Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deimos rend visite à sa famille adoptive

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Deimos rend visite à sa famille adoptive Empty
MessageSujet: Deimos rend visite à sa famille adoptive   Deimos rend visite à sa famille adoptive Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:58:25

Deimos se renda sur la planète M2 après son combat sur la Terre histoire de venir rendre visite à ceux qui l'on protéger pendant une dizaine d'années.....

- Il y a quelqun ?!

- Bonjour ! Qui êtes-vous ?

- Je m'appelle Deimos et je viens rendre visite à ma famille adoptive.

- Oh mon dieu.....Dei...Deimos ?! MAIS OUI C'EST BIEN TOI !!! QUE JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR !!!

- Vous êtes.....celle qui m'a adopté ???

- Oui...que tu as changé !!!

- Je suis désolé de ne pas vous avoir reconnu...mais je vous ai quitté il y a longtemps.

- Ne t'inquiète pas.....je comprends parfaitement.

Deimos était quelqun de sans pitiée, mais il tenait beaucoup à sa famille adoptive. Soudain, quelqun sortit de la maison de la jeune femme, c'était en autre le père adoptif de Deimos et il n'avait pas l'air enchanté de le revoir...

- Que viens-tu faire ici espèce de monstre ?!

- Je suis venu vous rendre visite. Mais.....je peux savoir se que j'ai fais ?

- Tu utilises les pouvoirs que l'on t'as appris sur la planète M2 à des fins maléfiques. Tu n'est qu'une erreur de la nature !!!

- Mais je.....mais je.....

- Mais tu quoi ? Tu croyais que j'allais t'accueillir à bras ouverts après tous le mal que tu as fait à des innocents ?!

- Il est venu nous dire bonjour et c'est comme ça que tu l'accueil ?

- Tu es vraiment pathétique Deimos !!! Cela ne t'as jamais fait tilte de devenir un grand défenseur de l'univers, qui à des amis ?! Au lieu de passer ton temps à une tache aussi débile que conquérir l'univers !!!

- J'ai un ami et je lui fais confiance !!!

- Un ami ?! ha ha ha.....mon pauvre...ce n'est pas avec un ami que tu seras accepter !!! Enregistre ça dans un coin de ton cerveau !!!

L'homme retourna à l'intérieur de la maison, furieux sur Deimos...

- Je suis sincérement désolé par son attitude.....

- Ce n'est pas grave.....j'était content de vous revoir. Mais je dois partir.....j'attends quelqun qui doit arriver sur cette planète.

Deimos partit avec un peu de tristesse mais garda la tête haute...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Invité
Invité




Deimos rend visite à sa famille adoptive Empty
MessageSujet: Re: Deimos rend visite à sa famille adoptive   Deimos rend visite à sa famille adoptive Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:31:15

[bon vue que Akuryou repond pas a notre topic je viens ^^]


Nail avait fait son choix, il etait retourné dans son vaisseau et etait partit pour la planète M2, il etait devenu foncièrement mauvais, il avait donc décidé de se rendre sur la planète ou Deimos lui avait donné "rendez-vous" pour accepter sa proposition. Nail atterri dans un coin un peu perdu de la planète et rechercha la puissance de Deimos...

Cela fut bien vite fait, Nail vola jusqu'a Deimos et se posta debout devant lui.

"Bonjour Deimos... Si la proposition que tu m'a faite tiens toujours... J'accepte"

L'apparence physique de Nail elle aussi avait changé, il était certe devenu plus puissant, mais par dessus tout cela, il avait un visage qui montrait une haine, il était devenu un démon..
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Deimos rend visite à sa famille adoptive Empty
MessageSujet: Re: Deimos rend visite à sa famille adoptive   Deimos rend visite à sa famille adoptive Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:34:56

Deimos regardait arriver Nail, qui le trouva fort changer. Il n'était plus le même depuis la dernière fois. De plus que sa force avait considérablement augmenté.

- Bonjour Nail.....je suis content de te revoir.

Nail accepta l'offre de Deimos en s'alligant à lui et à Akuryou.

- C'est parfait ! Bienvenue parmis nous ! Il faut augmenter notre puissance si nous voulons regner sur l'univers...Si tu veux, tu vas sur la planète Yardrat chercher des sbires qui t'aideront dans tes conquètes. Même s'il ne sont pas toujours utile. Moi, je viens d'échouer pour la conquète de la Terre...je vais devoir m'entraîner dûr si je veux exterminer ces terriens !

Sans un mot de plus, Deimos partit pour l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Deimos rend visite à sa famille adoptive Empty
MessageSujet: Re: Deimos rend visite à sa famille adoptive   Deimos rend visite à sa famille adoptive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deimos rend visite à sa famille adoptive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau pouvoir de Deimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser