Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours ennuyant (Sangohan et Videl)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:51:48

Zero était en bas de l'incendit et regardait le feu se propager sans rien dire. Il remarqua que le feu grandissait de plus en plus vite. Il décida donc d'entrer dans cet immeuble. Il marchait à travers les flammes, les mains dans les poches. Il arriva donc sur le toit, les habits carbonisés, et des multiples brûlures sur le corps, et pourtant ... et pourtant il ne sentait rien ! Il remarqua que tout le monde était sain et sauf sauf elle ... Quelle imbécile celle-la ! Il s'approcha doucement et la frappa d'un coup à la nuque pour qu'elle tombe dans les pommes. Il sauta alors de l'immeuble et descendit alors par terre. Il se rattrappa grâce à ses pieds et laissa tomber Videl en douceur sur quelqu'un et sauta de cette fenêtre qui l'avait aidé pour s'en aller en marchant. Comme d'habitude quoi. La personne chargée de Videl alla chercher des infirmiers pour elle, car des personnes s'occupaient déjà des personnes qui étaient dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:02:28

Videl se réveilla chez elle dans SON infirmerie, les policiers l'avait ramené, elle se réveilla et se leva. Son père était devant elle en train de la regarder. Il vait entendu parler de Zero, enfin de l'incident de Zero avec le professeur. Elle sourit d'un sourire bête pour éviter plusieurs problèmes. Elle voulait à tous pris que Zero ne soit pas renvoyé alors elle lui parla.

"-Papa! Je veux que tu dise au professeur de ne pas renvoyer Zero du lycée, c'est un trèc bon élève, et très fort aussi...
-Il n'avait qu'a faire attention!
-Mais le...
-Il est très mauvais, pour un ami, tu ne devrais pas le voir, ni le défendre!
-Il n'a rien fait!
-Tu me remerciras quand tu seras grande!
-Te remercier de quoi!? Tu ne le connais même pas, ne le juge pas! De toute façon si il est renvoyé, je serai renvoyé, et tu sais quoi? Je suis renvoyé à partir de maintenant!
-Mais ma fille....
D'accord..Il ne sera pas renvoyé.."

Videl rentra dans sa chambre et se coiffa les cheveux devant sa coiffeuse, assise sur sa petite chaise de luxe. Et pensa, elle pensa à appeler Erasa pour s'excuser, elle n'avait aucune raison de dire ça, elle aimait Archer et non Zero...Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:12:27

Les Policiers allerent donc voir Videl et son père pour leur dire quelque chose.

-Nous sommes allés voir la photo de ce 'Zero Kiryûu', et cette personne est celle qui a sauvé votre fille de l'incendit ! Il a traversé les flammes et est parti après l'avoir sauvé.

- Il a dut être le fautif de cet incendit !

-Non, le pyromane a été pris en flagrant délit ...


Zero était chez Erasa et discutaient xDDD

(j'mettrais les couleurs après)
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:36:00

Videl alla se doucher, se rebrosser les cheveux, manger, se lava les dents mit son pyjama...Enfin tous ceux qu'il faut faire avant dormir! Elle alla dans son lit et regarda le lit de devant, c'était celui d'Archer... Elle essaya de ne pas y penser. Dormir à 19h!? Et oui, la nuit aussi il y a des dangers, et elle ne voulait plus penser à tous ça. Elle se rappella...Appeler Erasa. Elle sortit de son lit avec une tête horrible prit son téléphone et appella sa copine Erasa.

Bip...Bip...bip...Bip...Bip
"-Quand tu veux....D'habitude à cette heure-ci elle est en train de se demaquiller.."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:16:11

Bip ... Bip ... C'est alors que le téléphone décrocha, et une voix masculine, connue par Videl parla.

"Oui, allo ?"

O-o, c'était Zero qui venait de parler !

(j're dans l'après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56:21

Videl par la fatigue, ne reconnut pas cette voix, elle fit comme si c'était le père d'Erasa, d'ailleurs c'était bizarre qu'Erasa laissait son père décrochait...Elle répondit avec une voix de "envie de dormir".

"-Bonjour, eu bonsoir, je voudrai parler à Erasa s'il vous plaît de la part de...Zero!"

Elle cria et prit le téléphone avec ses deux mains, en criant.

"-Qu'est-ce que tu fais chez..."

Elle arrêta et laissa le téléphone sur la table de nuit. Elle alla prendre sa bouteille d'eau, et bu, après elle souffla et reprit le téléphone, comme si de rien n'était elle reprit.

"-Hum..Tu pourrai me passait Erasa?A moins que je vous faîtes quelque chose de très important, j'appellerai plus tard."

Elle raccrocha et reprit sa bouteille d'eau en allant dans son lit, elle finit la bouteille et demanda qu'on lui ramène une autre et un médicament. Elle prit le médicament et éteint la lumière. Elle repensa à tous ce qui était arrivé depuis le début.

*Il aurait pas dû venir, pourquoi il n'a pas protéger Erasa si elle l'interressé...Archer...*

Elle essaya de dormir, une quelques minutes après elle réussi à dormir, avec une larme qui coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:30:48

Zero la vit raccrocher et poussa un soupir. Il expliqua donc le cours qu'Erasa ne comprennait pas ... Et oui, il était là pour Aide au Travail, corvée que lui a donné le père de Videl, du pourquoi il y était (tu pensais à autre chose ? O_O). Bref, il s'en alla ensuite et marcha jusqu'à une certeine maison où il s'endormit à côté de la porte. C'était bien sûr la maison de Videl. Archer dormait lui sur un canapé avec un oeil fermé et l'autre ouvert.Il avait les deux mains sur le haut du canapé et les laissaient pendouiller vers en bas. Il avait un sourire tout en dormant. Il ne disait rien, Hercule l'avait remarqué en allant chercher du lait ... M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:02:34

Videl se réveilla plutôt que prévu, elle regarda le téléphone, ensuite le réveil, il y avait marqué dessus cinq heures trente, très tôt pour elle vu qu'aujourd'hui elle commençait à neuf heures, enfin, elle n'avait plus mal à la tête. Elle se leva et marcha jusqu'à sa salle de bain. Juste avant elle prit ses vêtements d'une autre couleur; rose et les ramena avec elle dans la salle de bain, elle se doucha et s'habilla. Elle alla devant sa coiffeuse et se brossa les couettes, cette fois elle prit des rubans bleu ciel. Son père, lui, n'était pas réveillé, elle passa et remarqua qu'Archer était là, bizarre elle ne l'avait pas entendu, bref, elle le laissa tranquille. Elle s'assied et demanda son petit déjeuner, elle prit qu'une brioche avec du lait.
Huit heures, elle bougeait un peu Archer pour le réveiller.

"-Archer il est huit heures...Réveilles toi."

Elle parlait d'une voix ennuyante, comme si elle allait dormir.

"-Eh oh!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:49:07

Archer se réveilla alors en sursaut et regarda Videl.

"Je dormais pas >_< J'fermais juste les yeux."

D'ailleurs, ils étaient encore fermées. C'est alors que quelqu'un entra et donna une tappe sur la tête d'Archer.

"Tu pourrais pas faire un peu moins de bruit ?"

C'était Zero qui était là, avec des cernes géantes, tellement qu'on ne croyait plus voir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:00:44

Quelqu'un d'autre arriva dans la salle, elle ne l'avait même pas remarquer jusqu'à qu'il parla à Archer, Zero..Elle le regarda d'un regard sombre.

"-Si vous voulez bien, je me retire.."

Elle se retourna et prit son sac en direction de la porte. En passant elle regarda Archer.

"-On y va ensemble?"

On aurait dit qu'elle avait changé d'humeur, elle se mit à sourire et à attendre dehors qu'il vienne..
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:44:28

Zero se sentit comment dire ... Blasé ... M'enfin ... Il s'en fichait, comme toujours. Le premier qui sortit était Zero, qui continua sa route jusqu'à à côté de Videl.

"Je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui contre moi, mais sache que je n'ai rien fait qui puisse te mettre en colère."

Il continua donc sa marche et s'arrêta.

"J'oubliais. Hier soir je n'ai pas pu venir car ton père m'a donné comme 'punition' de faire de l'aide aux devoirs. J'ai dut visiter une vingtaine de membres de ta classe en difficulté en Histoire et en Maths."

Il s'en alla donc en marchant. Archer arriva alors et attendit pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:13:32

Videl tourna la tête quand Zero lui parlait, elle fit comme s'y elle n'avait rien entendu. Elle avança avec Archer jusqu'au lycée. Où elle trouva son amie qui alla voir Zero et qui le prenait par le bras, m'enfin, si ils sortent ensemble elle a le droit de lui faire ce qu'elle veut...Elle alla poser ses affaires dans son casier et prendre celle du cours qu'elle allait avoir; Maths. Elle s'assied à sa place attendant le professeur, elle regarda Erasa.

"-Alors c'était bien avec Zero hier soir? En fait je voulais m'excuser pour la dernière fois.."

Elle regarda un côté de la salle en fixant, elle n'avait rien à faire et ne voulait rien faire, elle avait même oublié de faire ses devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:51:22

Zero avait la moindre idée de ce qu'Erasa faisait, mais quand Videl fut passé, il donna des coups de pieds à Erasa pour qu'elle le lâche. Ca montre qu'il ne fait pas ca qu'à Videl. Erasa se mit alors à soupirer.

-C'était ennuyeux ! On a fait que des Maths et de l'histoire, et quand j'essaye de l'embrasser ou le prendre dans les bras il me donne des coups de pieds ... Je me demande si il avait compris qu'on sortait ensemble ...

Et bah nan ! Il était tellement fort il avait compris rien au mot mais avait dit oui par hasard pour faute d'innatention >_< Bref, on peut dire que Zero est idiot. Il se balancait sur sa chaise sans rien dire. Le professeur entra et fit l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:57:21

Videl était très étonné, elle fit comme si elle s'en moquait. Quand le professeur l'appela elle répondit présente, et se retourna vers Erasa, d'habitude elle ne lui parlait presque pas, mais bon pour une fois que son amie lui disait quelque chose d'important.

"-Tu aimes vraiment Zero?
-Bien sûr que oui!
-Rassures toi t'es la seule à l'aimer dans cette classe."

Très méchant, mais que pouvait elle dire: "J'aime Archer, mais Zero était dans le corps d'Archer, alors je ne sais pas si j'aime Zero, car les deux étaient sympa avec moi, un jour tu comprendras..."
La sonnerie sonna, le professeur s'en alla, et Videl sortit de la salle. Elle alla à son casier prendre ses affaires du cours suivant; Histoire! Elle rentra dans la salle et alla voir Zero.

"-Je suis désolée, j'ai été méchante avec toi, et que tu n'avais rien fait, si je peux t'aider pour quelque chose dis le moi!"

Elle se rapprocha de sa bouche et le regarda dans les yeux.


"-J'adore tes dents, la prochaine fois fait attention, je ne voudrai pas que quelqu'un d'autre que moi voit ces belles dents de vampires, d'ailleurs faudrait que tu dise à Erasa pourquoi tu as ces dents là!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:47:01

Zero en avait déjà marre de ces 'cours'. Il passa donc dans un casier qui était le sien partagé avec Archer, et sortit donc ses affaires d'histoire. Il rentra en classe ferma les yeux jusqu'à ce que Videl arrive. Il les rouvrit en faisant un signe affirmatif de la tête. Oui, il voulait bien quelque chose.

"2 choses.

1) Ne prend pas la tête avec la 'relation' entre la blonde et moi. Elle ne comprend pas que j'suis juste son aide au travail

2) Arrête de fantasmer sur mes dents, ca fatigue."

Il sortit ensuite son cours d'histoire. Archer fut alors absent. Pourquoi donc ? Ca, Zero le savait ... peut-être. Il regarda donc dehors sans rien dire. Il remarqua ensuite une bande de garçon arriver vers eux. Zero bailla alors pendant que ceux-ci le menacaient. Il les regardaient dans le sens "Allez-y ! Frappez-moi ! Rira bien qui rira le dernier !". Ceux-ci le frapperent mais Zero ne fit rien et se laissa frapper. Son regard impassible et méchant était toujours sur son regard, à chaque coups, il faisait comme si de rien n'était. Il était assez surprenant pour avoir une force mentale aussi puissante. On te frappe, tu prends normalement une attitude différente, tu restes pas comme lui. Il avait fait signe à Videl de ne rien faire. Il crachait du sang mais s'en fichait éperduement. L'un d'eux se mit alors à s'approcher de Videl et voulait la frapper. Zero ne fit rien à première vue. On vit juste deux marques dans le coup du garçon. Il venait de se faire sucer le sang si vite qu'il n'avait rien remarqué. Et comme il crachait déjà du sang, on ne remarquait rien de Zero. Il se leva alors et mit ses mains dans les poches.

"20 000 Zenies chacun que je vous bats sans les mains."

Les ignorants accepterent le marché. Il sortirent alors des petits couteaux. Il donna un coup de pied dans la main d'un d'eux et lui écrasa sa main pour qu'il lache le couteau. Il s'abaissa alors et prit le couteau entre ses deux de devant. Il était prêt à se battre. On voyait bien que il avait l'avantage. Au bout de 3 victoires, ils lui donnerent tous l'argents, même ceux qui n'ont pas combattus ! Bref, il s'en fichait. Il savait une chose : ils ne viendront plus embêter Zero, Archer et Videl. Ni Erasa surement. Bref, il poussa un soupir et planta le couteau en l'air avec deux dents de devant, mais pas ses crocs. Il ralla s'asseoir. Il se sécha le sang qu'il avait sur les lèvres, en réalité, il l'avait léché sans qu'on le remarque.

"Pourquoi devrais-je dire à cette fille que je ne suis pas comme vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:21:36

Quelques gars étaient venu défier Zero, elle savait qui allait gagner, quand Zero lui fit signe de ne rien faire, elle se retourna et attendit la fin de cette embrouille entre gars, pourquoi voulaient ils se battrent? Pourquoi Zero faisait son crâneur? Nan...ça c'est Zero normal...
A la fin, il gagna, elle se retourna et reprit avec Zero.

"Pourquoi devrais-je dire à cette fille que je ne suis pas comme vous ?"

Elle se mit sur sa table assise et posa ses mains derriere elle sur le bureau. Videl regarda en l'air et répondit.

"-J'ai jamais dit que tu devais lui dire mais elle les a vu, tout'façon c'est ton problème. "

Elle se retourna et regarda la place d'Archer, elle était vide.
Elle regarda Zero d'un regard sombre.

"-Archer...Il est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:57:42

Il ne dit rien de plus. Quand elle demanda si Archer était là, il regarda de nouveau dehors sans rien dire. Comme pour lui dire 'je ne sais pas, je ne suis pas sa bonne'. C'es alors qu'Archer entra à toute vitesse.

"Gomen ! J'étais occupé, il y avait un bouchon et ..."

-Ce n'est pas grave ... keuf keuf ... Emiya-kun. Va t'asseoir. Urf Urf !

Archer partit donc s'asseoir à sa place et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:06:23

Elle regarda Zero et se retourna pour aller à sa place et restait.

"-Merci beaucoup.."

Elle s'assied et regarda la classe parlait et s'agitait,le professeur arriva, ensuite quelqu'un d'autre...Archer, il n'était jamais en retard d'habitude, il a dût vraiment être arrêté par quelqu'un. Elle fit un signe à Archer de sa place, et continua d'écouter sa copine parlait aux autres, de quoi? Shopping, nouveau trucs qui viennent de sortir...A la fin du cours, elle alla posait toutes ses affaires dans son casier, Erasa courra et arriva devant elle essoufflait.

"-Demain, il y a grève, aucun de nos professeurs sera là!
-Merci, Erasa."

Videl attendait Archer à la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:02:21

Archer et Zero marchèrent donc jusqu'à la salle ensemble. Ils discutaient, chahutés, bref, comme deux élèves normaux. Archer remarqua alors que Videl l'attendait et s'arrêta, faisant signe à Zero de continuer et qu'il allait arriver. Zero, comme à son habitude, avait son regard froid et continua sa marche tranquillement jusqu'à sa place où il s'assit. Il ferma les yeux pour plonger dans un sommeil éternel (toute la journée >_<)

Archer, quant à lui, regarda Videl en lui souriant.

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:02:44

Dernier cours et ils sortaient. Videl arrêta de sa main Archer. Elle se demandait où il était passé, mais elle serait trop indiscrète pour lui demander, elle essayait donc de trouver un moyen d'avoir sa réponse autrement. Ce qu'elle pensait depuis tout à l'heure. Elle abandonna et se retourna en rentrant dans sa salle. Elle alla à sa place en saluant sa copine. Elle s'assied attendant le professeur, qui était en retard, celui là l'était toujours, et c'est grâce à elle qu'il reste ici, sans Videl. Il y avait une histoire...Mais ce professeur était si ennuyeux, elle pouvait même sortir du cours ce naïf la laisserait, m'enfin, Videl est une fille sérieuse alors elle ne va rien faire. Bref, toute cette histoire, avec ces deux garçons bizarre la tracassait beaucoup, ils cachaient beaucoup de choses. Et pour ne plus énerver Zero, elle le laissa un peu, mais bon au fond, Videl adore toujours ce p'tit vampire.

Le professeur arriva enfin-professeur d'Education Civique- il faisait comme si de rien n'était...Enfin..La routine.
A la fin du cours, elle rangea toute ses affaires, arriva devant Zero. Pour l'énerver elle le fixa pendant qu'il rangeait ses affaires.



En Retard!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:34:29

Notre Zero adoré dormait depuis un long moment quand il se fit réveiller par l'entrée du professeur. Il essaya alors d'écouter ce cours, mais c'était assez difficile ... Il était le prof' le plus ennuyeux jamais rencontré sur cette Terre ! Archer poussa alors un soupir et s'étira les bras pendant un moment. Il entendit alors la cloche sonner. Archer était parti depuis un petit moment. Il se mit alors à ranger ses affaires. Il ne restait plus que Videl et lui. Le professeur et les élèves étaient déjà partis. Zero regarda donc la jeune fille pendant qu'il rangeait ses affaires.

"Qu'est ce que tu me veux ?"

Delmanda-t-il alors de son air froid habituel qui semblait dire : fiche-moi la paix si tu tiens à la vie. Bref, notre Zero adoré quoi ... Il observa alors Videl.

"Tu as fait quelque chose à tes cheveux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:38:01

Videl continuait de le fixer avec un air de fille fan de lui. En même temps, elle souriait. Elle se disait qu'elle avait de la chance d'avoir connu quelqu'un comme ça, c'est vrai, on voit pas des personnes comme lui dans la rue. Il devrait être très connu, m'enfin, il l'est déjà avec toutes ces filles qu'il peut avoir au collège...Surtout que c'était un vampire. D'ailleurs, elle se demandait surtout comment il faisait pour vivre sans sang...D'après la légende faîte sur les Vampires ; ils boivent le sang des humains pour vivre et ne sorte que la Nuit. Il devait être un de ces vampires spécial, après tout, ce n'était pas Dracula donc elle n'avait rien à dire. Elle chassa ses mauvaises pensées quand Zero lui demanda qu'est ce qu'elle le voulait. L'énerver ! Non . Juste être avec lui. La jeune fille se redressa et s'assied sur le bureau de son camarade. Elle regarda le sol en se posant plusieurs questions, tout cela sans faire attention à Zero. Videl se retourna enfin pour le regarder et lui répondit avec gentillesse sans s'énerver.

"-Bah...Je t'attends !"

Videl se retourna et croisa ses jambes, posa ses mains sur le bureau et regarda le plafond. Un long silence s'installa, on entendait que le bruit des affaires que Zero rangeait. Elle détestait ça, pour elle ça voulait dire qu'elle ne le connaissait pas ou qu'elle était trop timide, or, ce n'est pas le cas..Videl...timide...Elle sourit et se retourna brusquement, elle avait complètement oublié ce qu'elle voulait lui dire en réalité. Pour se retourner, elle sauta et se retrouva face à Zero. La jeune lycéene reprit sa phrase.

"-Demain on a pas cours ! Nos professeurs ne sont pas là...D'ailleurs pour un Lycée comme celui-ci c'est bizarre..."

Videl restait à fixer Zero pour voir si sa nouvelle était importante pour lui, d'après le visage de Zero, celui-ci s'en moquait complètement, bizarre pour un garçon qui déteste l'école. La jeune fille voulut lui dire quelque chose quand toutes les lumières se sont éteint. Elle regarda le plafon, encore une fois, mais cette fois ci avec un air étonné. Le lycée avait déjà finit ? Elle avait completement oublié que son cours était le dernier. Elle sauta de table en table et regarda par la porte. Si on les trouvait ici, les surveillant pourraient tout raconter à son père et il croirait des choses. La plupart des lycéens qui restent ici sont ensembles, or, ce n'était pas le cas là. Elle vit une lumière approchée. Elle referma la porte doucement et courra vers Zero. Elle mit sa main sur sa bouche et écouta les pas du surveillant qui approchait. Il allait regardait dans cette salle. Videl prit ses affaires, celle de Zero et sa main avec. Elle ouvrit un grand placard et lança ses affaires dedans. Elle regarda Zero et lui expliqua.

"-Bon, les cours sont finit, tu as mis trop de temps on aurait dû se dépêcher ! Maintenant si quelqu'un nous voit, il va croire des choses, et mon père est informé de tous sur moi ici. Alors ne fais pas de bruit !!"

Elle poussa Zero dedans et rentra en fermant la porte. Dedans, il y avait au moins de la place pour trois...
La seule chose à esperer était que le surveillant ne vienne pas ouvrir le placard. En parlant de lui, il rentrait dans la salle. Elle se tourna vers Zero et chuchota.


"-Maintenant chuut !"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:03:03

Zero avait pris son temps pour regarder dehors. Dehors il fait chauuuud, des millier d'oiseaux ... Rah ! Saleté de prof de Musique et sa chanson débile. Ecoutez Enoz *-*

Bref, je divague. Zero remarqua ensuite que toutes les lumières s'étaient éteintes. Et de plus, Videl lui avait dit que demain, il n'y aurait pas cours pour x,y ou z raison, dont il se fichait. Il entendit ensuite des bruits de pas et une lumière. Videl l'attrappa et le fit entrer dans un placart. L'homme entra dans la pièce et la ferma aussitôt. Il remarqua une petite araignée. Le père de Videl, Hercule, lui avait dit un jour qu'elle en avait peur. Si elle le voyait, elle allait crier ... C'est alors qu'il dit -sûrement- une erreur. Il se retourna vers Videl et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:28:16

"-Qu...!!??"

Videl ne savait quoi faire. Il y avait deux minutes il était en train de lui râler dessus car elle l'énervait. Si elle aurait pu deviner ! Elle regarda Zero avec de gros yeux. Ensuite elle les ferma. Pourtant, elle s'était caché ici pour qu'on ne croit pas ce qu'il venait de faire...Mais elle aimait tellement Zero d'un autre côté...Tout ça lui rappellait Archer. Elle ferma ses yeux et savoura ce baiser. Tout en embrassant Zero elle entendit les pas du surveillant s'éloigner. Elle se détacha de Zero et lui sourit. Parmis tous ses fans, Zero était le seul qui n'était pas comme les autres. En même temps , ce n'était pas trop un être humain. La porte se claqua, le surveillant était maintenant partit. Videl prit Zero dans ses bras. La jeune fille se détacha de lui et poussa très peu la porte. Ensuite elle se retourna vers Zero avec un air soupçonneux.

"-Tu ne m'as pas embrassé pour te vanter au près des autres gars j'éspère ?"

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:36:26

Il l'embrassa pendant des secondes qui durent pour lui une éternité. Comme si il ne voulait pas que ce moment s'arrête. Videl le repoussa après et Zero remarqua que le professeur n'était plus là. Quand elle lui demanda si elle l'avait embrassé pour se vanter, le garçon lui caressa les cheveux et la regarda d'un air inhabituel. Un regard assez tendre d'ailleurs ... Zero la regarda et répondit.

<< A ton avis. >>

Il eut un petit sourire et la réambrassa avec plus de ... "convictions", de "tendresses" et d' "amour". Zero serait-il tombé amoureux de cet Humaine ? Ma réponse est la suivante.
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ennuyant (Sangohan et Videl)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'viens en cours, moi ?
» sangohan carot
» Videl en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser