Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 destruction de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

destruction de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:18:09

Videl sentit le coup de Super C-17. Même si il ne mettait pas toute sa force, il lui avait fait très mal. Cette fois, elle tomba par terre, très lentement, et essayait de respirer. Bien qu’elle savait qu’elle ne lui avait presque rien fait, elle voulait continuer, pour lui prouver qu’elle était assez forte. Un des ‘défauts’ de Videl, continuait même si on sait ce qu’il va se passer. Dans tous les cas, elle n’allait pas abandonner toute suite. Elle essaya de se relever, mais abandonna et restait allongeait sur le sol pour reprendre. En même temps, elle cherchait une idée, une idée pour piéger cet ‘homme’. La seule chose possible était d’être la plus rapide, mais ce n’est pas le cas de Videl. La jeune fille, essayait comme même de se relever et de tenir debout. Après plusieurs essais elle réussit à se mettre à moitié debout en position de combat. Au même moment, Zero arriva. Un sourire s’afficha sur le visage de Videl. Elle adorait voir Zero, ce qu’elle aimait le plus était sa façon de parler, de se croire le meilleur…
« -Ze..ro… »
Après ces quelques mots, elle retomba en fermant les yeux. Maintenant que Zero était là, elle savait que les habitants de Satan City ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:21:52

justé apres que superc17 a mis un couq de poing dans l'estomac de videl pour la mettre ko ,zéro intervena et se presenta en face de lui trés peu de distance les séparer


*videl vient de s'evanouir et elle l'est gravement blessé bien comme sa elle m'ennuira plus*


"tient bonjour zéro cela fait longtemps q'on ne s'etait vu,desolez si je n'ai pas tenu ma parole mais ne t'en fait pas elle n'est pas morte elle l'est seulement assomé t'inquete je n'ai mis q'un peu de ma force pour la mettre ko,maitenant je suis supose que tu es trés en colére et que tu veux la vengé"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:43:03

Zero observa alors la scène. Il remarqua alors Videl tomber par terre. Son énergie existait toujours et elle n'était point morte. Zero l'attrappa alors dans ses bras et regarda Super C-17 de son regard froid et méchant. Celui-ci le prenait pour un idiot ou quoi ? Zero savait pertinament quand quelqu'un mourrait ou non. Zero alla donc jusqu'à une voiture et posa Videl dans cette voiture. Il lui caressa les cheveux une dernière fois avant de disparaître pour allé voir Super C-17. Satan était dans la voiture, Kiryû-kun le savait mieux que quiquonque. Il s'approcha alors de Super C-17, les mains dans les poches. Il leva alors son pied et lui donna un coup en pleine machoire.

<< Baka ... Tu n'es qu'un baka ... Videl est mienne. M'enfin, tu peut m'être un précieux allié ... Si tu me promets de ne plus attaquer ces Humains totalement ivre et fous. Ton créateur voulait que tu détruises Sangoku-san, pas tuer les Humains. Garde ca dans ta tête. Mon frère va venir ici ... Dans très peu de temps, il va se réincarner dans le corps d'un garçon et j'ai besoin de toi ... Pour l'éliminer ... >>

Zero, dit Dante Oyama regarda Super C-17 et lui tendit la main. Si celui-ci la lui serrait, il serait son allié, sinon, il ira en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:46:34

super c17 se mis a sourit a zéro


"écoute zéro ce n'est pas a toi de décidé si je veux etre ton allié ou pas, tu croit que j'ai peur de toi peut etre non pas du tout ,un conseille ne me sous-estime pas je suis trés puissant, et a propros de sangoku oui je suis censé l'eliminiez quand t'a videl si je l'ai frappez c'est parceque elle l'a voulu m'attaqué alors que je l'avait averti et puis elle devenait trop curieuse elle arreta pas de posé des question sur toi et moi et mais t'inquete jamais je ne l'aurai tué elle ne represente aucun danger pour moi je l'ai juste assomé pour q'on soit tranquille, bon laisse moi une minute pour reflechisse a ta proprosition"

*je pense que je vais acceptez apres tout ce type a l'air d'etre aussi maléfique et puissant que moi"


"c'est d'accord marché conclu"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:36:31

Zero ne dit rien de plus, il ne regardait pas Super C-17, mais la voiture où il avait posé Videl. Celle-ci devenait une certeine "gêne" pour lui, tout comme Archer ... Mais il ne peut pas les tuer ... Non ... D'ailleurs, si jamais quelqu'un essaye de les frapper, il ravalera sa fierté pour les protéger, chose que Zero déteste plus que tout habituellement. Oui, pour lui, les gens doivent se débrouiller par eux-même. Mais Archer par exemple, c'est différent. Car il sait bien qu'un jour, ils devront re-devenir ensemble pour être plus puissant. Surtout que si "il" arrive, ce serait dur de le battre seul. Archer et lui pourraient le combattre sûrement à force égale, mais seul jamais. Super C-17, par exemple, lui ne pourra jamais faire de mal à cet être des plus vicieux qu'est le frère de Zero. Mais il pourrait faire diversion ou se battre contre ses sbires ... Il regarda alors Super C-17 et bailla.

<< Tu m'ennuies ... >>

Une personne quelque peu normal aurait dit quelque chose de moins provoquant ... Mais bon, c'est Zero ... Le seul et l'unique. Il se mit alors à léviter dans le ciel et attendit que Super C-17 fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:04:36

quand super c17 entendit ses paroles il fut surpris il se s'attendait pas ce que zéro réagit comme sa et qu'il lui dise une chose pareil évidement super c17 pris sa comme une insulte ou presque mais en meme temps il s'en ficha alors super c17 fit la même chose zéro il se mis a l'évité dans le ciel et lui tourna le dos

"trés bien j'ai vu ta réaction et cette réponse que tu a ajouté alors dans ce cas finalement je refuse ta proposition bon je vais m'en n'aller ,ha une dernière chose protège videl et dit lui de ne plus jamais essai de faire un combat contre moi d'accord c'est dans son intérêt allez au revoir quand meme a vous deux et bonne chançe un jour peut être nos routes se croisons a nouveaux j'espère qu'on n'aura a évitez de se battre toi contre moi"

puis il s'en alla en volant très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destruction de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destruction de la ville
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» destruction d'une chaine de montagne
» Bonjour la ville!!
» attaque sur la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser