que ton epee allai me faire peur peut etre ,en ce qui concerne ta question et bien je cherche videl comme tu t'en doute et pourquoi d'apres toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

le retour de super c17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de super c17   le retour de super c17 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:24:38

[On aurait pu faire ce 'sujet' dans notre sujet à Zero et Moi mais bon U_U on va suivre..]


Videl restait à fixer Zero, assise sur son bureau. Sur le visage du jeune homme, on voyait qu'elle l'énervait et c'est ce qu'elle attendait, après tout, elle adorait faire ça. C'était la seul personne à qui elle pouvait le faire . Après un long moment, le lycée trembla de peu. Videl tomba de son bureau. Elle se releva et vit Zero fermer la porte de la salle, elle courut le rejoindre et juste après avoir ouvert la porte, il n'était plus là. Il avait disparu. Elle courut dans tous le lycée et se fit arrêter par un lycéen. D'après ce qu'il dit, Zero était déjà dehors et elle ne devait pas sortir. Qui pourrait croire que Videl allait accepter et restait dans ce lycée tandis que dehors il se passe quelque chose qu'elle ne devait pas rater ? Ce n'était pas du tout le genre de Videl et heureusement, sinon pourquoi on lui aurait confié la garde de la ville ?Après avoir entendu ça, elle courra mais vit que les portes de dehors étaient fermés. Elle remonta tous les étages pour arriver au toit. Arrivée, elle sauta et attérit sur ses mains et ses pieds. Elle se releva et courra au près de Zero. Là elle reconnut Super C-17, celui avec qui elle avait combattut. Elle n'avait pas vraiment perdu, elle pouvait encore se battre, mais bon...



Videl posa sa main gauche sur sa hanche et se mit un peu de travers pour regarder le Cyborg. Il cachait bien son jeu. La jeune lycéenne se mit devant Zero et s'arrêta. Ooh! Il n'allait pas toucher Zero avant qu'elle ne soit morte.

"-Moi ? Je ne suis pas un objet à ce que je le sache ! "

Videl se retourna pour voir Zero. Elle avait prit, pour lui parler, un air méchant. Elle le poussa du doigt et reprit.

"-Tu croyais vraiment que j'allai pas venir !? Je dois défendre ma chère ville...Alors...je suis obligée..."

Enfin, elle regarda de nouveau Super C-17 et se rapprocha petit à petit jusqu'à arriver devant lui.

"-De toute façon, c'est une bonne chose que tu sois venu ici, je voulai finir notre combat ! Alors prépare toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de super c17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de super c17   le retour de super c17 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:34:20

super c17 s'aprétez a se battre contre archer vu que archer voulu l'empechez de passé mais a ce moment la il vit quelqun du toit sautez et attérit sur le sol avec une enorme agilité il s'agissait de videl qui regarda d'ailleur super c17 d'un n'air méchant ,super c17 souria content que videl soit finamelement venu jusqua lui


"tient tient videl je suis content de te revoir il n'e manquait plus que toi tu sais tu arrive juste a temps"

il disparut en utilisant la téléportation sous les yeux de archer et reeparut juste devant videl

"alors comme sa tu veux encore te battre contre moi mais tu sais trés bien que tu n'a aucune chançe contre moi et puis qui te dit que je suis venu pour sa"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

le retour de super c17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de super c17   le retour de super c17 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:48:10

Zero remarqua alors que Videl était venu. Il savait qu'elle serait venu, malgré son "interdiction" mais bon ... Quand elle se mit devant lui, ca l'énerva. Sa ville ? Et ... Elle se ferait battre par ce gars ... Elle n'apprend jamais ses erreurs passées ? C'est bien ce qu'il voyait en tout cas. L'homme aux cheveux gris remarqua que Super C-17 avait dissparrut et réapparut près de Videl. Zero rangea son sabre et créa une boule de KI pas très puissante, juste assez pour lui faire une belle brûlure dans le dos et l'énerver. Il regarda l'androïde avec un petit sourire et se prépara à se battre. Le fait qu'il est parlé à Videl le dérangeait un peu ... Une chose que d'habitude il reste impassible, mais là, c'était différent ... Normal ... C'était Videl. Le suceur de sang courrut vers lui pour le frapper. Mais arriverait-il jusqu'à lui ? C'est alors qu'il dissparrut, comme son énergie. Comme si il était mort. C'est alors qu'il réapparrut devant Super C-17, abaissait et un coup de coude dans le ventre assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de super c17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de super c17   le retour de super c17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de super c17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de gohen
» retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser