Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]

Aller en bas 
+2
Yuna
Videl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:11:41

Videl était en train de faire les boutiques(et oui elle en fait!), elle voulait dépenser tous ce qu'elle avait, elle ne prend pas toujours de vacances, car ce n'est pas facil d'être la fille du Champion d'Arts Martiaux. Cela veut dire qu'il faut s'entraîner beaucoup. Elle rentra dans une boutique, où elle aperçut une de ses amies, qui est folle du "shopping", mais Videl ne voulait que se détendre. Elle essaya de partir rapidement de là. elle descendit l'escalator tranquilement, jusqu'à qu'elle entendit un coup de feu. On entendit aussi un cri d'une jeune femme. Elle sauta de l'escalator et courut vite voir qu'est ce qu'il se passait. Il y avait deux hommes et une femme. La police était juste là, il venait d'arriver. Videl s'arrêta et cria en les pointant du doigt.

"-Lachez cette femme toute suite!Ou vous aurez à faire à moi!
-Fais gaffe c'est la fille de Satan, tu sais?
-Oui je la connais on m'as déjà parlé d'elle!
-On ne la lâchera pas avant que vous nous laissez partir!
-Et puis quoi encore?Je compte jusqu'à trois!Un...Deux..."


Même en les avertissant, les deux brigants gardaient la jeune femme, c'était déjà assez 3 secondes à attendre. Elle courra et esquiva les balles. Elle donna un coup de pied violent sur le pistolet qui était devant elle. Le brigant était maintenant sans armes. Elle se tourna, ce qui esquiva le coup de son adversair et donna un coup de pied qui l'envoya au loing. L'autre, par peur, lui envoya une balle avec son pistolet. Elle se reçut la balle à côté et elle tomba.

"-Alors?C'est qui le plus fort!Maintenant tu va dire à ces gentils policiers de dégager!Sinon je te tue!
-R...Res..Rester ici!Sale Brute!"

Plus il attendait, plus il appuya son pied sur son ventre. Elle avait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:02:36

tout a coup, un poing rapide et puissant projeta l'agresseur de Videl a plusieurs mètres. les autres regardaient d'un air abasourdies la jeune fille qui était intervenu. d'ou pouvait bien venir cette inconnue en kimono qui venait d'envoyer valser leur camarade ? ceux qui avaient encore une arme la pointèrent sur Yuna, mais en un éclaire, celle ci les avaient tous désarmé et assommés. elle s'approcha alors de la jeune fille a terre

"ne t'inquiète pas, ça va aller..."

dit-elle doucement, puis elle transporta avec précaution Videl a l'abri des regard, n'ayant pas envi de se donner en spectacle. une fois tranquillement installer, elle commença a soigner la jeune fille, jusqu'à c que la balle tombe a terre et que la blessure soit cicatrisée. cela ne dura a peine quelque minutes

"est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:11:32

Ce fut à ce moment qu'un troisième qui était avec les deux autres arriva et voulut frapper Yuna.Un homme était derriere lui.

Zero : "On s'attaque à une femme ? Lache..."

Homme : "La ferme ! Qui es-tu d'abord ! Gamin !"

Zero : "Je suis Zero.Zero Kiryûu-Oyama."

Homme : "O...Oyama ? Comme...Le démon?"

Zero : "Tu es mort."

C'est alors que l'homme sauta sur lui et Zero le frappa viollement et se mit à lui mordre le cou et bu alors le sang de sa pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:17:01

[HRP:J'ai mis longtemps désolé^^"]
Videl se releva avec l'aide la jeune fille, celle-ci était habillée comme un ninja, pourtant elle fesait très féminine! Elle regarda autour d'elle et alla voir les policiers en les ordonnant, de repartir avec les brigants. Ils avaient l'air effrayé ces brigants, pourtant ils se sont fait battre par une femme 'ninja'. Elle se retourna ensuite vers la jeune fille en lui serant la main et souriant.

"-Merci beaucoup. Sans toi ils se seraient échappés. Je suis Videl, Satan Videl, la fille d'Hercule, le Champion d'Arts Martiaux, et toi?Qui es-tu?"

Elle se retourna les mains sur les hanches et regarda le jeune homme, c'était Zero, elle courra à son cou, en le fesant tomber.

"-Qu'est-ce que tu fais là!?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:57:43

Zero tomba alors par terre.

"Wooow !"

Il sentait qu'elle le tuée sur le coup avec sa question.

"Bah...J'avais soif >< Alors j'ai voulu boire de leur sang...Nan j'rigole,j'ai senti ta force dissparaître,j'ai eut peur que tu te sois faite tuée...Ca aurait été très facheux."

Il la regarda et se mit à rougir.

"T'es ma proie quand même,j'ai envie de gouter à ton sang,mais j'me retient..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:09:01

Yuna sourit a Videl qui était la fille de Satan hercule, le champion d'art martiaux que le monde entier admirait et qui se donnait en spectacle dans plusieurs émissions de télé. elle se présenta a son tour

"je suis Yuna. une simple ninja qui met ses talents au service du bien... un peu comme tu le fait toi"

Yuna voulut ensuite se défendre contre l'homme qui voulait la frapper mais quelqu'un fut plus rapide qu'elle. elle ne tarda pas a voire que cet homme était en fait un vampire... la façon dont il avait bu le sang de l'homme le montrait clairement. il semblait aussi être un ami de Videl étant donné la façon dont elle lui sauta au cou. Yuna les regarda ensuite discuter sans oser intervenir. aprés tout, ils semblaient proche... trés proche même et elle ne voulait pas les déranger
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:30:45

Elle se releva et alla voir la jeune fille, Yuna, elle demanda à son porteur de tous reporter. Ensuite, elle demanda à Yuna de venir avec elle boire quelque chose. Elle n'avait pas le temps qu'elle réponde elle prit la main de celle-ci et alla s'assoird.

"-Tu veux quoi?Et toi Zero?"

[désolé pas d'inspi^^']
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:47:29

Zero fut surpris qu'elle 'l'invite' à boire.

"Un peu de ton sang? >=< Nan,heum...Rien."

Zero leur sourit.

"Navré de vous avoir déranger ^^ Je pense que je vais partir car je sens que j'vais mordre Videl."

*Enfin...>_>*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:24:43

Yuna sourit et se prépara a répondre qu'elle acceptait avec plaisir l'invitation mais Videl ne lui laissa pas le temps. elle l'avait déjà embarquer et fait assoir . yuna fut un peu prise sur le fait mais finit tout de même par se décider pour sa boisson préférée

"je prendrait un thé au jasmin"

elle regarda ensuite Zero,se demandant si il plaisantait ou si il avait vraiment une furieuse envie de mordre Videl... quoi qu'il en soi, il ne lui laissa pas le temps et partit précipitamment

"ce vampire est un de tes amis?"

questionna-elle d'un air tout a fait naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:29:44

Il restait en réalité dans les environs,surveillant chaque ennemi potentiel,mais on ne pouvait pas le voir,un Vampire est un Être Légendaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:00:23

'Un thé au Jasmin'?Chacun ses goûts, elle regarda Zero se comportait comme un crétin, elle le tapa sur la tête, celui-ci partit rapidement sans rien boire, bizarre, elle décida de parler à Yuna quand elle lui demanda si ce 'Vampire' était son ami, comment pouvait-elle savoir si il l'était? Ah oui Ninja..Enfin rien avoir..Elle répondit un peu gênée.

"-Vampire?Mais qu'est-ce que tu racontes?

*ça sert à rien...*
-Comment l'as tu sût?"

Elle sirota sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:03:34

Yuna répondit a la question de Videl calmement

"comment je l'ai sut ? d'une manière trés simple... il m'a suffit de l'observer. il y a d'abord son aura si particulière qui ne semble pas appartenir a un humain ordinaire et puis... j'ai bien vu la manière dont il a attaquer l'homme de tout a l'heur. il l'a mordu au cou et a but son sang. je ne peux en effet pas l'affirmer, mais je suis prête a parier qu'il est l'un d'entre eux. sans compter son attirance particulière pour le sang. ce n'est qu'une légande me dira-tu, mais rien ne prouve que ces histoires sont fausses..."

expliqua-elle en remuant tranquillement le thé que le serveur venait d'apporter

"qu'est-ce que tu as prit toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:33:39

Videl regarda sa boisson:

"-Coca Very Happy "

Après avoir finit sa boisson, elle donna l'argent au monsieur, elle se leva et regarda dehors, quelque jeune fille lui disait 'salut' de loin, qu'elles hypocrites, tous ça pour ce faire connaître, c'est pour ça qu'elle n'aimait pas rester avec des filles de son âge, mais Yuna était differente, elle était courageuse comparait aux autres filles. Elle regarda Yuna.

"-Tu n'es pas une fille comme les autres toi...Tu viens on va faire les boutiques?Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai une nouvelle amie meilleure que les autres alors^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38:18

Yuna sourit a la replique de Videl

"quelque part je te comprend... moi aussi j'ai du mal a m'entendre avec les filles de mon âge... et la, j'ai toute mon aprés midi, je n'ai pas vraiment l'habitude de faire du shopping mais une fois de temps en temps je dis pas non"

dit-elle en se levant et en attendant Videl. Yuna se rappelait a peine de la dernière fois ou elle avait fait les boutiques... mais elle se garda de le dire. pour qui la prendrait sa nouvelle amie que sa dernière séance de lèche vitrine remontait a plusieurs années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:52:35

Videl se releva et demanda au porteur de les suivre. Elle alla devant une boutique de chaussures, elle n'aimait pas, elle avança et alla voir dans une boutique de vêtements. Elle regarda son amie.

"-On y va?"

Elle rentra dedans et alla voir le couturier qui était dans une salle spécial et interdit d'entrer. Elle le salua et lui demanda si il avait finit sa nouvelle robe, et oui, elle devait aller avec son père à un truc où sois disant ils ont besoin du Champion d'Arts Martiaux pour ouvrir, enfin pas d'importance, elle en voulait une sur mesure, et comme elle le voulait. Il sortit une robe et elle la prit rapidement toute joyeuse, elle alla l'essayer à la cabine d'essayage. Elle sortit et demanda à Yuna son avis.

"-Tu trouves ça beau? Je dois aller quelque part d'important avec mon père, alors en tant que fille.."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:58:47

C'est alors que Archer (et oui,je sais,la suite n'est pas logique =-=) qui était à côté et qui regardait sa Master dans sa robe et regardiat aussi Yuna.

"Tss...Les robes sont toutes les mêmes,Master."

On le voyait dans sa tenue assez étrange,normale quand on est un gardien.Nan j'rigole ! Il avait dut se faire mettre des habits normaux pour pas attirer l'attention.Il regarda alors les deux personnes sans rien dire de plus.Elles ne l'avaient pas vu depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:03:31

pendant que Videl faisait les essayage avec le couturier, Yuna fit un tour dans le magasin et trouva plusieurs vêtement sympas mais l'un d'entre eux avait retenu son attntion: une magnifique robe du soir de couleur pourpre en satin recouvert de mousseline qu'elle ne tarda pas a essayer et qui a sa grande surprise lui allait a merveille, mettant en valeur sa silhouette fine. elle resta un petit moment a se regarder dans la glace lorsque Videl sortit, lui demandant son avi sur la robe qu'elle portait

"tu es ravissante avec cette robe!"

dit-elle avec un sourire en tournant autour de son amie pour admirer le résultat. elle se mit alors face a elle, toujours vêtue de sa robe du soir

"et moi, comment tu me trouve ?"

elle vit alors archer qui avait revêtu des vêtements normaux, sûrement pour ne pas se faire remarquer


"désolé,on ne te voyait plus et on pensait que tu était partit"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:43:29

Videl avait enfin trouvé sa robe, elle coûtait cher mais bon, quand elle veut quelque chose elle l'a!Ensuite elle regarda Yuna vêtue d'une magnifique robe, celle-ci lui demanda son avis, Videl répondit rapidement sans réflechir.

"-Tu es magnifique, pourquoi tu n'en met jamais?Je te l'achète!Elle t'ira très bien d'ailleurs, quand j'irai à cette 'conferance' je t'appelerai et je viendrai te chercher en voiture, tu iras avec moi!"

Yuna regarda l'homme, le jeune et le gars qui la protégeait. Elle le prit et le ramena dans une cabine, elle chuchota pour que Yuna n'entende rien.

"-Pourquoi t'es là toi? Tu sais que si cette fille me voit avec toi, elle va croire des trucs!"

Elle sortit en souriant à Yuna, elle prit la robe qu'elle voulait, et celle que Videl voulait, et alla à la caisse en passant devant tous le monde avec Yuna, elle avait sa propre 'caisse' si on pouvait dire, elle donna elle paya et donna le paquet au porteur. Elle sortit rapidement de la boutique en tenant Yuna par la main. Ensuite elle s'arrêta au milieu.

"-Si tu veux qu'on aille quelque part tu peux le dire, j'irai avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:38:04

Il ne comprit rien à ce que lui disait son Master.

"Croire des trucs?"

Il ferma les yeux et les rouvrit.Il remarqua alors un homme arriver.

- Heu..Monsieur,vous êtes avec Mlle Videl ?

"Avec Videl-Sama ? Oui. Pourquoi cette question?"

-Vous n'achetez rien?

"Pourquoi le devrais-je...J'ai déjà mes habits que j'ai et c'est parfait comme ca."

L'homme fut un peu 'choqué'.Mais le porteur regarda Videl.

-Vous devriez faire attention à vos fréquentations et mieux choisir votre petit ami...Ce garçon est bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Demi-sayen
Bra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:19:12

"AU VOLEUR !!!!!!"

une vielle femme cria comme un histerique dans le centre comercial car un homme vetue de noir lui avait piquer son sac a main, oceane avaitdecider de faire les boutiques pendant sa pose uand elel entendu le crie et vue l'homme courrir avec le saca la main soudain elle se mit a courir a sa poursuite l'homme bouscula des gen don le porteur de videl qui fit volé les vetement oceane arriva ensuite et bouscula le même porteur qui venait de se relevermais la sans le vouloir. elle sauta sur un chatio ide la fit allait plus vite et ratrapa le voleur et lui sauta dessus et e blocka a terre.

"on ne bouge plus vous êtes en etat d'arrestation,pour vole et pour m'avoir fait courir pendant a pause!!!!"

elle lui mit les mot dans le dot et lui mit les menotes prit sa radio et dit qu'elle avait atapé le fameux voleur du entre comercialle et qu'il lui faudrait une voiture pour l'enmener au poste. elle prit le sac a main et le ramena a la vielle dame qui la remercia. puis alla voir le groupe de personne qu'elle avait bousculer apars avoir attacher son suspect a un banc, eleldit un peu gener:

"bonjour, je vien pourm'excuser du gene que j'ai pu vous occasioner et surtout m'excuser de vous avoir bousculer!"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:17:33

Videl regarda l'action et tomba par terre, Yuna l'aida à se relever, ensuite toutes ses boîtes où les vêtements qu'elle avait attendu pendant des mois étaient par terre, encore, de la chance, les vêtements n'ont pas touchés le sol. Ensuite elle examina la femme qui poursuivait le brigant, elle allait venir, mais elle en avait déjà entendu parler de cette femme, les femmes policières comme ça y en pas plein. A la fin c'est 'Oceane' qui gagna. Videl savait qu'elle se nommait comme ça, elle voulait toujours savoir qui elle était vraiment. Quand celle-ci se rapprocha pour s'excuser, elle sourit en répondant.

"-J'aurai fait pareil, je vous comprends vous êtes policière?Et vous le porteur ramassait tous!!Fallait pas dire n'importe quoi.."

En disant ces dernières paroles, elle se retourna en fermant legerement les yeux et rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Demi-sayen
Bra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:43:41

"Oui, je suis l'inspecteur Mikos oceane et normalement je suis pas en service mais, j’ai entamé la procédure normal dans ce genre de situation ! »



Elle regarda les hommes obéir de la jeune femme et elle la reconnu tout de suite elle était la fille la fille de mrs Satan et bien sure elle était au courant aussi qu’elle avait participé il y a pas longtemps de ça a un tournois. Elle mit sa maint devant sa bouche gêner et dit avec un air sincère :



« Excusez moi mademoiselle, j’avais pas reconnue que vous étiez la fille du très célèbre Mrs Satan, videlle ! »



Elle s’inclina par respect pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:13:20

(bon désolé si je vais foutre un peu le bordel mais j'espère bien pouvoir mettre un peu d'action.)

Soudain,un cris de bête se fit entendre dans toute la ville...quelque chose,ou quelqu'un semblait l'avoir émit...une aura dangeureusement maléfique se fit sentir et elle approchait dangeureusement...cette aura était non seulement dangeureuse mais aussi puissante.Les gens entendant ce cris commencèrent à avoir peur et soudian,du haut d,un immeuble,une créature jaillit en éméttant le même cris...cette créature possèdait des ailes de démon,des yeux ensanglanté avec les pupilles d'un ovale très fins,des griffes au bout des doigts,une queu de singe et finalement un aura rouge sang.Mais ce qui était le plus bizarre,c'est que les trait du visage ainsi que la couleur des cheveux ressemblaient que trop à Peter.Les cheveux étaient par contreu n peu plus long.En voyant cette créature,les gens commencèrent a paniquer à éa courrir dans tout les coins.

Cette dernière saua donc de l'immeuble et attérir en faisant un eptit cratère à ses pieds.Les policiers arrivèrent pointèrent leurs armes vers la créatures en tirant...mais cette dernière n'était pas du tout affectée par les balles.Elle prit donc un policier avec ces grandes griffes et d,une cruautée inhumaine,elle lui arracha la tête avec ses dents.Le sang coulait sur son corp aisni qu'a terre et elle lancea le policier vers ses coéquipiers qui tombèrent sur le coup.Il balancea les voitures pour libérerl e chemin et se mit à crier d'uen force incroyable...qui pourrais arrêter cette bête qui semait le chaos et qui d'après les traits ressemblait étrangement à Peter?
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Demi-sayen
Bra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:31:46

Un cri horrible ce fit entendre qui bris tout les vitre du centre commercial elle sauta sur un enfant pour enlever de sous les gros morceau de verres qui allait tombé sur lui et le mit a l’abris elle se mit a crier :



« TOUT LE MONDE SE CALME ET SORTAIT PAR L’ARRIERRE DU BATIMENT !!!! »



Elle se mit a courir en sens inverse des autre personne et sortit du centre commerciale pour voir que la plus pars de ses amis était déchiqueter et tuer soudain elle vue dans les corps celui de son coéquipier ce qui la mit dans une rage folle soudain toute les âmes de ses amis défunt se mire en elle changeant son âme en une âme de la même couleur que l’eau. Une arme bizarre arriva dans ses main sa ressemblé a une sorte de fusil a pompe a avec un canon en forme de crucifie, elle se mit a tiré dessus comme un burin et chargea la bête et sauta dessus et tira dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:41:07

Archer ne dit rien et sauta directement de l'avion pour pouvoir attaquer le Brigant,mais il remarqua la jeune fille s'en occuper.Il n'avait pas entendu le Ramasseur,mais remarqua le rougissement de Videl...Il n'avait pas compris comme d'habitude mais entendit alors un bruit...Il regarda Videl,Yuna et la Policière.

"Restez ici...Cette créature est trop forte pour vous."

C'est alors que Kanshô et Bakuya apparrurent dans ses mains.Archer avait un petit sourire et regarda Videl.

"Navré,Master...Mais je ne veux pas que vous soyez blessés."

Il avait une petite mine comme pour dire désolé et dissparrut pour apparaître devant la créature en le frappant avec ses deux dagues.

"Tss...Toi alors...Tu es toujours pareil...Hein?Demon Peter ?"

Il remarqua ensuite le geste de la Policière et fut surpris de l'arme...Celle d'une personne que Dante avait rencontré et la reconnaissait donc.

"Hajyao..."

Il regarda alors la policière,un morceau d'immeuble lui fonca dessus.Il sauta alors et coupa celui-ci en quatres avec ses deux dagues.

"Cachez-vous ! Je m'occupe de lui ! Occupez-vous des blessées,Yuna et Videl-Sama ! Si jamais je vois Videl-Sama ici je vous tue..."

Son regard était devenu totalement vide.Il regarda alors son ancien ami.

"Si Kanshô et Bakuya ne sont pas assez puissants...Je devrais utiliser Hokutoshichisei..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours ennuyant (Sangohan et Videl)
» entrainement de Yuna
» Videl en retard
» (PV yuna)Episode 1-la renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser