Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rivaux du destin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:28:13

Deimos termina son entraînement et se dirigea vers le Terre. Arrivant sur celle-ci, il se posa sur une petite île attendant son ennemie...

* Cette fois-ci, je ne me ferais plus avoir par ces terriens. Si Yuna s'est bien entraîner, elle devrait être capable de sentir ma force. Nous allons bien voir... *

Il se mit à parler par télépathie à ses deux sbires...

" Zeiun...Medamacha...je vous parle par télépathie. Transmettez un message au sayen comme quoi je l'attend ici même, près de Kame House, sur une île déserte. Et vous, retournez à la base..... "

Deimos voulait affronter aussi ce mystérieux sayen qui semblait avoir un énorme potentiel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:34:19

J'ai quitté aussi tôt que j'avais appris que Deimos l'avait quitté.

A oui c'est le jour J, l'attaque de la planète Terre est sur le point de commencer et avec l'entrainement que j'ai eu je ne peut pas perdre.

J'ai pris un vaissaux et me suis dirigè en direction de la Terre avec
Zabaretsu le plus puissant des force spècial. Une fois arrivè sur la planète Je suis arrivé dans une forêt. Je me suis mi a avancer dans cette fichu forêt et senti un petite vibration de Deimos.

"Il est pas loin c'est vraiment de la chance".

Puis un homme sauvage se rua sur moi et hurla. Evidemment je l'avait tué sans le moindre éffort en le trancha en deux avec le tranchant de la main.

"Pff c'est vraiment pathètique de voir des chose aussi faible. Je me demande a quoi ressemble le seul être capable de rivaliser avec Deimos."

Je me suis envolé dans les airs a la recherche de Deimos. il ne m'avait pas pris longtemps pour avoir retrouvé mon ami.

Te voilà, je sais que le travaille d'équipe n'est pas ton fort mais n'oublie pas que moi aussi j'ai envie de me battre èspèce d'égoïste. Sur ce je suis impatient de rencontrer le type qui ta battu et de juger son potentiel car jusqu'a maintenant les terrien ne sont qur des être inffèrieur.

Je ricannais un petit peut puis repris mon sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:06:22

en se réveillant ce matin la, quelque chose n'avait pas échapper a Yuna qui au moment même ou elle avait ouvert les yeux avait sentit l'aura de son ennemi Deimos... elle réalisa alors que c'était aujourd'hui qu'elle devait l'affronter. après l'entrainement de Goku, elle se sentait beaucoup plus sûre d'elle mais Deimos devait avoir lui aussi progresser

*je dois gagner*

se dit elle pour se donner du courage. puis elle se leva et s'habilla machinalement car en vérité, toutes ses pensées étaient tournée vers le combat qui allait avoir lieu aujourd'hui même. ses parents la trouvèrent bizarre mais elle fit comme si de rien était. elle avait de toute manière écrit un mot la veille pour expliquer la situation
en arrivant sur les lieux du combat, elle vit Deimos accompagner d'un autre combattant, tout aussi puissant. cela la mit mal a l'aise mais elle ne le montra pas. c'est avec un air sérieux et étrangement calme qu'elle arriva face a Deimos

"on dirait bien que le jour de la revanche est arriver, Deimos"

dit-elle en le regardant dans le yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:10:22

Je me suis mi a ricanné

Alors c'est contre elle que tu as eu mal, c'est vrai qu'elle a l'air forte mais au niveau deux tu l'aurais sans aucun doute battu a plat de couture. Bon alors on fait quoi je m'en charge ou tu le fait toi même. Dans tous les cas sa me vas j'ai quand même quelque chose de très intèrèssant a te montrer alors ça peut attendre.

Deimos pris un peut mal les rèffexion que je lui avait dis.

Bon pas la peine de te mettre dans des états pareille, je plaisantais mais si tu es en colère sert toi en pour la dètruire pendant que je regarde ce combat car j'ai que ça a faire.

Je me suis reculer de quelque mètre et je me suis assis.

Prêt, Hajime
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:14:53

Deimos attenda Yuna avec Akuryou, son ami. Akuryou en profita de lâcher ses réflexions désagréables qui ne plaisait évidemment pas à Deimos...

- Cette fois Akuryou.....Tu viens de signer ton arrêt de mort !

Deimos était près à attaquer son propre ami lorsque quelqun arriva...c'était Yuna. Elle se posa devant lui. Deimos écouta ce qu'elle lui disait et répliqua...

- Oui en effet.....le jour de la revanche est arrivé ! Ca ne m'aurais pas étonné que le singe ne serait pas venu t'aider ! Les sayens sont connus pour être des lâches !

Puis Deimos ajouta avec un ton sérieux :

- Et si on s'échauffait.....

Deimos attendit la réponse de sa rivale...

Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:27:25

Yuna ne prêta pas attention aux ricanement de akuryou. de toute façon, elle avait l'habitude de ce genre de réaction lorsqu'elle s'apprêtait a combattre. elle se concentra sur son ennemi n°1: Deimos

"je t'interdit de traiter qui que ce soit de singe! les Sayens sont tout sauf des lâches!"

dit-elle en retenant une certaine colère. elle le regarda ensuite, toujours aussi durement

"on commence quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:58:51

Deimos regarda Yuna s'énerver peu à peu...

- Je constate que tu as pu pendant ton entraînement libéré ta colère.....mais ça ne suffira pas contre moi.
Et puis si tu arrives à me tuer, Il y aura Akuryou que tu devras battre. Et il y a aussi d'autre puissance maléfiques qui viennent d'arriver sur Terre, tu ne sens pas leur présence ?! Et surtout leur puissance ?! Certainement bien plus grande que celle de nous deux !

Deimos ricannais à l'idée de déstabiliser Yuna...

- En tout cas si je dois mourrir.....je t'emmène avec moi ! Ha ha ha ha !!! Et à propos du sayen.....il serait venu avec toi si il ne serait pas lâche...

Deimos fonça à toute allure sur Yuna et donne un coup de pied dans la jambe de sa rivale pour la déstabiliser. Ensuite, Deimos donna un coup de coude dans le thorax de son adversaire. Deimos tandis sa main devant la figure de Yuna et une petite boule d'énergie se crée. Il l'envoya en pleine figure et Yuna fut projetée dans le ciel. Dés quelle retomba sur le sol, Deimos s'approcha d'elle...

- Puisque ton ami ne se bouge pas pour venir t'aider, c'est moi qui vais le faire bouger ! Je vais te faire souffrir jusqu'à ce qu'il vienne !

Deimos écrasa la jambe de Yuna avec son pied. Il s'amusait à forcer sur son pied pour lui écrasait sa jambe encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:57:30

si le but de deimos était de déstabiliser Yuna, c'était en partit réussit. bien que les autres puissances maléfique l'inquiétait, ce n'était pas sa principale préoccupation pour le moment... Deimos avait raison: Son goku n'était pas la... mais peut-être qu'il avait une bonne raison ? peut être lui était-il arriver quelque chose... non impossible. il ne pouvait rien arriver a celui qui lui avait tant apprit

"il va venir..."

dit-elle pour elle même, pour se donner le courage de l'attendre, a cet instant, Deimos engagea le combat. Yuna évita le coup a la jambe et contre-attaqua par un puissant coup de pied dans le ventre. il était claire que sa force avait augmenter, mais elle ne semblait pas être complètement dans le combat... était-ce l'absence de son entraineur qui la troublait ? c'était fort possible et cela lui valu de se prendre le second coup de son adversaire dans le thorax, qui lui rendit pendant quelques seconde la respiration difficile. mais elle arriva tout de même, plus par reflex qu'autre chose a éviter la boule d'énergie en faisant une roulade sur le côté. au moment ou elle voulut se relever, Deimos était décider a la faire souffrir et lui écrasa la jambe avant même qu'elle n'ai pu réagir. Yuna grimaça sous la douleur mais finit par se dégager en envoyant valser Deimos en lui donnant un coup de pied de sa jambe libre

*ressaisit toi Yuna! il ne faut pas compter toujours sur les autres!*

elle se releva ensuite fesant a nouveau face a Deimos. Son Goku n'était peut être pas la mais elle connaissait a présent ses technique et elle s'en servirait des maintenant...


"KA-ME-AH-ME....."

une boule d'énergie d'une taille assez conséquente se forma entre ses mains, qu'elle ne tarda pas a envoyer sur Deimos avec toute sa force

"HAAAAAAA !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:14:10

Deimos se releva mais il n'avait pas remarquer que le Kaméhaméha de Yuna qui arrivait sur lui à une allure considérable...

- QUOI !!! C'EST TROP TARD JE N'AI PLUS LE TEMPS D'ESQUIVER !!! IL FAUT TENTAIT LE TOUT POUR LE TOUT !!!

Deimos activa son bouclier magnétique, qui bien sûr, était inéfficace. Un énorme nuage de fumée se leva. Dés qu'il disparut, aussi incroyable que cela puisse paraître, Deimos était blessés...

* Je n'arrive pas à croire quelle à pu devenir aussi forte en si peu de temps... *

- En effet.....tu dépasses largement ma pre...première forme. Finis de rigoler !

En disant cela, Deimos augmenta considérablement sa puissance jusqu'à sa limite maximum de sa première forme.

- REJOUIS-TOI.....TU ES LA PREMIERE A ASSISTER A MA DEUXIEME FORME !!! HHHHHAAAAA !!!

Deimos se transforma. Sa taille grandissait et deux cornes lui poussait sur la tête. Les blessures de Deimos disparurent. Yuna était très petite par rapport au tyran qui lui faisait face.

- Alors.....avoue que je suis encore plus effrayant ! Et tu n'as pas tout vu, car il me reste encore deux stades à franchir avant d'arriver à ma forme parfaite ! HA HA HA HA HA !

Deimos envoya un coup de coude dans la figure de Yuna. Les coups de Deimos était deux fois plus fort que quand il était dans sa première forme. Deimos envoya ensuite un coup de poing dans sa figure et Yuna alla s'écraser dans un rocher. Deimos prend Yuna par le pied et la projète dans l'eau. Pour terminer, il lança des salves déstructrices en direction de Yuna qui se trouvait dans l'eau. Une énorme vague se soulève.....

- ATTENDS DE VOIR CE QUE JE TE RESERVE TOUT A L'HEURE !!!

Plusieurs minutes s'écoulèrent et Yuna ne remontait toujours pas à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:50:49

Alors que Yuna allait se faire frapper,quelqu'un apparut devant elle bloquant le coupde Deimos et l'envoyant aussitôt valser d'un seul copup de paume à 10 mètres plus loin.Quelqu'un qu'elle n'avait pas rencontré depuis longtemps...quelqu'un qui lui avait un jour sauvé la vie alors qu'elle n'était pas aussi forte qu'aujourd'hui.Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vus cet homme mais qui était-il?Qui avait osé s'interposé devant cet être aussi puissant était-il?Et surtout pourquoi?Nombreux étaient ceux qui avaient ntendus parlé de lui...c'était celui qu'on appelait aujourd'hui le gardien perdus de la terre.Car il avait empêché plusieurs actes criminels de se produire.Mais était-il de taille à se battre contre Deimos?Ca restait à savoir.

"On en vous as jamais appris que ca ne faisait pas très gentlemen de s'attaquer à une dame?"

Dit-il d'un air sérieux et serein comme si c'était naturel pour lui ce qu'il venait de faire...comme si ca lui arrivait tout les jours.Cet homme là était en faites le fameux fisl de Gohen...l'espoir des Thunders celui qu'on disait être le nouvel élu...un héro hors-pairs qui possèdait en lui un potentiel absolument incroyable.Peut-être les gens présents auront-ils l'occasion de voir le potentiel de ce fameux héro de l'univers.


Dernière édition par Peter le Lun 24 Nov - 19:01:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:11:09

aprés l'impressionnante transformation de Deimos ou elle réalisa que le combat serait plus difficile que prévu, Yuna s'apprêta a parer le coup de Deimos mais quelqu'un le fit a sa place... elle pensa d'abord qu'il s'agissait de Son Goku... quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s'aperçut que celui qui s'était interposer entre elle et Deimos était ce jeune homme si mystérieux qui l'avait déjà sauver plusieurs fois et qu'elle n'avais jamais eut l'occasion de remercier...

*encore une fois il m'est venu en aide alors que j'étais seule face a l'ennemi... *

Yuna continuait de regarder l'homme qui se trouvait devant elle sans savoir quoi penser. il fallait croire que quoi qu'il puisse lui arriver, il y aurait toujours quelqu'un pour l'aider...


*je le remercierait en l'aidant dans ce combat... il reste encore 2 stade a Deimos qui le rendront plus puissants a chaque transformation nous ne serons pas trop de 2 pour le vaincre... je n'aurait sûrement pas pu résister seule contre sa nouvelle forme...*

elle s'avança et se mit aussitôt aux coté de Peter, montrant ainsi qu'elle n'avait pas l'intention de laisser quelqu'un d'autre prendre une raclée a sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:32:36

Deimos se releva et regarda le nouvel ennemi qui venait d'arriver...

- C'est parfait.....vous serez donc deux face à moi. Comme on dit...plus on est de fous plus on rit. On dirait que tes amis ne t'on pas complètement oubliée contrairement à ce que je pensais Yuna.....

Soudain, Deimos vient de penser à quelque chose...

- J'ai une idée.....nous allons faire un match en équipe. Je désire pimenter le jeu. Et puis Akuryou attend de se battre contre un adversaire de sa taille. Je vais lui laisser le plaisir de ce débarrasser de toi, étranger. A moins que vous ne vouliez vous battre tout les deux contre moi ? Je vous laisse choisir.....

Deimos resta devant ses deux adversaires en attendant leur réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Invité
Invité




Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:23:07

a ce moment la, sangoku arriva a toute vitesse a l'endroit du combat. il avait été retarder et avait fait son possible pour venir a temps... il esperait que ca ne soit pas trop tard pour sa protégée Yuna mais vit rapidement qu'elle avait eut droit a du renfort... le jeune homme qui était a présent a côté d'elle lui rappelait quelqu'un mais il préfera ne pas s'attarder sur la question pour le moment

"me voila... je vous ait pas fait trop attendre j'esper"

dit-il en souriant, impatient de démarrer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:52:03

(je crois que c'est a Akuryou de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:31:07

(Akuryou à des problèmes avec son clavier pour le moment. Il devrait revenir bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:33:56

Après avoir vu les nouveau arrivant, je me suis relever

" eh ben on dirait que de la vermine veulle se joindre a la fête"


Je me suis frotter a cause de la poussière

Bon moi personnelement je ne suis pas venu pour vouss regarder jouer a la poupée donc je vais me joindre a la fête car je suis dans le service de néttoyage, j'élimine la vermine. donc on va faire comme ceci, le lézares de Deimos se bat contre la nana et vous deux vous venez avec moi dans un autre endroit pour nous battre. Cest honnête car Deimos et moi avons un petit écart de niveau en ma faveur evidemment de toute façon même a trois contre un vous serais désavantagé car notre force individuelle au maximum vous détruira tous les trois réunni donc a vous de voir car même si vous refuser je vais me battre alors je m'en fiche un peu.

J'attendais la réponce des deux inconnu

hrp: problème résolu et désoler de vous avoir bloquer
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:22:56

Yuna regarda tour a tour les différentes personne présentes. Goku était filament venu, cela la rassura. avec lui et Peter a ses cotés, il y aurait bien plus de chance de remporter le combat.

mais cela ne se passerait pas comme elle le pensait. en effet, akuryou semblait décider a affronter Peter et Goku, tendit qu'elle se natterait contre Deimos, que son allier venait d'appeler "lézard". il y avait de quoi sourire mais la jeune fille n'avais pas vraiment la tête a ça.

*je peux le battre... Son Goku compte sur moi ainsi que Peter, je n'ai pas le droit de les décevoir et l'avenir du monde dépend de nous..."

elle attendit la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:39:18

"Il n'en aie pas question!"

Dit Peter en répondant à la question d'Akuryou.Le fils de Gohen fit un pas en avant de placeant ainsi devant ses alliés.Il avait remarqué que cet homme était d'origine Thunder.La description physique montrait bien qu'il l'était.Il voulais savoir ce que cet homme faisait avec Deimos le fameux tyran.Et surtout pourquoi son aura semblait si maléfique.

"Goku resteras avec Yuna...ca seras moi contre toi...."


Dit-il en s'adressant directement à akuryou.Il tourna so nregard vers Yuna et Goku leur parlant poru que seul eux les entendent.

"Cet homme est d'origine Thunder je l'ai sentit...je veux savoir ce qui lui aie arrivé...c'est une affaire que je considère personnel alors ne vous interposez pas à ce que je lui demande sil vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:29:40

Deimos écouta les vantardises de son ami et répliqua.

- Alors Akuryou de un.....c'était au humain de choisir. De deux.....quelle différence de niveau entre toi et moi ? Ce n'est pas moi qui se repose au lieu de s'entraîner. Et de trois.....qui à dit que c'est toi qui donner les ordres ? Il n'a pas de chef entre nous et il n'en n'auras jamais. C'est une question d'amitié. Et je ne suis pas un lézard, je suis un Kowak.

Deimos fixa Son Goku qui venait d'arriver à l'instant.

- Tandis qu'à toi le sayen.....je n'aurais jamais pensé que tu serais venu.

Peu après, Peter décida d'affronter seul Akuryou en laissant Yuna et Son Goku se battre contre Deimos.

- Bien.....il me semble que les terriens ont fait leur choix Akuryou. Donc tu affrontera ce fameux guerrier tandis qu'a moi.....j'affronterais Yuna et le sayen.

Deimos se metta en position de défense...

- Nous avons assez bavarder pour aujourd'hui...reprenons notre combat.....

Deimos attendi une réaction offensive de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:06:45

Je fit un petit sourire en coin

Bon ci sa vous fait plaisire de touute façon toi ou un autre c'est suffisant. La seul chose qui m'intrigue un peu c'est que yu a l'air confiant... on peut dire que sa me plait bien donc si tu est prêt a m'affronter je te propose pour ne pas être déranger par eux de nou tirer d'ici et d'aller alleur. Biensure nous irons a vitesse égal pour qu'il n'y ai pas de mal entendu. a toi de voir maintenant


Je me suis mi a attendre quelque seconde puis après réffléxion.

Ah oui j'avait complètement oublier, j'ai une simple question a te poser, pourquoi tu veut te battre face a moi seul alors qu'a vous deux vos chance de victoire était doubler. Je ne pense pas que tu crois que la demoiselle soit faible donc il doit y avoir quelque chose de cacher la dessus et par curiositer j'aimerais que tu me le dise.

J'attendais une réponce de la part du jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:22:04

Pourquoi?C'était la question qui fit réagir Peter.Il froncea les sourcils d'un cran et ne prit pas de temps à répondre.D'ailleur,ce qui l'étonnait le plus,c'était que ce Thunder ne l'avait pas reconnus...mais peut-être avec la réponse qu'il lui donnerais,ca lui rafraichirais la mémoire.

"Pour te répondre,laisse moi te raconter une petite légende...il y a longtemps,parmis le peuple des Saiyens,un homme s'est rebellé contre son roi et as voulus prendre sa place...sa force cachée grandissait de plus en plus car il n'avait perdus aucun combat.Puis il s'échappa de cette planète...les Thunders l'accueillir chez eux et lui transmirent les pouvoirs de leur peuple...mais encore une fois,il se rebella contre eux et en tua une bonne partie...l'ancien dieu des enfers s'est alors tourné vers lui et ce saiyen rebel l'as délogé du trône...devenus nouveau dieu des démons,il engendra un fils en violant une femme considérée comme une déesse..."

Il marqua ensuite une pause puis il poursuiva.

"Ce fils as malheureusement hérité de la gentilesse de sa mère malgré des instinct qui une fois réveillés seraient destructeurs à ce qu'on raconte...j'espère que cette légende te donne une réponse assez clair sur qui je suis et sur le pourquoi c'est toi que je veux combattre..."


Dernière édition par Peter le Mar 2 Déc - 20:15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:03:18

Goku écouta la conversation puis les différantes décision prises. celle qui fut retenu était qu'il devait se battre aux côté de Yuna contre Deimos pendant que le jeune homme qui était venu en aide a sa protégée quelque temps avant

"ca me convient"

dit-il d'un air décider. il regarda ensuite Yuna

"a toi l'honneur, montre lui ce que tu sais faire"

Goku savait par expériances que les kowak possédaient plusieurs transformation et que Yuna ne pourrait sûrement pas se mesurer a chacune de ses formes. il avait l'inttention de prendre la relève au moment ou le combat deviendrait trop risquer pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:54:32

Je me suis mi à écoute ce que l'étranger lui disa

Hum je vois tu es le fils de ce déchet de Gohen, j'ai entendu parler de cette histoire et je peut dire que c'est bien fait pour le peuple Thunder car leurs bonne fois les a conduit a leur perte et dire que je m'étais cassé la tête à les prévenir mais bon... on ne peut rien y faire.

J'ai pris un temps d'arrêt.

Du moin si j'ai compris ton discours tu te bat contre moi parce que je suis un Thunder mais si tu t'étais renseigné tu saura que je le suis plus pour divers raison et que je suis plus puissant que ses pile a la gomme du moin comparer a moi et tu sais pourquoi parce qu'ils sont complètement ridicule dans leurs planète bien au chaud alors que moi j'ai du lutter pour suvivre.

Je me suis mi a m'énerver et cela se sentait a l'intenciter de mes éclaire

Aller assé bavasser alons dans l'îl qui se trouve là bas

Puis moi et le fils de Gohen partit en direction de l'île suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:24:44

Yuna regarda d'abord goku puis se concentra quelques instant avant de foncer sur Deimos a une vitesse fulgurante. son maitre, celui qui l'avait tant aider a progresser la regardait et comptait sur elle. elle administra au tyran un coup de poing magistral dans le ventre, suffisant pour l'envoyer valser a plusieurs mètres.

"je compte bien aller jusqu'au bout cette fois!"

dit-elle a l'adresse de son adversaire . sa puissance avait augmenter depuis la dernière fois. une puissance bien cachée mais toujours présente au bon moment. elle était aussi plus rapide, plus précise et surtout beaucoup plus sûre d'elle


Dernière édition par Yuna le Jeu 4 Déc - 0:09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:28:41

C'est alors qu'un tire ce fit entendre entre Yuna et Deimos.Un jeune homme aux cheveux gris sauta d'un immeuble et atterrit à côté de Deimos.

"Pas touche à Deimos.Si tu essayes de l'attaquer je t'attaquerais.Car je ne veux pas de mort inutiles.Tu es une amie de Peter,certes,mais lui est le mien,donc aucun moyen de me faire dissuader de ne pas attaquer.Deimos combat alors la fille et moi l'homme.Deux contre un c'est déloyal..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivaux du destin Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaux du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser