Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rivaux du destin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:18:01

Deimos avait un peu de mal de se remettre de ce coup de poing dans le ventre. Il cracha du sang. Mais soudain, Zéro arriva sur les lieux du combat et décide de se battre contre Son Goku tandit que Deimos affronterait sa rivale.

- Zéro, pourquoi es-tu venu m'aider ? Peu importe.....je te laisse le sayen et moi je m'occupe de Yuna. Cette fois, dans ma deuxième forme, ce sera moins facile ma chère !

Deimos fonça sur Yuna en lui donnant un coup de tête dans le crâne. Puis il lui donna un coup de coude dans le ventre. Yuna cracha un peu de sang. Deimos utilisa une technique dont Yuna se souvenait parfaitement : Il enroula sa queue autour de son cou pour l'étrangler et serrer deux fois plus fort que la dernière fois...

- Cette fois-ci.....ne compte pas sur moi pour te lâcher au bord de la mort !

Deimos ne lâcha pas prise. Yuna arrivera-t-elle à s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:02:56

Yuna évita la plupart des coup mais en encaissa tout de même quelque un, en particulier son coup de coude, qui lui fit comprendre que Deimos ne s'était pas reposer lui non plus.il avait aussi gagner en puissance... elle ne tarda pas a se retrouver encore une fois étranglée par Deimos qui venait d'enrouler sa queue autour de son cou, mais étrangement, elle ne chercha pas a se débattre, ni a se libérer... au lieu de ça, elle garait un air calme et ferma les yeux pour mieux se concentrer, malgré qu'elle commençait a manquer d'air... mais ce qui arriva avait de quoi surprendre. en effet, tout autour de Deimos, des flammes apparurent le forçant a lâcher prise. en quelques instant, Deimos se retrouva au milieu de celles ci, comme si il se trouvait au coeur d'un brasier. si le Kowak ne se dégageait pas maintenant, il risquait de se faire bruler vif, mais cela était en quelque sorte une diversion car déja, une immense boule de feu envoyé par Yuna fonçait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:23:40

Deimos ne s'attendait pas à être encerclé par les flammes du brasier. Deimos avait du mal à comprendre la facilitée de la jeune fille. En fait, Celle-ci parvient même à tenir tête a la deuxième forme du tyran avec peu de difficulté.

- Mince, elle en a profiter pour me piéger.....

Soudain, Yuna lança une boule de feu qui se dirigeait vers Deimos. Deimos lança météore sur la boule de feu de Yuna, ce qui créa une gigantesque explosion. La terre se mit à trembler pendant quelques minutes. Deimos était toujours encerclé dans le brasier.

- Tu as commis une erreur.....

En effet, Deimos avait la capacité de se téléporter et échappa facilement au brasier. Il apparut derrière Yuna et lui donna un coup de queue qui l'expédia au fond de la mer.

- Allez remonte ! Je sais que tu n'as rien !

Deimos resta sur ses gardes et attendit que sa rivale refait surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:46:09

Yuna n'avais pas eut le temps de se protéger lorsque Deimos l'avait envoyer dans l'eau et le moment ou elle était entrée en contacte avec celle ci avait été brutale, même douloureux a cause de la vitesse, mais rien de trop grave. plusieurs minutes interminables passèrent, pendant lesquelles Yuna réfléchissait entourée par une bulle d'air qu'elle ne pourrait pas maintenir en place indéfiniment mais qui lui donnait l'occasion de reprendre ses esprit et d'établir une stratégie

*je dois miser sur l'effet de surprise... si j'attaque avec l'eau maintenant, il se téléportera pour l'éviter. je dois donc attaquer la ou il ne m'attend pas... il doit surement s'attendre a me voire sortir de l'eau*

aprés cette brève réflexion, Yuna toujours sous l'eau se concentra sur la terre qui constituait l'île. au bout de quelques instant, alors que Deimos était occupé a regarder l'eau s'attendant a la voire réapparaitre, le sol se déroba sous ses pieds et le Kowak s'y enfonça, comme si il était prit par des sables mouvent

*espérons que ça marche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:24:02

Deimos ne voyait toujours pas Yuna sortir de l'eau lorsque la terre commençait à se fissurer à ses pieds.

- Que...que se passe-t-il ?

Deimos remarquait qu'il commençait à s'enfoncer sous la terre. Cette fois-ci, il ne pourrait pas s'échapper aussi facilement. Deimos forçait à essayer de retirer ses pieds qui étaient enfonçés dans le sol, mais sans résultat.

- Je n'arrive pas à décoincer mes pieds.....je m'enfonce de plus e.....

Deimos n'eu pas le temps de terminer sa phrase et s'enfonça complètement dans le sol. Plusieurs minutes s'écoulèrent et toujours aucune trace du tyran. Soudain, une explosion se déclencha sur l'île, à moitié détruite. Deimos était vivant mais fut un peu blessé. Il avait utilisé sa vague explosive pour sortir de ce piège...

* Non...c'est impossible ! Comment à-t-elle fait pour acquérir toutes ces nouvelles techniques en à peine une semaine ?! *

- Cette technique est très spectaculaire. J'ai bien faillit y passer à cause d'elle. Je vois que je n'arriverais pas à t'éliminer comme ça. Je vais alors te montrer ma forme finale.....plus terrible que la mort.....

Deimos concentra son énergie pour arriver au maximum de sa puissance actuelle. La terre se mit à trembler. Deimos redevenait plus petit et les deux cornes sur sa tête disparurent. Il ressemblait à son frère Cooler dans cette forme...

- Hé hé hé hé...passons au chose sérieuse. J'ai hâte de tester mes nouvelles techniques. je t'attend.....

Deimos était enfin dans sa dernière forme...mais il lui restait encore deux stade à franchir avant d'être complètement invincible...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:40:45

alors que Deimos continuait de s'enfoncer, Yuna réapparut comme si elle était portée par les vagues, prête a lancer une nouvelle attaque. en effet, tout autour d'elle, l'eau semblait rester en suspension, prête foncer sur l'ennemi. mais Yuna n'eut pas l'occasion de lancer son attaque car a sa grande surprise, Deimos se transforma a nouveau, devenant ainsi bien plus puissant. une fois la transformation finit, la jeune fille tenta de retrouver sa concentration. la puissance de son adversaire avait considérablement augmenter mais cela ne devait pas la déstabiliser...

*c'est maintenant ou jamais*

Yuna tendit les bras sur les cotés, une vague géante se forma puis elle ramena d'un coup les bras devant elle et l'eau se remit en mouvement. l'immense ras de marée sembla engloutir Yuna mais en vérité, l'eau la contournait sans lui causer de dommage. c'était a présent un ras de marée phénoménale qui s'abattit sur Deimos pour engloutir littéralement le Kowak pendant plusieurs minutes interminable
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:21:50

Yuna prépara une nouvelle fois une attaque pour tenter de mettre en échec l'înfame tyran. Un raz-de-marée gigantesque allait s'abattre sur le tyran. Deimos ne bouger pas de sa position actuelle et se mettait à ricanner...

- hé hé hé hé hé.....

Le raz-de-marée s'abattit sur Deimos en quelques secondes et l'englouti sous l'eau. Quelques minutes s'écoulent et le tyran refait surface, intact. Deimos s'était protégé derrière une barrière psychique. Il l'a désactiva quelque temps après et se téléporta à quelques mètres de Yuna...

- Comment une misérable terrienne comme toi peut-elle obtenir toute cette puissance en une semaine ?!

* C'est formidable ! Je suis le plus rapide dans cette forme ! Profitons-en ! *

- Un conseil.....méfies-toi de moi.....je commence à devenir sans pitié !

Deimos fonça sur Yuna et commença à la bombardait de coup de poing pendant quelques minutes. Ensuite, il se téléporta derrière elle et lui donna un gros coup de pied dans le dos. Elle resta immobilisé une dizaine de secondes mais Deimos en profita pour lui lançer une super vague déferlante en plein dans le dos. La vague déferlante emporta Yuna en direction d'un rocher et une explosion terrible se déclencha lors de l'impact...

- HA HA HA HA HA !!!

Deimos avait changer.....il n'était plus le même homme et se comportait de façon sadique. Il avait désormais décider de faire souffrir sa rivale...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:41:49

C'est alors qu'il quitta Sangoku en courrant et se mit entre Yuna et Deimos.

"Arrête ! Tu as montré ta force ! Si tu continues,tu vas la tuer !"

Il regarda Deimos.

"Je ne te laisserais pas toucher cette jeune fille une seconde de plus.Tu combats en deshonneur ! Elle n'est qu'une humaine plus forte que la norme ! Mais elle reste Humaine ! Si tu veux te battre contre quelqu'un,ce sera moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:21:14

Deimos se doutait bien que Zéro allait intervenir au bon moment pour secourir Yuna.

- Vraiment Zéro.....je t'admire. Tu es quelqun de fidel et loyal que se soit aussi bien envers tes amis que tes ennemis.

Deimos eu soudain une idée...

- Nous allons procéder ainsi.....vous n'avez qu'à vous battre tous les deux contre moi ! Bien que tu aurais pu être un allié précieux...mais puisque tu en as décidé autrement.....

Deimos se demandait si Zéro allait se mesurer à lui. Mais il y avait de très forte chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:42:55

Il regarda Deimos.

"Je veux bien que tu te battes contre elle...MAIS PAS AU POINT DE LA TUER ! Tu n'es pas comme quand je t'ai rencontré...Tu es devenu beaucoup trop sadique."

Il regarda le Kowak.

"Je ne veux en aucun cas que tu meures,mais je ne peux pas non plus te laisser tuer une jeune fille...Si tu l'avais tuée,tu serais dans le déshonneur,et j'aurais utilisé tous mes pouvoirs pour t'exterminer.Promet-moi de ne pas la tuer...Sinon je devrais t'attaquer,même si j'aimerais que non."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:11:19

Deimos regarda Zéro et avait du mal à trouvé ses mots après que Zéro lui avait dit qu'il n'était pas comme ça quand il l'a rencontré...

- Non.....non c'est.....faux ! Je suis toujours comme ça et je le resterais à tout jamais ! J'ai terminer la moitié de mon travail en venant ici et ce n'est pas maintenant que je vais m'arrêter !!!

Deimos n'était pas près d'abandonner ce combat et était bel et bien décider d'en finir avec sa rivale...mais il devrait aussi affronter Zéro, un vampire qu'il avait rencontré récemment...

- Et je doute fort que tu ne tienne longtemps face à ma forme finale, tout comme Yuna. JE VAIS VOUS BALAYER EN UN CLIN D'OEIL !!!

Deimos était décider à aller jusqu'au bout, comme l'avait dit sa rivale...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:15:42

Il ferma les yeux et les rouvrit.

"Tss...On dirait bien que c'est ici et maintenant que je vais mourrir pour accomplir la Guerre Sainte."

Il regarda Deimos.

"Ecoute...Quand je mourrais,une Sainte Guerre va éclater sur notre Monde ! Pourquoi ? Car ils m'ont choisis en étant la 8ème Carte...Avant que je ne meures,je devrais t'envoyer en Enfer avec moi."

Son corps se mit alors à changer et soudain,il fut alors dans un Kimono bleue avec des cheveux de même couleur et un sabre dans son fourreau.

"Assassin.Appelle-moi comme ca,veux-tu?"

http://fatestaynight.japanbar.net/images/Assassin.jpg

"J'ai réussit à assimiler son corps,maintenant,je vais pouvoir te combattre,j'ai hâte d'utiliser mes nouveaux pouvoirs."

Il se prépara à sortir son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:42:53

Deimos écouta Zéro qui raconta une étrange histoire...

- Une guerre ? Sur ce monde ? Keuf.....qu'est-ce que cela peux bien me faire.....je me fiche totalement de l'avenir de l'univers ! Merci de me prévenir que j'irais en enfer avec toi, mais mon heure n'est pas encore venue !

Soudain, le vampire se met à changer d'apparence. Il avait l'air deux fois plus fort mais cela n'inquiéta pas Deimos.

- Enfin un défi de taille ! C'est quand tu veux !

Deimos se prépara en position de défense...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:44:55

"La Guerre Sainte pour trouver le Saint Graal,bien sûr...Je le convoite et je l'aurais !"

Il sortit ensuite son sabre à une vitesse innimaginable ! Il sortait si vite et avait des mouvements simples.Mais quand il le frappa,il fut derriere Deimos et attendit qu'il soit face à lui.Oui,d'après lui,attaquer par derriere n'est pas une facon de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:02:28

Assasin, le nouveau nom de l'apparence de Zéro, fonça derrière Deimos mais n'attaqua pas en pensant que cela n'était pas une façon de combattre...

- Ca te perdra...de ne pas m'attaquer dans le dos. N'oublie jamais ceci.....tout les coups sont permis face à un adversaire !

Deimos donna un coup de coude dans la figure d'Assassin et donna un coup de pied dans ses côtes. Assassin prennait un peu de temps avant de se remettre de ce coups. Deimos se concentra et déclencha une super vague explosive qui créa un raz-de-marée gigantesque et qui heurta son adversaire qui alla se cogner à un rocher. L'eau de la mer finissait par se calmer...

- Allez ! Debout ! Ce n'est pas finit !

Deimos attendait une réaction de la part de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:06:44

Il se laissa donc faire.Il ressortit ensuite de la mer pour sauter sur lui avec son sabre et lui frappa plusieurs fois sur le torse.Cela perca un peu sur son 'armure'.

"Cela me perdra,mais moi je bat loyalemant !

Il ferme les yeux et les rouvre.

"Assassin n'est pas mon plus fort que j'ai.J'en ai une dizaine d'autres en réserve que j'ai assimillé il y a longtemps.Tous de puissants adversaire.Assassin par exemple est en réalité Kojiro Sakaki,un grand combattant Japonais."

Il planta ensuite son sabre dans le bras de Deimos.

"Archer,Gilgamesh et Berserker sont les plus puissants,ne l'oublie pas.Si jamais je me transforme en l'un d'eux,tu ne pourras jamais te relever,surtout Gilgamesh,le 'Roi des Héros' qui a été vaincu par un Vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:26:04

Deimos fut touché au torse par le sabre d'Assassin. Deimos commençait à saigner. Assassin répliqua une deuxième fois en voulant enfoncer son sabre dans le bras de Deimos mais il arrêta son sabre et le tena fermement entre ses deux mains.

- La dernière fois que quelqun à voulu m'attaquer avec un sabre, il a finit en mille morceaux !

Deimos cassa la lame du sabre d'Assassin, comme il l'avait fait avec celui de Yuna...

- Et je doute fort que tu puisse m'écraser avec l'apparence de tes autres guerriers ! Je reste l'un des tyran les plus dangereux de l'univers !

* A propos...Yuna n'est pas réapparu depuis...aurait-elle périt ? Ma mission serait alors terminer ? *

Deimos n'hésita pas tout de même à s'acharner comme un diable sur son adversaire en lui envoyant des coups de poings surpuissant jusqu'à le sonner. Deimos lui envoya par la suite un coup de pied en pleine face qui le fit cracher du sang. Deimos l'envoya d'un coup de tête au fond de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:30:16

Il en ressortit ensuite avec un nouveau sabre.

"Ce sabre est incassable,comme l'épée Excalibur,elle ne peut être cassée que par son détenteur.C'est la fin."

Il voulut le frapper mais eut un sourire.

"Non,je vais te faire rencontrer Berserker,qui est,en réalité,le fameux 'Heracles'."

Il se concentra alors et se rechangea une nouvelle fois pour devenir plus grand.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3e/FSN_BERSERKER.jpg

Il le frappa avec son épée monstrueuse et incassable.

"Adieu."

Il le frappa de plein fouet et l'envoya dans un rocher très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:55:31

Deimos admira la nouvelle apparence de Zéro, changer en Berserker...

- Tu comptes me montrer toutes tes apparences ?!

Berserker avait une épée cette fois-ci. Il s'apprêta à frapper Deimos mais celui-ci esquiva à temps.....

* Il faut que je trouve le moyen de le détruire.....personne n'est indestructible..... *

Dans cette forme, Deimos avait la capacité de libéré son potentiel pour le combat, ce qui le rendra beaucoup plus fort. Il libéra donc son potentiel...

- HHHHHAAAAA !!!!!

Une fois son potentiel libéré, sa puissance coulait à flot. Il fonça sur son adversaire et lui donna un coup de poing fulgurant dans la figure. Par la suite, il lança un rayon de la mort qui transperça le bras de son adversaire, se tordant de douleur.....

- Je luis es transperçé son bras mais ça ne suffira pas contre lui.....

Deimos attendi la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:03:22

Berserker régénéra alors son bras.

"Tu dois me tuer 12 fois par cette forme."

Il réussit à faire de même au Tyran qui lui manquait un bras.Il se retransforma en Assassin et le regarda en fermant les yeux.

"Pathétique...Berserker est trop puissant,tu n'arriveras jamais à le battre...Ni moi d'ailleurs..."

Il frappa ensuite Deimos avec le revers de la lame pour lui faire mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:27:15

Deimos finissait par réaliser qu'il n'était pas de taille face à lui dans cette forme et commençait à paniquer.....

- Je ne.....comprends pas ! Qui.....qui es-tu en réalité ?!

Deimos s'énérva et la terre recommençait à trembler...

- BON SANG.....BON SSSSSAAAAANNNNNGGGGG !!!!! Tu ne me laisse pas le choix.....je vais utiliser toutes ma puissance contre toi !!!

Deimos prépara une Boule de la Mort, la meilleure technique de cette forme. Cette boule ne pouvait être arrêter au risque de se faire tuer. Assassin se mettait en position de défense croyant que Deimos allait l'envoyer sur lui, mais il fit autre chose...il lança sa boule en direction de la terre. Celle-ci s'enfonça dans la mer et se dirigea vers le noyau de la planète Terre.

- Cette boule que tu viens de voir s'enfoncer dans le sol est parti en direction du noyau de cette planète ! Cette planète n'en a plus pour très longtemps ! Mais cela me laisse le temps de te montrer ma vraie puissance !

Le ciel de la planète Terre se changea et devena rouge. L'endroit du combat était désormais constitué de coulée de lave qui s'échappa de la terre. L'orage se mettait à gronder et le combat final était sur le point de commençer. Deimos augmenta sa puissance et ses muscles commencèrent à grossir d'une façon considérable.

- 70%.....80%.....90%.....je vais vous montrer...avant que la planète explose.....QUE JE SUIS A PLEINE PUISSANCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:44:51

Yuna para du mieux qu'elle pu les coup de Deimos mais la forme finale de son adversaire faisait toute la différence et il ne lui laissait pas le temps de riposter. elle eut tout de même le reflex de s'entourer d'un bouclier d'énergie au moment ou elle se prit la vague déferlante, ce qui lui sauva la vie mais elle ne pu éviter de s'écraser contre le rocher, le choc la laissa gravement blessée. elle resta donc hors combat pendant quelque temps, tendit que Zéro continuait le combat, prêt a la protéger... encore une fois, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas risquait sa vie pour elle.

*je ne dois pas le laisser et attendre bêtement qu'il prenne les coups a ma place... je dois l'aider, reprendre le combat...*

rassemblant ses forces, elle se releva difficilement et se servit du katana qu'elle avait emprunter a son père comme d'une canne

"je suis encore la..."

dit-elle d'un air déterminé, bien que l'on sentait les efforts surhumains qu'elle fesait pour rester debout... c'était les premier pas qui étaient difficile, mais lorsqu'elle serait a nouveau dans le combat, ça irait mieux, du moins elle l'espérait... tant qu'elle vivrait, elle se battrait. tel était sa décision et rien ni personne ne la ferait changer d'avis. elle avait une dernière chose a tenter face a la forme finale de Deimos...

*j'utiliserai l'entrainement de Son Goku jusqu'au bout...*

c'est alors qu'elle concentra son énergie jusqu'à son maximum. cela ne durerait pas longtemps, peut-être a peine quelque minute mais elle devait tenter le tout pour le tout. dans une explosion de puissance, Yuna utilisa le kaïoken, son corps s'illumina d'une lueur rougeâtre. elle était a présent prête a se mesurer aux coté de Zero a la forme finale du tyran...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:50:33

Zero vit alors la boule partir dans le noyau de la Terre.Il le regarda.

"Qui je suis? Dante Oyama.Ton pire cauchemard."

Il créa ensuite un trou dans le sol et s'enfonca pour aller détruire cette fichue boule.Ca n'allait pas être facile,surtout qu'il avait perdu beaucoup d'énergie...Ayant vu Yuna arriver il sourit.Il ressortit quelques minutes après avec des habits en lanbeaux et tenait la femeuse boule dans une main.Il créa une seconde et la détruisit.

"Sache que le fait de détruire la Terre ne fera rien.Maintenant,bat toi à 100%.Je veux voir ta vraie forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:30:02

Deimos devena de plus en plus difficile à combattre pour son adversaire. Deimos devena furieux qu'Archer avait pu sauver en quelque sorte la Terre d'un destin tragique...

- Tu es la première personne qui arrive a détruire ma boule de la mort.....

Archer voulait que Deimos se batte à 100%...

- Alors comme ça tu veux voir ma vraie forme ?! Ma vraie apparence ?! C'est d'accord.....mais tu risques de le regretter très cher ! Je n'utilise cette forme que dans une extrème urgence. Voici ma toute dernière forme !!! Prépare toi à vivre un véritable cauchemar !!!

Deimos arriva enfin à la dernière phase de de forme finale. Son corps se recouvre totalement de métal, Ses blessures disparraissent et sa puissance augmente considérablement...

- Voici la démonstration de force que tu attendais...

Soudain, Deimos sentit une autre puissance augmentait. Il se retourna et vit Yuna, blessée, qui préparait une nouvelle technique contre lui...

* Elle n'est pas morte elle ?! Quelle est résistante ! Mais c'est trop tard pour essayer de m'éliminer !!! *

- Tu te considères invincible Archer ? Eh bien moi aussi !!! Je t'attends de pieds ferment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52:34

Il ferma les yeux et les rouvrit.

"Sache que tu ne peux me tuer pour une raison toute bête : Je suis déjà mort."

Il lui fonca alors dessus et une auréole apparrut et dissparrut quelques secondes après.

"J'ai réussit à supprimmer cette auréole,mais vu que je suis déjà mort,tu peux essayer tout ce que tu veux,mais 9 personnes sur cette planète resteront en vie.Ces 9 personnes sont comme moi."

Il sortit alors une épée étrange avec un sourire un peu sadique et le frappa avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivaux du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaux du destin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser