Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours ennuyant (Sangohan et Videl)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:11:59

Elle continua tout de même à le regarder, même si lui s'en moquait. Elle tourna les yeux et regarda dehors.

"-Tu sais si tu ne voulais pas être à côté de moi tu aurai pu te mettre juste devant.."

Mauvais caratère s'lui là, elle allait jouer à son jeu et faire pareil comme si elle s'en moquait de lui, même si ELLE!Ce n'était pas le cas, elle aimait beaucoup Zero, et comment pouvait-elle savoir si Zero était redevenu Archer!? Elle écouta sa question et hésita avant de répondre..

"-Dis moi, comment veux tu que je te le dise, imagine-toi, dire à quelqu'un qui t'appreci pas, celui que tu aimes...C'est super gênant!"

C'est vrai?D'ailleurs, pourquoi c'est toujours les filles qui aiment les gars eux s'en fichent...Videl reprit sa phrase en soupirant.

"-Toute façon tu le sais déjà.."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:24:14

Zero ne dit rien sur le coup. Il la regardait d'un air provocateur qu'il savait bien faire.

"Et bien, ce n'est pas vraiment moi qui le demande, moi, tu sais bien, les histoires d'amour ca m'donne de l'urticaire ... Mais cet abruti de Archer est tombé amoureux de toi ... Dire que c'est une partie de moi ... Quel déshonneur."

Il était assis à côté d'elle pour de multiples raisons qu'il n'évoquera sûrement jamais.

"Pour ma part, je te considère commme ..."

Il se mit alors à réfléchir.

"Entre la rivale, l'amie et la soeur. Mais je ne pourrais pas me décider. Pourquoi ? Car je ne t'aime pas autant que 'lui'. Si lui doit te protéger, la logique veut que moi aussi ... Mais je ne suis pas lui, moi si je te vois agoniser par terre, je t'achèverai ... Pour pas que tu souffres de trop ... Enfin ... Rien, oublie ..."

Zero ouvrit alors la fenêtre et regarda Videl.

"C'est ici que nos routes se séparent ma belle."

Il l'embrassa alors, waow ! En plus c'était Zero. Mais peu de temps après, il sauta par le toit qui s'ouvrait pour que si Videl aye chaud, elle puisse se rafraichir. Il sauta donc de la voiture et attérit sans trop de mal. Il regarda alors la voiture derriere.

"Tss ... Kisame ..."

Le conducteur foncait droit vers un canyon ... Allait-il la laisser mourrir ou ... Dans ces temps là, il ne faut pas réfléchir ... Il se mit alors à courrir comme un fou pour dépasser la voiture et se mettre devant en mettant ses deux mains pour arrêter la voiture. Ce qu'il fit d'ailleurs. Il tomba par contre dans le canyon, mais il n'allait pas mourrir, non ... On ne peut mourrir comme ca ! Il va revenir dans peu de temps ... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:40:42

*C'est mal partit..Il me deteste, pourtant c'est lui qui venait se la jouait devant moi, il est nul...C'est nul aussi qu'Archer soit Zero...J'peux même pas savoir si quand j'ai embrassé Archer c'était bien Archer et non pas Zero...*

Videl continuait de regarder par la fenêtre, elle pensait beaucoup à Zero, elle ne savait vraiment pas si il allait revenir...Et si il part pour de bon, Archer sera aussi partit...

"Entre la rivale, l'amie et la soeur"
*Dit simplement la rivale...*

Elle pensa toujours, jusqu'à que la voiture s'arrêta brusquement, elle ne voyait rien, après que la voiture était completement arrêtée, elle sortit rapidement de la voiture. Elle alla voir si ils s'étaient cogné, elle vit des traces de mains, un peu bizarre..


*Ca existe pas les formules magiques pour appeller Archer!?*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:00:15

Zero apparrut alors dans les airs, il venait de sauter d'en bas, un saut énorme. Il sortit alors un arc et tira des flèches sur des gens derriere. Les 'personnes' tombirrent alors sous les poids des flèches. En réalité, ils avaient détourné la voiture de Videl pour la faire tomber dans le ravin et mourrir. Un Master de moins ... Cool, hein ? Nan ... Pas pour Zero en tout cas qui avait l'air d'être encore plus méchant qu'avant ... Juste car ils avaient essayés de tuer Videl, ce qui l'énervait plus qu'autre chose. Bah oui, sinon il aurait pas sa 'récompense', ce qu'il veut à tout prix. Comparé à Archer, qui a perdu toute envie hormis de rester auprès de Videl. Il s'avanca alors vers elle en titubant un peu, l'oeil ensanglanté, bref, rien de grave, il avait l'habitude le gaillard. Il continua sa marche comme pour lui échapper. Comme si il ne voulait pas parler à Videl, comme si il voulait être libre ... Malheuresement ca ne marchera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:07:24

Videl se releva, oui elle était par terre, de peur, ce qui lui faisait le plus peur, c'est de voir Zero dans cet état, c'était horrible, surtout pour une fille. Celui-ci ce rapprocha d'elle, elle crut qu'il allait l'aidé, et ba non...

*Pourquoi les rêves ne se réalisent pas...*

Donc, elle se releva seul et attrapa la main de Zero pour l'arrêter, oui qu'est ce qu'il avait? Il n'aime pas que les gens l'aident? Ou il n'aime pas Videl tout cours...Soudain, elle se remémora de ses paroles...Entre la rivale...l'amie et la soeur?...Bref, elle l'arrêta.

"-Merci...Merci de m'avoir sauvé..."

Elle baissa la tête sur le côté, toujours en tenant la main de Zero.

"-Si tu me détestes autant, pourquoi me protèges tu!?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:15:19

Zero ferma les yeux en sentant qu'elle le tenait. Il les rouvrit peu de temps après et l'observa bizarrement.

"Je suis dans le corps de Archer ... Je suis obligé de te sauver, sinon on disparraîtrait tous les deux."

Il se retourna alors et sentit que Archer prenait le contrôle mais ne dit rien pour cela.

"Et puis ... Je déteste montrer mes sentiments."

Soudain, il y eut comme un flash dans sa tête, et ce fut Archer qui prit la place. Il regarda Videl.

"Vi...del...sa...ma..."

Il tomba alors par terre ... Zero aussi serait tombé par terre à ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:37:35

Videl étant en panique elle ne savait pas quoi faire, ce n'est pas comme quand elle se bat. Elle se baissa à son tour en regardant Archer/Zero...Pourquoi Archer était plus gentil avec elle et Zero non...Et de plus, elle ne savait pas à qui elle parlerait, Zero ou Archer. Apparement, Archer reprenait le contrôl!

*Vas-y Archer!..Hum..*

De quels sentiments parlait Zero?Aucune idée, mais elle devait l'aidé, il ne parlait pas souvent, et elle voulait vraiment revoir Archer, mais comment? ça voulait dire que Zero a sut qu'elle l'avait embrassé...

*Pourquoi moi..*

Elle mit sa main sur sa joue et le regarda, il n'allait vraiment pas bien..

"-Ca va? Viens je vais te ramener chez moi, à moins que Zero ne veut pas?"

Elle l'embrassa sur le front. Elle l'aida à marcher jusqu'à la voiture. Quelques fois elle le regardait, mais si c'était Zero...Arrivés devant la 'maison', elle demanda qu'on l'aide, des personnes étaient venus, et le ramenèrent jusqu'à l'infirmerie. Videl resta toute la nuit avec lui, assise sur une chaise, en train de dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:02:11

Archer avait donc pris le contrôle de son corps, il en était content, Zero et lui étaient proportionellement différents, mais aussi fort, mais on ne connait aucunement l'étendue des pouvoirs de Archer ou de Zero, ce qui peut être une sorte de force, vu que si on ne le sait pas, on ne peut juger.

Ils arriverrent donc devant une énorme maison, celle de Videl. Des hommes aidèrent à porter Archer jusqu'à la maison. Celui-ci avait repris ses cheveux blancs à cause de ses multiples blessures. Il fut donc allongé dans un lit un très long moment.

Quand il se réveilla, il vit alors Videl dormir ainsi que Monsieur Satan qui était venu mettre une couverture à Videl, ce qui lui fit un petit sourire. Il sortit donc de la chambre avec Hercule.

"Monsieur Satan ... Quel plaisir de vous revoir."

-Tss ... Je te hais, je te le préviens.

"Je ne peux me le permettre, Satan-san."

Il s'en alla alors et caressa les cheveux de Videl sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:36:49

Le matin, Videl se réveilla comme si de rien n'était, elle ouvra les yeux en baillant(en mettant la main devant sa bouche!!). La première chose qu'elle vit, c'était un lit vide, ensuite la fenêtre de l'infirmerie juste devant elle. Archer n'était pas là. Elle se leva et alla dans la salle de bain de sa chambre se laver. Après ça elle alla dans la salle à manger et attandit le petit déjeuner. Soudain, elle se souvenit d'hier, peut-être que Zero était partit avec le corps d'Archer..Mais il devait la protéger, elle était perdu. Quand le cuisinier arriva pour lui donner son petit déjeuner, elle sortit de la chaise et fit tous renverser en courant.

"-Désolée...Je dois chercher quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:49:47

On voyait alors Archer et Monsieur Satan discuter un petit moment. Même que celui-ci donnait des coups à Archer mais ne disait rien. Il s'en alla alors vers la sortie comme pour s'en aller quand il entendit un bruit et se retourna et vit alors Videl qui le cherchait. Il ne dit rien et continua sa marche jusqu'à la porte et sortit donc de la maison avec les mains dans les poches et en sifflotant.

(Je sais enfin comment Archer a eut les cheveux blancs >_< Heu, j'dois aller bosser, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:32:02

Videl regarda Archer partir, elle n'allait pas le retenir!? Il est libre de faire ce qu'il veut...

*Oh..*

"-Kya!!!!Je suis en retard!!"

Elle courra dans sa chambre se brosser les cheveux, mit prit son sac et alla dans son hélicoptère et alla en direction de son lycée, toujours aucune vue du Guerrier intergalactique...Elle ne l'avait vu qu'une fois! Arrivée sur le toit du lycée, elle prit la 'capsule' de son hélico et coura en cours, enfait, elle était comme d'habitude, en avance...Le blond était toujours à côté d'elle, sa copine parlait toujours en fait, ils parlait d'Archer, enfin, le gars ne savait pas son nom, mais il disait qu'il le detestait et bla bla...

"-Et toi t'étais avec eux Videl?
-Oui?Ah...Juste à la fin..
-Tu sors avec lui? Pourquoi tu nous dis rien...
-Pour une fois, Videl tu as eu un mauvais goût, avant tu étais moins..."

Elle se leva de sa chaise en plaquant le gars sur le bureau, à ce moment tous les élèves les regardèrent, c'était la première fois que Videl était comme ça. Elle le prit par le col en lui criant.

"-Qu'est-ce qu'il y a? Ils ont quoi mes goûts!? Et d'abord qu'est ce qui vous dit que je sors avec lui!?
-Videl arrête!
- Je voulais dire, que tu meritais mieux que lui..
- Toi?
-Ba..
-La seule chose que tu aurais dû retenir quand il t'a plaqué par terre, c'est, de ne pas me toucher! Alors la prochaine fois ne viens pas me chercher..."

Elle sortit de la salle, et tous le monde la regarda en sortant elle ferma la porte, heureusement que le professeur n'était pas là, et encore si il serait là, il allait faire quoi l'envoyé chez son père.. Videl alla se cachait en haut sur le toit, en se reposant, ce qu'elle avait fait...

*Pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:56:03

C'est alors qu'un rassemblemant se fit entendre dans les couloirs concernant l'arrivée d'un 'ami' de Videl. Il avait les mains dans les poches, les cheveux gris et un peu décoiffés un regard sombre. Zero of course ! A côté de lui se tenait un jeune homme aux cheveux blonds avec une veste rouge. Archer ?!!! Comment se fait-il que ... Bref, ils entrerrent dans la classe avant que la cloche ne sonne. Sauf Zero qui était monté sur le toit. Il avait un pied sur le mur et regardait Videl.

"Yo."

Zero la regarda un moment et s'approcha d'elle, les mains dans les poches.

"Désolé qu'on soit parti, mais on a trouvé un moyen ... pour qu'on soit dans deux corps différents ... On a crée un Dopple pour le corps d'Archer et je l'ai incéré dedans. Il devra des fois venir dans mon corps mais pour le moment, il est en pleine forme. On était parti au début car ton père nous avait demander de faire une course pour lui."

C'est alors qu'il se retourna sans regarder Videl, il dit.

"Je crois qu'on devrait entrer en classe ... Archer est déjà là-bas, enfin ... Emiya-Kun."

Il dessendit alors les escaliers et entra dans la classe et s'assit à sa place. Il faisait tout pour cacher ses deux dents pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:02:24

Videl, la tête dans les bras, pleurait, elle entendit quelqu'un venir en haut, elle fit tous pour qu'on ne voit pas, ce qui marché. Elle vit Zero et se leva, elle remarqua ses deux dents qui dépassait, les crocs, les dents de vampires quoi![J'adore xD].

*Ah...papa...menteur, on avait tous..*

Elle le suivit tout en pensant à plusieurs choses, quoi?...Elle s'attacha au bras de Zero en marchant.

"-Merci Zero.."

Arrivés devant la classe, elle rentra, en lâchant Zero, elle vit un nouveau...Archer! Elle voulait le voir, mais le cours commençait, et bien sûr, elle n'était pas à côté d'eux, vu que ses "ami(e)s" prenaient toute la place. A la fin du cours, pendant la pause, elle alla prendre ses affaires dans son casier, aucune photos...et si Zero et Archer partait, pourquoi restaient-ils ici?
Elle rentra dans la salle en allant voir Zero. Elle se rapprocha de sa bouche avec des yeux étonnés, elle adorait ses dents de vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:25:30

Zero descendit donc avec Videl, mais ne la repoussa pas. Lui et Archer passèrent donc les premiers cours tranquillement. Zero s'ennuyait à mourrir, Archer aussi d'ailleurs. Zero remarqua alors Videl s'approcher de lui, et comme gentleman qu'il est, la repoussa avec son pied, comme toujours.

"Qu'est ce que t'essayais de faire ?"

Il la regardait de ses beaux yeux rouges sangs, incomparables à ceux d'un humain. C'est alors que le blond (Shapner j'crois), s'approcha de lui et essaya de lui donner une droite. Zero se mit alors à sourire et se leva de sa chaise et mit ses mains dans les poches. Il sautillait pour éviter les coups. Pour les élèves, Shapner était rapide et Zero ... Extraordinaire. Il évita tous les coups de celui-ci avant de lui donner un coup de pied marginal à la figure.

"Réessaye avec plus de convictions, gamin."





Archer, tant qu'à lui s'était mis à rire, oui, cet humain ne lâchait jamais le morceau. Une pensée traversa alors son esprit. Si il aimait Videl, alors se pourrait-il que ... Zero aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:38:17

"-Eh!"

Ba au moins il était comme avant, quand il la poussa , le blond[xD] revint pour se venger, il n'abandonner pas, et pour qui? Vu que maintenant Videl lui avait parlé...Elle regarda le petit combat sans tourner sa tête, pourquoi regarder quelque chose où la fin est toujours pareil...A la fin, comme d'habitude, Zero gagna, et aussi, tout le monde regardait. Toujours la même chose, on aurait dit que ça énervait pas Zero. Elle le laissa un peu et alla voir Archer en souriant.

"-Coucou, alors, ça va?"

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:44:53

Zero s'était retourné pour aller à sa place quand l'homme se rapprocha en courrant. Celui-ci avait sorti un couteau. Il croyait le battre avec ca ? C'est alors qu'une dague apparrut dans sa main et la tint fermement et la mit entre le couteau et lui. Son regard était devenu sombre, aucune humanité n'existait et frappa celui-ci. Il rangea la dague dans sa poche qui dissparut comme par miracle et s'approcha de Shapner. Celui-ci essaya de le rattaquer, mais il lui attrappa le bras et lui brisa l'os du bras. Celui-ci se tordit de douleur.

De son côté, Archer avait acquiecait la tête à la question de Videl et était accouru derriere Zero pour le tenir fermement.

"Arrête tes conneries !"

"La ferme, Archer ! Laisse-le moi ! J'vais me le faire ! Il va mourrir !"

"Arrête !"

Zero se calma alors et ranversa son bureau. Il s'ennuyait et il avait trouvé un bon divertissement. Archer repartit voir Videl.

"Désolé ^^"

Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres (O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:12:37

*Il est malade!*

Elle voulut intervenir, mais Archer était déjà y allé, il l'arrêta rapidement, heureusement Shapner n'avait rien..enfin il est allé juste à l'infirmerie! Fallait vraiment faire attention avec Zero.
Après s'être occupé de lui Archer revint et l'embrassa. C'était bien Archer la dernière fois qu'il l'avait embrassé pas Zero, on ne peut pas dire qu'elle n'aimait pas Zero, mais il était si mysterieux. Elle allait commencer sa phrase mais le professeur arriva, elle retourna déçu à sa place. En écoutant le cours, enfin, elle revait..de quoi?..Sa copine lui parla discretement.

"-Alors qui avait raison, c'est qui le gars là bas? Il est beau...Je t'ai vu l'embrasser...Dommage..
-Un ami..
-Quoi!?"

Le professeur la regarda, elle était levée et se rassied, elle chuchota moins fort.

"-Un ami, à la limite, c'est un garçon à qui tu parles, mais là...
-Tu as raison.."

Elle ne voulait pas continuer cette conversation, car sinon, tous le monde saurait des choses..

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:20:29

Zero s'était remis à sa place et machouillait un stylo. On voyait ses deux superbes canines >< qui dépassaient. Seul la copine de Videl, Erasa, remarqua ses deux canines. Zero ne dit rien et écouta le cours. Il remarqua que celles-ci parlaient de Archer et ne disait rien.

"Et le garçon là-bas, c'est qui ? Celui aux deux dents bizarres."
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41:32

*Crétin..T'aurais pu le cacher!*

Elle fit comme si de rien n'était, et à la fin sa copine la poussa un peu, elle soupira.... Elle n'allait pas lui dire que c'était un Vampire, elle tomberait par terre.

"-Pourquoi tu t'interesse à lui? Ce n'est qu'un nul...C'est pas qu'il sait bien ce battre que c'est le meilleur!
-Tu pourrai tous faire pour me décourager, moi je le trouve super mignon..
-Il s'appelle Z...appelle le Kiryu-sama, il adore!
-Mais ses dents me font peur..."

Les deux filles se retournèrent pour voir Zero, celui-ci les vit, elles se retournèrent directement. Enfin juste Erasa, Videl essaya de lui faire des signes pour qu'il comprenne, rien à faire elle les faisait mal...Elle écriva un mot et le lui envoya dessus il y avait écrit, qu'Erasa voulait sortir avec lui, Videl y alla directement, elle ne voulait pas qu'une autre fille l'aime ou le prenne à part elle...Elle reprit la conversation avec sa copine.

"-Oui fait attention!Si tu l'embrasse, tu saigneras de la langue..Je te dis de le laisser..
-Tu es vraiment bizarre, tu ne serai pas tomber amoureuse de lui?
-MOI!!??Ah!"

Elle tomba de sa chaise, et se releva en s'excusant, elle se rassied de suite.

"-Tu as vu, dès qu'on parle de lui tu ne vas pas bien.
-Je croyais que j'aimais l'autre, en fait, il s'appelle Archer.
-Ah...
-Bon!Les élèves d'en haut, arrêtez toute suite ce bavardage, comment voulez-vous apprendre!?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:54:03

Zero s'en fichait assez et regardait le prof au long nez. Bah ouais, le vieux avait un assez long nez. Donc cette Erasa voulait sortir avec lui ? Keuf ... Elle pouvait toujours courrir ... Son coeur appartient à personne. Bref, il entendit le prof parler et dit alors d'un ton assez 'ennuyeux'.

"Tais-toi, Grand Père."

-Que ??!!!! Petit insolent ! Tu veux aller voir le Directeur ?

"J'en ai strictement rien à faire ... Mais arrête de parler, tu m'tappes sur l'système. J'te conseil de faire une chirurgie pour le nez, ca serait pas mal ..."

-VA TOUT DE SUITE AU BUREAU DU PROVISEUR !!!!!

Il se mit alors à bailler et regarda à côté. Le professeur essaya de l'attrapper mais sortit un ciseau qu'il mit sous la gorge du professeur.

"Un pas de plus et j'vous fait un entaille, compris ?"

- ...

Le professeur se prit alors un coup de coude dans la cage thoracique qui le fit tomber par terre. Zero regarda donc Erasa et fit un hochement de tête avant de sortir de la classe, les mains dans les poches. Archer était allé voir le professeur et fit signe à Videl d'aller voir Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:06:27

Videl se leva trop tard, le professeur était déjà par terre, comment avait-il put faire ça? Remarque, elle savait qu'il y aurait eu un problème. Elle courra retrouvait Zero. Arrivée devant lui elle le plaqua contre le mur[xD].

"-Comment t'as pu faire ça...Zero.."

Elle se retourna et baissa la tête.

"-Tu sais que juste pour ça tu peux être renvoyé."

Elle se retourna et le regarda.

"-S'en prendre à quelqu'un de plus faible que toi! Ca va te servir à quoi!?
...Je demanderai à mon père de ne pas te renvoyer, il le dira au directeur et le directeur te laisseras, mais la prochaine fois ne fait pas ça."

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:11:55

Il remarqua alors que Videl le poussa contre un mur, et fut assez surpris.

"Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis, princesse."

Il se dégagea d'elle, mais le pied de celle-ci le fit tomber ... Sur elle ! >_< Il se mit alors à rougir ... pour la première fois de sa vie -ou presque- et se releva directement et se mit alors à partir. Où ? Là où le vent l'emportera ... Bref, la liberté totale, telle est la chose qu'aime notre cher Zero. D'ailleurs, Archer aussi.Ils aiment être libres de voyager les mondes alentours, mais aussi celui-ci. Il venait de l'appeller princesse ? Pourquoi donc ? Allez savoir ... Il continua donc sa marche pour sortir de cet endroit. Il montait vers le toit. Il se mit alors à sprinter comme un malade. On vit alors un ralenti. Quand Videl put arriver au-dessus du toit, Zero fit le 'saut de l'ange' pour aller en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:25:08

Zero tomba sur Videl, elle devint toute rouge, elle ne put rien faire, il était déjà partit, quel rapide..Elle courra après lui pour l'arrêter mais bien sûr, il courait plus vite. Ils arrivèrent sur le toit, elle ne le vit presque pas, il avait sauté. Elle aurait bien voulu sauter, mais bon. Directement elle s'arrêta au bord. Elle le vit partir sans rien dire.
C'était l'après-midi, la sonnerie sonna, et elle resta sur le bord, assise. Il n'était plus là, enfin elle ne le voyait plus du tout.


"Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis, princesse."
*Princesse..*

Elle allait rester là toute la nuit, mais elle se souvenu qu'Archer était avec le professeur, elle courra jusqu'à l'infirmerie quand son amie, Erasa, lui coupa la route.

"-Je me demande qui a pu lui dire que je voulais sortir avec lui...
-Erasa je dois passer.
-...Je prendrai son 'oui' pour un 'oui', donc je sors avec lui..Tu ne trouves pas ça génial!
-Tu ne comprends pas!Il ne t'aime pas!Maintenant pardon!"

Elle la poussa et alla voirn Archer, Erasa n'était pas très contente, sur ce coup Videl à été méchante, mais qui avait le droit de toucher à SON Zero!? Bref..Elle demanda à Archer si le professeur allait bien.

"-Zero est partit..."

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:30:41

Archer écouta alors Videl et se mit à pouffer de rire. Elle était un peu bête sur ce coup. Penser que Zero serait parti était peu probable, flemmard comme il est !

"Il n'est pas parti, il reviendra, il est trop flemmard, je l'connais ... J'suis une partie de lui ^^"

Le professeur avait des problèmes de respiration mais ne disait rien. Il regarda alors Videl et repris.

"Je sais pour ta copine et lui ... Je pense que c'est du sérieux ... Si il s'en fichait, il aurait rien dit et serait parti."

Il ne dit rien de plus et lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:46:42

Elle prit un air effrayé, si il l'aimait vraiment...Archer avait peut-être raison, mais pleurer devant lui dirais, qu'elle ne l'aime pas et que Zero si...Elle sortit de l'infirmerie en pleurant. Elle alla dans les toillettes et pleura encore plus.

*Je la deteste cette fille...Qu'est ce qu'elle a de plus que moi! Et si Zero attendait de moi que je pleure! Surtout Erasa..*

Elle se releva et sècha ses larmes, sa montre sonna, elle écouta le policier.

"-Videl il y a un problème, il y a un grand feu dans un immeuble, dedans il y a cinq personnes et deux enfants. Il faut que tu viennes le plus vite possible!"

Fallait pas oublié qu'elle devait proteger sa ville! Elle alla devant la fenêtre du couloir et sauta, elle atterit et ouvra la capsule de son hélicoptère, elle rentra dedans et alla à l'immeuble en feu. Arrivée sur le lieu elle demanda ce qu'on pouvait faire, même si c'était dangereux. Il n'y avait rien à faire, il fallait sortir les personnes, et les pompiers enlèvraient le feu petit à petit. Elle prit son hélicoptère et alla sur le toit. Toutes les personnes étaient sur le toit, car les policiers les avaient prévenus. Elle sauta et descendit sur le toit. Malheureusement le feu s'agrandit rapidement. Les hélicoptères de la polices arrivèrent, mais ne pouvaient pas trop se rapprocher. Elle réussit tout de même à donner toutes les personnes jusqu'à que le feu s'agrandit encore plus, il ne restait plus qu'elle, il n'y avait qu'un choix: sauter ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ennuyant (Sangohan et Videl)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'viens en cours, moi ?
» sangohan carot
» Videl en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser