Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours ennuyant (Sangohan et Videl)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:32:40

Ils arriverrent après un petit moment,il était avec ses ailes.Heuresement,il allait très vite et on ne voyait pas que c'était lui.Il se posa ensuite sur le toit du Lycée.Il rangea ses ailes et mit une veste qu'il avait dans son sac,donné à Sangohan.

"Malheuresement,les ailes font des trous dans les vêtements."

Sa veste était des plus simples,enfin...Ils entrerrent ensuite dans le batiment tranquillement.Il sortit alors Kanshô et Bakuya dans les couloirs.Il entendit alors quelqu'un dans le couloir,il regarda Sangohan avec un sourire,mais on voyait une légère sueur sur le côté de son crâne.

"Rentre en classe."

C'est alors qu'un homme en doré apparrut devant eux.

- Heeey ! 'Ca' est à moi !

Dit-il en pointant la salle de classe,une certaine personne que le jeune homme connaissait.

"Je ne te laisserais pas faire,Gigliash !"

On vit ensuite son corps changer,l'homme à l'armure doré créa une sorte de porte géante et des sabre apparrurent.Zero poussa Sangohan dans la salle de classe et créa un champ de force pour que personne n'entre ou ne sorte.Il ferma les yeux et les rouvrit.Il était bleu avec des cheveux bleus et une lance de cette couleur.

http://fatestaynight.japanbar.net/images/Lancer.jpg Zero

http://www.trayespace.com/images/Fate%20Zero%20Vol.%204%20and%20Return%20to%20Zero/Gilgamesh%20Zero.jpg Gilgamesh

Il sortit donc sa lance et fonca sur Gilgamesh mais se prit plusieurs de ses 'sabres'.

- Donne-moi ce qui m'appartient et je te laisse en vie.

"Jamais..."

- Alors,meurs.

"Si je meurs,je reviendrais plus puissant,à la Dernière Guerre,tu te rappelles?Je t'avais tué."

-Mais pas aujourd'hui !

C'est alors que le bouclier qui protégé la porte s'évapora et le sabre transperca au même moment Zero qui redevint normal devant les yeux de tous et tomba par terre.Sa lance dissparrut et Gilgamesh en fit autant.Etait-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:31:24

Videl était assise, comme à son habitude sur la table. Elle parlait, enfin écoutait, ses amies parlaient. Elle ne disait rien à par des 'Oui', 'tu as raison', 'je ne crois pas'. Elle entendit quelque chose arrivait. Un jeune homme[encore xD]. Tous le monde se tourna et le regarda.

"-Hein mais...Bonjour^^'
*Encore un imbécil!*

Elle sauta de sa table et descenda voir ce qui ce passait. Elle essaya de passer mais on aurait qu'il y avait une porte fermait. Elle se retourna.

"-Pas de calme, il n'y a rien assiez-vous.."
"-La porte est fermé!![un élève]"

Tous le monde criait, bougeait de partout, Videl ne pouvait rien faire, c'était un champ de force. Après deux minutes dans ce bruit elle ne eut assez, elle cria fort pour que tous le monde entende.

"-J'ai dit A-SS-I-EZ Vous!!!Toute suite!"

Tous le monde arrêta et elle se retourna, il n'y avait plus de champ de force. Elle avança et regarda autour d'elle. Elle vit Zero par terre, elle s'assied à côté de lui, en le bougeant pour voir si il était vivant.

"-Zero..Tu m'entends?"

Elle n'avait aucune réponse, elle vérifia si il était vivant. Elle cria pour que quelqu'un cherche l'infirmière.


Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:49:42

Zero était totalement inerte sur le sol.Il était evidemment mort.Enfin,presque mort.

"Vi...del...Je...vou...lais te...dire...adieu...et...même si...ca peut paraître idiot..."

On voyait des petits bouts de cellules s'envoler depuis ses jambes jusqu'à sa tête.

"Je...Je t'ai aimé...dès notre rencontre..."

Peu de temps après,il ne resta que sa tête.

"Je...reviendrais...Sous une...autre forme...Et tu...seras...mon...Master."

C'est alors qu'il dissparrut complétement.Celui qui l'avait tué se mis à rire.

-Quelle ironie du sort,donc le fameux prochain Master de cet idiot,ce sera toi,gamine...Et bien je vais te tuer avant que tu ne l'invoques !

Il mit sa main vers elle pour tirer une sorte d'épée.

(Maintenant,Invocatioooon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:23:43

"-Tu..Tu as vu ce que tu as fait!?"

Le 'méchant' allait tuer Videl, elle alla se cacher dans un autre couloir, elle essaya de fuir, mais où?Si ce n'était pas elle ça serait quelqu'un d'autre. Elle réflechis une minute, et se retourna en regardant son adversair et en le pointant du doigt.

"-Toi!Tu vas mourir!Sais-tu qui je suis?Videl!Celle qui te tuera!"

Elle coura vers son adversair en sautant et donna un coup de pied en même temps. Son adversair tomba par terre. Elle atterit et repartit en courant enchaîner des coups. Elle donna un coup de poing au niveau de la tête qu'il esquiva et riposta avec un coup de pied pour la faire tomber qu'elle sauta. Enfin, à la fin elle mit un coup de pied au niveau de la tête de celui-ci. Il tomba au fond. Même si elle était forte elle était presque à bout!

"-Tu devrai vite abandonner, j'ai le dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:44:58

L'homme voulut alors la frapper.

- Et moi,Gilgamesh,un 'Héro' Turc.

C'est alors qu'un cercle se fit par terre et que quelque chose en sortit.Cette chose était grande,avait un manteau rouge et des cheveux blancs.A peine apparrut,des dagues apparraisserent dans ses mains et frappa l'ennemi.

- Keuf,je reviendrai !

Il se retourna alors et regarda Videl.

"Master...J'attends vos ordres."

Sur la main de Videl,une sorte de dessin rouge était crée.

"Servant de Classe Archer pour vous servir,donc appellez-moi Archer."
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:07:10

Videl regarda avec de gros yeux ce qui se passait..C'était assez bizarre, enfin très bizarre, pour elle, qui n'était qu'une Terrienne, un Vampire, un Truc, et un gars...Encore un crétin de première classe, il se la joue tous..

*C'est ça..Encore un gars qui se la joue de trop..*

Quand celle-ci vit sur sa main quelque chose de rouge, elle regarda le jeune homme, qui était trop parfait...Enfin elle savait qu'il ne l'était pas. Elle baissa la tête et s'énerva. Petit à petit sa tête devenait de plus en rouge, elle releva sa tête en donnant un coup au jeune Archer, qui l'envoya au fond sur le mur. Elle s'approcha lentement toujours énervé.

"-Tu vas m'enlever ce truc toute suite, sinon tu sera viré!!J'ai plein de serviteur, alors enlève moi ce truc si tu es de première classe!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:11:00

Archer fut surpris de ce que fit Videl.Quand elle l'envoya au fond du mur,il avait fait baisser sa force pour qu'elle réussisse ce qu'elle voulait faire.Il regarda Videl.

"Vous ne savez donc pas dans quoi vous êtes...Vous êtes mon Master,mon 'Maître' de ce fait,vous êtes la seule personne à me voir et m'entendre hormis les autres Servants : Saber,Berserker,Assassin,Caster et les autres...En faîtes,je suis une Âme Héroïque,par exemple : Berserker est en réalité celui qu'on appelle Héraclès.Moi,je ne peux pas vous le dire,je ne le sais pas moi-même,donc je devrais être mort dans l'heure."

Il ferma les yeux et les rouvrit.

"Je ne suis pas un Servant comme les autres,par exemple,moi j'ai des pouvoirs...En réalité,vous êtes dans une Guerre pour le gagner le fameux Saint-Graal,qui fera exaucé un souhait pour quiquonque se le procure.Pour une raison X,Y ou Z vous avez besoin du Graal,tout comme moi d'ailleurs..."

Il bailla alors.

"Le tatouage sur votre main sont les 'Marques d'Obéissances' qui est en compte de 3.Vous pouvez me forcer à faire 3 choses.Bref...Ceci est le lien qui vous unis,Master à moi.Quand à la 'classe' c'est : Classe Archer,Berserker,Caster,Assassin,Lancier,Rider ou Saber.Un de chaque classe,mais moi,je suis en réalité la 'Huitième carte'.Non,la 'Neuvième Carte',un qui peut se transformer en l'une des 7 autres classes,bien qu'en ce moment je sois en Archer,qui est ma 'véritable forme' pour ce jeu pour gagner le Graal.Pour cela il faut tuer les autres classes...Il y a donc 8 Servants donc 8 Masters."

Il regarda alors dehors.

"Gilgamesh arrive ! Restez derriere et donnez moi vos ordres,je les exécuterais,mais n'essayez pas de l'attaquer,un Master ou Humain ne pourra JAMAIS battre un Servant.Non...Ce n'est pas Gilgamesh ! C'est Lancer..."

C'est alors que deux dagues apparrurent dans sa main.

"Kanshô...Bakuya..."

Il vit alors Lancer qui rigolait.

- Pathétique ! Tu ne sais même pas qui tu es ! Moi je sais qui tu es ! Et a mon avis,ta Master aussi,puisque tu es Mort ici même il n'y a pas 30 minutes par une de mes armes.

"Tss..."

Il courrut alors sur lui et le frappa avec ses deux dagues,mais il contra avec sa lance.Ils se battaient violemment devant tout le Monde.

"Lancer ! Ne devons-nous pas nous battre dans l'Ombre ?!!!!"

- La ferme,bats-toi !!!!

Il attrappa alors Videl et commenca à courrir pour aller dehors.Il la posa ensuite.

"Dans la cour,il ne pourra faire de mal à aucun des élèves."

C'est alors que Lancer réapparrut et voulut lui planter sa lance sur lui mais il répliqua avec une de ses dagues et avec l'autre,lui entailla la main.

- AAAAAH ! Je vais revenir.... DANTE OYAMA ! LE DIEU-VAMPIRE !

Il ne dit rien,et le laissa partir.Il alla alors vers Videl.

"Vous n'avez rien,Master?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:48:14

Videl regarda la scène avec de gros yeux, à la fin c'est son 'ami' qui avait gagné...Ensuite il s'approcha de lui et elle croisa ses bras comme ci de rien n'était, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était impressionée par ça. Elle tourna la tête en même temps.

"-C'est sûr que je vais bien, j'aurai pu le battre!Maintenant j'aimerai allé en cours"

A ce moment même la sonnerie sonna, elle en avait marre, elle rentra dans sa classe et son 'ami' blond super musclé qui se croyait trop lui donna son sac.

"-Encore une urgence?Tiens je t'ai fait ton sac!
-Merci!La prochaine fois j'irai le prendre seule, d'accord?Au r'voir."

Elle ne l'appreciait pas trop ce gars là. Elle alla sur le toit et monta dans son hélico.



Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:33:51

Archer était en bas et sautait de toits en toits pour suivre sa Master.A un moment,il sauta pour arriver sur l'hélico' mais on avait pas senti qu'il était monté,et puis Videl était la seule à le voir et l'entendre tant qu'il était sous cette << forme >>.Il la regarda alors en entrant.

"C'était qui ce 'blond' ? Un ennemi? Il faut que je l'élimine?"

Il avait dut lui faire peur en entrant comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:21:11

Videl continua son chemin jusqu'à qu'elle entendit, ou plutôt, ressentit un legerement bruit. Elle regarda qui était-ce. Elle mit le mode auto, et regarda, un blond venit elle prit l'hélico par le toit et lui donna un coup de pied celui-ci tomba, jusqu'à qu'elle tomba elle aussi. Elle essaya de se contrôler mais c'était trop haut. L'altitude lui avait fait mal à la tête, elle regarda en haut les nuages, et ferma petit à petit ses yeux, tout en levant son bras et montrant son hélico en ayant des larmes.

"-Mon hélico....."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:42:42

Archer avait rattrappa sa Master avant qu'elle ne se fasse mal et la posa à terre.Il sauta ensuite pour dissparaître et réapparraître devant l'hélico qu'il essaya de porter.Mais il se fit scracher par l'hélico...L'hélico était indemne...Mais Archer avait des blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:03:51

Videl ouvra ses yeux elle n'était ni morte, ni blaissé. Elle regarda en haut où était ce fichu hélico, toute façon elle en avait plein. Ensuite elle sauta et regarda si tout aller bien, elle vit Archer blaissé.

"-Qu'est ce que t'as?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:41:24

Archer avait très mal à son corps,il avait vraiment très mal et ca se voyait à sa tête.Il saignait de partout...Il regarda alors Videl sans rien dire ayant un oeil fermé.

"Ton...hélico...est...sauvé..."

Il tomba ensuite dans les vappes.Ne bougeant plus,il n'était pas mort,mais bien sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:23:44

Elle se baissa et regarda si il respirait, elle prit son portable et appella une ambulance...*Ah non il ne le voit pas!*Elle le porta jusqu'à son hélico et partit chez elle, elle le porta jusqu'à l'infirmerie. Elle demanda à tous le monde de sortir et soigna ses blessures.

"-Tu vas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:46:35

Il ne disait rien,ses blessures étaient moins graves.Il ouvrit alors un oeil et remarqua la jeune fille.

"Aie...L'hélico va bien au moins ? Je t'ai vue pleurée à cause de ton hélico...Donc j'ai préféré aller le 'sauver' comme on dit."

Du sang coulait de sa tête.Et oui...Du sang de mort.Du sang spirituel.

"Ca fait combien de temps que je suis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:25:57

"-Oh mais..."
*Il a fait tous ça pour un hélico?*

Elle baissa sa tête gênée, et regarda ailleurs. Elle avait les larmes aux yeux, il s'était fait mal pour ça? Elle ne l'aurait pas cru si il l'aurait dit. Elle avait l'air furieuse, elle s'énerva et cria.

"-Pourquoi t'as fait ça!!??T'es vraiment bête!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:31:30

Il tomba alors par terre un peu bêtement et se releva.

"Bah,je vous ai vue pleurer en regardant l'hélico' s'écraser...Donc j'ai fait ce que je pensais être juste,rien de plus.De toute façon,c'est mon devoir de Gardien."

Il regarda la jeune fille avec un petit sourire.

"Au faîtes...Où sommes-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:41:25

"-Je ne pleurais pas pour ça, mais parceque j'avais peur d'être blaissée..Nous sommes à l'infirmerie, de chez moi..."

Elle le prit par la main et sortit, son père ne pouvait pas le voir, la chance, elle fit visiter la maison à Archer, ensuite elle alla dans sa chambre. Après dix minutes de visites rapidement, encore que la moitié, elle sauta sur son lit et s'allongea. Elle se releva pour prendre la parole.

"-Ici c'est chez moi!Et là t'es dans ma chambre, et voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:49:59

Archer se posa ensuite contre le mur.

"Alors je resterais ici à attendre au cas où un ennemi apparraisse,Master."

Il ne dormira sûrement pas...Et puis c'est son rôle..Non? En tout cas,c'était autre chose que ce qu'il imaginait...Tous ce luxe...C'est 'répugnant'...Il n'aime pas vraiment,il aime vivre à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:59:45

*Si je fais rien on va pas bouger d'ici, et mon père va se ramener...*

Elle alla prendre de nouveaux vêtements, et rentra dans sa salle de bain, elle se changea et sortit avec les même vêtements mais en rose. Elle prit la main d'Archer, et courra dehors. Elle demanda une voiture à son père il accepta et le chauffeur attendit la jeune fille dehors.

"-Bon, on va aller quelque part, tu vas voir!"

Arrivés, elle sortit de la voiture, et on pouvait voir devant, une fête foraine. Elle paya la place et rentra.

"-Tu viens on va au train fantôme!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:02:52

Archer fut alors contraint de la suivre.Il était venu dans un corps d'emprunt avec des habits normaux.

"Je suis...rabaissé..."

Dit-il assez rouge.Il reprit peu de temps après.

"OOoh ! Des fantômes dans un train ? Ca peut être marrant de les battre tous >< (un cas sans espoir,comme Rukia XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:10:25

*Sbaff!* Elle le tapa sur la tête.

"-T'es bête!"

Sur le chemin pour aller au train fantôme, elle lui parla, et oui, Videl parle de trop..

"-Moi j'te trouve beau comme ça!"

Elle retourna sa tête en rougissant.

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:12:51

Archer ne sentit pas vraiment la tappe sur la tête mais ne rougit pas au compliment car il a pas vraiment compris.Enfin...>_>

"Vous,vous l'êtes toujours,Master...Enfin belle hein XD"

Il vit alors le train fantôme.Il se sentait toujours bizarre dans un T-Shirt,alors qu'il aimait plutôt les Kimonos et armures...Bref...Un vrai fan de combat quoi xD

"Il se passe quoi dans ce 'train fantôme' car j'croyais qu'on devait tuer les Fantômes quand on est sur le train XD"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:27:35

"-Il y aura des trucs et normalement tout être normal devrait avoir un peu peur== mais ce ne sera pas ton cas je pense.."

Elle s'assied, et le 'ptit train avança. Au début, rien de vraiment peur jusqu'à qu'un homme déguisé, tapa sur son épaule, ce n'était pas de la peur là, mais de la suprise. Elle serra le bras d'Archer et cria en donnant un coup de pied à l'homme déguisé, celui-ci tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:31:28

Il remarqua alors Videl avoir peur et sauta du train et commenca à frapper l'homme derriere.Celui-ci était en sang et s'en foutait.On voyait dans ses yeux,du dégout d'avoir embêter Videl...Il revient ensuite la main avec du sang.

"Voilà..."

Il avait un peu rougis quand elle l'avait pris par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ennuyant (Sangohan et Videl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'viens en cours, moi ?
» sangohan carot
» Videl en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser