Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 destruction de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:56:45

Videl a écrit:
Il ne c'est pas toujours présenter, bon..Toute façon ça ne servirai à rien qu'il ne le sache pas..Videl s'approcha d'Archer en mettant sa main sur son visage pour le pousser.

"-ça dépend de ce qu'il a dit..Je peux juste dire, que c'est vrai..."

Elle commença à réflechir, elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait dit, alors elle se reprit rapidement, elle mit ses mains devant en les agitant, tout en rougissant.

"-Attention!On se connait, mais rien de plus!Je ne l'aime pas il ne m'aime pas!"

Elle arrêta et regarda l'étranger d'un air sérieux, elle ne savait pas ce qu'il fesait ici, alors elle se mit en position de combat.

"-Maintenant tu vas répondre à MA question!T'es là pourquoi?"








*elle vient de se mettre en garde elle va le regrettez*


"bon trés bien si c'est que tu veux mais avant deux choses d'abord si tu tient savoir qui je suis et bien je m'appelle c17 et je suis un cybord creer par géro qui etait a la tete de l'armee du ruban rouge"

puis il repondi a la deuxieme question


"L'organisateur ma dit que tu étais la Maitresse de Zero,c'est vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:31:05

"-La!!??De..??Zero!!??C'est quoi cette histoire Archer?Zero n'est plus là, je comprends pas?"

Pourquoi dire ça, si Zero n'était pas là, enfin Videl n'en savait rien du tout, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:32:58

"Zero? C'est qui Zero? Ca fait un moment qu'on me parle de ce gars mais j'comprends rien >_<"

Il ferme les yeux et les rouvre.

"Vous le connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:34:31

super c17 se mis en mode defense au cas ou

"alors comme sa c'etait un mensonge bon trés bien tu a repondu a ma question et je t'en remercie"

puis se metta un peu a rire

"dit tu veux vraiment te battre contre moi écoute petite tu es mignone et sa me ferai de la peigne si je devait t'égratinez ce visage mais tu a de la chançe je ne peux pas te tuez j'ai fait une promesse a quelqun"


Dernière édition par Super C-17 le Mer 17 Déc - 21:38:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36:22

Il regarda alors Super C-17,ce regard était celui de Zero.Un regard froid et compréhensible.

"Ne t'avise pas de la toucher."

Sa voix et celle de Zero s'étaient confondues...Super C-17 avait du comprendre que c'était Zero.

"Sauf si tu veux que je te tue."
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:58:13

"-Je ne vois pas pourquoi tu fais du mal dans cette ville!Mais comme je l'ai promis au gens de cette ville, je dois te battre!"

Elle courra pour le frapper, C-17 esquiva tous sans problème, il avait plus de force qu'elle, elle essaya de le toucher quand elle le frola, il la tapa avec un coup de poing, pas très fort. Ensuite elle continua, elle enchaîna des coups jusqu'à qu'elle le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06:59

super c17 senti les couq de videl comme des chatouilles

"oh et puis zut tu m'ennui la"


il lui donna un couq qui envoya videl au sol elle eu un oeil au beurre noir

"desolez videl mais la tu la chercher va t'en maintenant tu n'a aucune chançe de me battre"


Dernière édition par Super C-17 le Mer 17 Déc - 22:12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:10:19

Il poussa alors Videl par terre.

"Je vais m'en occuper...C'est mon rôle."

Il se mit alors en garde.

"Je t'attends...Cyborg !"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:26:32

Videl saigna, elle se releva, elle n'allait pas abandonner comme ça, depuis quand on tapait des filles comme ça. Elle recourra et il lui redonna un coup l'envoyait. Elle se releva de force et sauta en donnant un coup de pied à la tête du cyborg. Elle atterit et se releva.

"-Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:28:58

Il fronca les sourcils et attrappa Videl et la mena plus loin.

"Ne te bat pas,s'il te plaît...Je ne veux pas te perdre ou que tu te fasses mal...Tu ne bouges pas et c'est moi qui le combat,ok?"

Il réfléchit un moment et l'embrassa sur le front de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:19:58

Elle ouvra ses yeux et resta fixé.

"-Qu..Quoi?"

Elle ne parla pas, elle resta sans bougé, enfin, elle clignota des yeux et tomba assise en repensent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:06:02

super c17 rigola


"hahahaha alors videl tu fait moin la maline maintenant je t'avait pourtant averti enfin tu a bien fait d'abandonnez"


puis se tourna vers archer


"alors archer tu es pret a te mesurer a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:12:33

"Finissons-en rapidement."

Il sortit alors une épée de derriere lui,il avait fait la porte de babylone.Il sortit donc un sabre étrange.Il était en plusieurs parties qui peuvent se détacher et devenir un fouet.

"Le sabre d'Abarai Renji...Zabimaru..."

Il frappa alors son ennemi violemment avec le 'fouet'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:43:28

super c17 se pris des couq de fouet il arriva malgrer tout a parer quelques couq mais le fouet frappa trés vite puis au bout d'un moment

*grrr maitenant sa suffit*

il chopa le fouet de archer et l'arracha en deux
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:54:42

Il regarda alors son arme déchirée en deux et souria alors.

"Ban...kai."

C'est alors que le sabre se transforma en un genre de serpent.

"Hihiou Zabimaru."

Le 'serpent' attaqua alors Super C-17 rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:35:17

*ou la sa gate pour moi*


le serpent attaqua a vive allure super c17 il se mis a sautez dans tout les sens pour esquiver les attaques du serpent


il lanca alors des boules feu pour essai de vaincre le serpent
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:43:48

Les boules de feu casserent le serpent en plusieurs morceaux.Archer se mit à sourrire et le serpent se recréa ensuite.

http://fr.youtube.com/watch?v=l5mEPMoT140

"Hikotsu Taiho."

C'est alors que le serpent géant ouvrit la bouche et une sorte de vague déferlante fonca sur Super C-17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:57:22

super c17 etait impressionez mais en meme temps un peu enervez


*c'est pas vrai ce serpent et invincible ou quoi*

mais au moment ou il l'alla de nouveau attaquez le serpent lanca une grosse vague déferlante super c17 eu juste le temps de se proteger avec ses bras mais fut quand meme blessez legerement avec les vetement déchirer


"tu n'aura jamais vu dut faire sa"

disa t'il trés enever


"tu va mourri j'en n'ai assez de toi haaaaaaaaaaaaaa"

il utilisa sa mitraillette avec ses deux bras contre le serpent


Dernière édition par Super C-17 le Ven 19 Déc - 23:05:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:03:26

Le serpent se cassa donc ce nouveau,mais il le recréa (enfin,rattacha de nouveaux les sortes de morceaux d'os géants) sans rien dire et regarda alors son ennemi.Le sabre redevint ensuite normal.

"Tss...Si je continue,je vais te tuer...Je vais te montrer mon sabre préféré...Zan...ge...tsu..."

C'est alors qu'en rangeant Zabimaru derriere lui,on vit alors une grande force sortir de la porte de Babylone.Il sortit donc le fameux Zangetsu,qui ressemblait à un couteau de boucher.

"Je te présente le sabre de Kurosaki Ichigo,Zangetsu."

Il frappa alors Super C-17 avec ce couteau de boucher géant très dur à manier,et très puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:09:41

*ou la sa se complique pour moi*

super c17 essa d'esquiver au maxi l'arme de archer qui paraissait trés tranchant

il tenta de donnez un premier couq avec son poing mais le loupa se fit efleurer l'epaule

*cette fois je l'aurai*

super c17 fonca tout droit sur archer et mis un violent couq de poing dans la joue de archer il était face a lui mais se pris le couteau planter dans l'epaule et souffra
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:31:32

*Ils se combattent à terre..*

Quand elle vit Archer se faire frapper, elle cria pour qu'on la regarde. Si Archer était quelqu'un qui la protégeait, c'est que C-17 lui avait faire mal et C-17 ne devait pas taper Videl...

"-C-17!Pourquoi tu ne devrais pas me faire mal?Tu t'en prend qu'aux autres tu tourne autour du pot. C'est moi qui t'a provoqué, c'est moi qui devrait donc avoir le plus mal!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:56:39

c17 entendit les paroles de videl

"attend archer temps mort deux minutes s'il te plait"

puis il se tourna vers videl


"écoute videl si tu tient a savoir j'ai promis a zéro de ne pas te faire du mal parceque il veut le faire lui meme parait t'il,mais si tu veux quand meme continuez a te battre contre moi fait comme tu le sens mais je serai toi je renoncerai plutot tu n'a aucune chançe contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:22:42

Elle marchait lentement pour arriver devant Super C-17. Elle sentait de peu sa force, n'oublions pas que Videl est une humaine, il est difficile pour elle de savoir quel force à son adversaire. Pourtant elle essayait. Ce qu'elle savait sur lui, rien ! Ce qu'elle pensait de lui ? Que ce n'était qu'une machine stupide qui suivait les ordres de son maître, aller savoir si son maître a déjà été tué par Super C-17. Bien qu'il n'était qu'un cyborg[ elle le sait par son nom 'C-17'], elle savait qu'il avait quelques sentiments. D'après ce qu'il avait dit, c'est Zero qui lui avait demandé de ne pas lui faire du mal, si il l'écoute, cela voudrait dire qu'il l'aime bien, enfin, c'est aussi peut-être parce que Zero est plus puissant. Bon, elle ne s'intéressait pas vraiment à ça. Ce qui l'énervait c'est qu'il la prenait pour une gamine qui ne sait pas se défendre, ce que tout le monde fait ici quand on ne la connaît pas. Quand on la voit c'est toujours: "On ne veut pas te faire du mal gamine...". A force, elle en avait marre. Ce qu'il venait de dire il allait le regretter rapidement.

Videl baissa sa tête en laissant quelques larmes coulaient. Pourquoi pleurait-elle ? Cette phrase sur Zero :
"[...]j'ai promis a zéro de ne pas te faire du mal parce que il veut le faire lui même parait t'il..."
Cela voudrait dire que Zero la connaissait avant, et qu'il voulait la tuer? Elle ne pouvait pas le croire. Si ça serait le cas, il l'aurait fait depuis longtemps. Il ne lui aurait pas parlé gentillement. A moins qu'il ait fait un plan , mais bon, ce plan devrait être nul. Videl est tellement faible contre Zero. Peut-être en force...Mais si il voudrait se battre contre elle, elle se laisserait faire sans se défendre. Elle s'est attaché à lui comme à Archer...Bref, si cyborg ne veut pas attaquer , c'est elle qui le ferait. Pas de temps pour parler.

Videl, redressa la tête en souriant. Elle le poussa avec un coup de pied qui ne faisait rien à part le faire reculer. Videl courut en montrant à son adversaire qu'elle allait l'attaquer avec un coup de poing.

"-Je ne renoncerai pas !"

Au lieu d'attaquer avec un coup de poing, elle changea en le tapant avec un coup de pied retourné de suite elle mit ses mains par terre en se mettant en équilibre et attaqua avec son autre pied qui retourna de peu la tête de son adversaire. Il était plus fort qu'elle, mais Videl ne voulait pas le croire. Pas le temps de s'arrêter. Elle enchaîna en l'attaquant avec plusieurs coups au niveau du ventre. A bout de force, elle se recula rapidement en tapant avec son pied sur son ventre. Elle respira un grand coup et courut encore une fois sur lui. Près de son visage, elle se baissa en essayant de le faire tomber, elle n'arriva pas, alors elle se retourna pour arriver à son dos et le taper au niveau de la tête, il l'arrêta. Elle allait à sa vitesse maximale. Mais il était bien plus rapide que lui.

*Bon...Réfléchissons...Il est très rapide et très fort.*

Videl s'arrêta et recula plus loin pour réfléchir. Elle n'aimait pas ça, mais il le fallait et le plus rapidement, car elle sait qu'Archer va vite attaquer. Trouvé ! Videl couru et sauta, on ne la voyait pas à cause du soleil qui tapait aux yeux. Elle atterrit, mit ses mains en arrière et le tapa avec ses pieds en se retournant. Enfin, elle l'avait fait levé la tête, c'était quelque chose pour une humaine. Elle enchaîna le plus rapidement avec un coup de poing...

"-On va voir si tu vas l'arrêter celui-ci !!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:26:47

videl enchaina couq sur couq mais rien n'a faire le combat avait commencez depuis un quart d'heure et videl malgrer ses mutli couq de tout sorte n'arriva toujour pas a faire mal a super c17 ,super c17 resta toujour immobile et sentir les couq de poing et couq pieds de videl comme des chatouilles puis au bout d'un moment

"oh maitenant cela suffit tu ma assez ennuiyez comme sa"

videl revena a l'assaut en sautent sur super c17 et lui tenta de lui donnez un n'autre couq de poing mais il l'esquiva trés facilement est donna un couq de poing (pas trés fort pour evitez de la tuez) dans l'estomac de videl puis il s'eloigna un peu de elle et se remetta en position de defense
Revenir en haut Aller en bas
Toshizo Hijikata
Admin
Rönin
Nouveau Chef du Shinsengumi
AdminRöninNouveau Chef du Shinsengumi
Toshizo Hijikata


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:14:15

C'est alors que Archer dissparrut dans une fumée étrange. Un homme semblait être là, sur un immeuble et qui les observaient. C'est alors que quand Super C-17 frappa violamment Videl, l'homme sauta de cet immeuble pour atterir entre les deux. Cette personne, c'était Zero. Il regarda alors les deux combattants. Il regarda alors Super C-17 de son air froid habituel.

<< Laisse-la ... Je te l'avais demandé, non ? >>

Le garçon regarda ensuite Videl et semblait être énervé ... Oui ... Que cet imbécile est osé toucher un cheveu de Videl ... Sa "protégée" comme il le dit : sa proie.

(petit rp U-U)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destruction de la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» destruction d'une chaine de montagne
» Bonjour la ville!!
» attaque sur la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser