Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deimos s'entraîne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Deimos s'entraîne... Empty
MessageSujet: Deimos s'entraîne...   Deimos s'entraîne... Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:41:25

Deimos commenca son entraînement avec un peu de retard.
Il n'avait plus que 3 jours avant de retourner sur Terre.

- Très bien, trois jours c'est presque suffisant pour m'améliorer.

* Je me demande de se qu'il reste de la planète Végéta ?! Certainement plus grand chose ! *

Deimos ricanna en pensant à cela...

* J'ai bien fait de recruter des soldats. Je n'aurais jamais cru que cela me servirait un jour... *

Deimos avait toujours peur que ses propres soldats se retournent contre lui. Mais il oublia vite cette image et décida de s'entraîner seul pendant trois jours de suite sans relache.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Deimos s'entraîne... Empty
MessageSujet: Re: Deimos s'entraîne...   Deimos s'entraîne... Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:56:44

Après deux jours d'entraînement, Deimos avait progressé et était enfin près à aller sur Terre lorsque Zeiun et Medamacha, deux de ses soldats, viennent lui annoncer une nouvelle...

- Maître...Kakuja vient de detecter la présence d'un sayen sur Terre.

- Vraiment ?! C'est plutôt une bonne nouvelle.

- Que devons nous faire maître ? Vous aller vous en charger ou nous pouvons nous occuper de son cas ?

Deimos réfléchissa pendant un temps. Il savait que les sayens s'entraînait souvent et il ne voulait pas courir le risque de laisser à ce sayen le temps de s'améliorer...

- Je devais partir maintenant sur Terre pour en finir avec ma rivale.....mais je pourrais m'entraîner un jour supplémentaire. Je vous accorde le droit de vous débarrasser uniquement du sayen.

Zeiun et Medamacha avait reçu l'ordre d'éliminer le sayen se trouvant sur Terre.

- Ah...enfin un peu d'action !

- Bien maître, vous ne le regretterez pas...

- Faites quand même attention.....les sayens ne sont pas aussi stupide qu'on le pense.....

Les deux sbires partirent en direction de la Terre pour éliminer ce sayen tandis que Deimos s'entraînerait pendant un jour supplémentaire...

Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
 
Deimos s'entraîne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goku jr sentraine
» combat contre Deimos
» Le nouveau pouvoir de Deimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser