Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]

Aller en bas 
+2
Yuna
Videl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:55:48

La bête en question sauta agilement sur un mur évitant ainsi la balle.Elle chargea en direction de la policière et lui inflgiea une grave blessure a la jambe droite grâce à ses griffe puis elle attérit devant Archer en grognant montrant ses canines pointues.Elle foncea vrs lui et crinqua sa main pour lui transpercer le ventre provoquant ainsi une grave blessure.

Cette bête ne semblait pas savoir parler...mais elle savait bien tuer.Elle était dangeureuse et apparament,elle avait une certaine résistance à la magie divine.Mais était-elle résistance à la magie mentale?C'était à voir...car les esprits faibles étaient à ce qu'on dit très peux résistants...même si ils avaient une force physique inimaginable.

Oui peut-être bien que cam archerais...est-ce que Archer avait seulement uen idée de ce qui avait pus arriver à Peter?comment cette bête en lui as pus être relâcher?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:53:41

Le responsable se trouvait sur un immeuble encore intacte avec un vers de vin dans la main, il se délectait de se moment, l’homme avait une aura très particulière que personne n’avait, c’était ni celle d’un démons et ni celle d’un ange, l’aura avait une couleur pourpre et aussi vif que du sang fraîchement coulé d’un corps encore envie, les trait de visage était aussi ressemblant qu’un jeune homme aimait de tous les humain pour ses bonne actions , mais quand on le voie une crainte incompréhensible nous hante. L’homme serait il un membre de la famille de Peter, en tout ça il avait la même aura que la bête qui faisait un carnage. Il bu une gorgé de son verre et eu un sourire sadique sur son visage fin. Il portait une tenu rouge avec une capuche et tenait une épée de la même couleur et avec un dragon dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:10:07

[HRP: J'ai l'impression d'être partit des mois^^' j'espere être plus présente^^']

Videl resta sans bouger, enfin, quand son ami, Archer, est partit, comme même, elle ne pouvait pas l'arrêter, il ne l'écouterait pas.. Elle vit comme se débrouilla la policière, elle rassurait tous l'monde, d'autant plus que les gens n'avaient pas très très peur au fond, il croyait que Videl serait là pour les protéger, elle ne voulait pas les décevoir, elle serra ses poings et courra voir le 'démon'.

"-J'y vais je peux pas les décevoir!Restez ici vous!"

Elle poussa Archer et Peter, elle se mit devant la bête, sans crainte, et la pointa du doigt.

"-Qu'est-ce que tu fais là toi!?Tu sais que c'est interdit de faire ce que tu fais?C'est un délit, crois moi, tu seras puni!"

En fesant ça, elle lui donna un coup de pied au niveau de la tête, son adversaire l'arrêta et lui donna un coup de poing au niveau du ventre qu'elle esquiva en poussant son bras, elle se retourna et l'envoya au fond . Il revint de suite en envoyant Videl au fond sur un mur. Elle essaya de se relever, elle était très blessée, et elle avait beaucoup d'égratinures. Elle se releva lentement.

"-Tu vas voir sale bête!Tu ne m'auras pas comme ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:19:25

Il remarqua alors...Sa Master se faire tapper dessus.Son regard s'assombri alors et courrut vers elle.

"Ne bougez pas...Laissez-moi seul avec ce monstre..."

Il la prit dans ses bras quelques secondes...

"J'espère que je faillirais pas à ma tache."

Cette phrase...C'était comme une phrase d'adieu...Car franchement...Contre ce fameux Gohen,il devra utiliser toute sa puissance.Il arriva donc devant Gohen.

"Kanshô ! Bakuya !"

Ses deux armes aparrurent dans ses mains.

"Gohen je présume...Pars immédiatement sauf si tu veux que je t'extermine..."
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:37:57

Il était entrain de boire on verre de vin tranquillement quand une gamine impotente osa le dérangé de son spectacle de terreur et lui donna un coup de pied qu’il esquiva, et la combattit mais elle le projeta plus loin ce qui le fit renverser son verre de vin sur lui ce qui l’énerva et donc avec une vitesse sulfurant fonça sur elle donna un coup de genou dans le ventre et puis suivit d’un hipercute dans le visage qui l’envoya valser dans un mur et la pointa du doit et dit :



« Sale morveuse, réfléchie a deux fois avant de jouer dans la coure des grands ! »



Il senti l’aura d’un gardien ce qui le fit sourire mais décida de pas sortir son épée maudite de son fourreau et regarda l’homme.



« Un gardien du graal, alors j’ai du abîmé ta protéger, ça faisait longtemps que j’avait pas combattu un ange ! »



Il retira son long manteau rouge qui dévoila une tenue de combat approprié et sortit azumi, l’épée maudite des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:44:01

Il regarda alors le Démon dans les yeux tout en créant un bouclier qui protégerait sa 'protégée' comme disait le Dieu-Démon.Il regarda alors celui-ci et une mutlitude de sabres légendaires apparrurent.C'était la porte de Babylone.Il prit alors l'Epée Excalibur.

"Pourtant...On s'est combattus,il y a 200 ans...Et si nous finissions notre combat avant que l'autre soit arrivé...Tu te rappelles de Dante Oyama,le fils de ton allié suprême : Vergil Oyama ? Qui est mort de ma
main...?Je me rappelle de plusieurs choses de mon Passé...Et c'est pour ca que je dois t'exterminer...Mais avant...Promet-moi une chose...De ne pas tuer la fille derriere moi...Pendant mon ancienne vie je l'ai aimée...Enfin,sûrement toujours...Même si je n'ai pas droit à ce Privilège..."

Il rangea Excalibur à sa ceinture et reprit Kanshô et Bakuya.

"...MAIS JE PEUX TOUT DE MÊME LA PROTEGER !"

Il lui fonca alors dessus.Il avait remarqué Azumi,la fameuse épée maudite ! Forgée par un Dragon fort intelligent...Cette épée est un trésor maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:54:57

Il mit lame de son épée devant lui attendant que son adversaire soit assez proche de lui quand soudain a une vitesse inimaginable il trancha l’immeuble derrière lui tellement il est allé vite qu’on avait l’impression qu’il avait pas bougé et les débris découpé par ses soin tomba sur son adversaire tendit qui sauta derrière un des débris et planta l’épée dedans qui le fit exploser pour le transformer en une pluie de pique de béton fonça sur tout ce qui bouge. Puis revenue a sa place la pointe de la lame poser sur le sole et regarda autour de lui.

« apparemment tu doit connaître azumi, ma meilleure amie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:57:33

« Sale morveuse, réfléchie a deux fois avant de jouer dans la coure des grands !»

Elle n'avait rien dit, vu que si elle parlerait elle aurait épuisé tous ce qu'elle avait. Elle tomba par terre assise en regardant le sol. Elle s'énerva de plus en plus, elle ne voulait pas rester ici sans rien faire. Elle se leva petit à petit, personne ne la remarqua, tous le monde regardait les deux se battrent. On voyait de la lueur autour d'elle, bien que ce n'était qu'une terrienne , elle avait du potentiel. Elle serra ses poings et courra vers le démon.

"-Tu vas voir!"

Elle essaya de le taper mais il esquiva tous, à son tour il lui mit un coup dans la tête puissant, en tombant, elle lui donna un coup de pied au niveau de sa tête, elle tomba, et lui avait le visage de profil. Tout en étant par terre, elle rigola.

"-Je ne suis pas si nul que tu le crois, et je me battrai jusqu'à la fin!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:53:12

Il apparrut ensuite devant Videl et la frappa viollement au ventre.Il l'attrappa par la suite et l'attacha contre un poteau.

"Ne bouge surtout pas...Sinon...Je ne pourrais pas te protéger...Tu peux voir la marque grâce à la position que je t'ai mise.Si jamais celles-ci dissparaissent,je serais mort."

Après cette dernière phrase,il décida de coller ses lèvres contre les siennes une seconde puis chuchotta à son oreille.

"Adieu...Je vais partir en Enfer...Mais pas seul."

Il s'en alla après et regarda Gohen.

"Laisse-la tranquille.C'est entre toi et moi.Qui gagnera entre le fils de Vergil Oyama,devenu Dieu des Vampires contre le Dieu des Démons...J'aime bien ce nouveau corps...Mais je préfèrerais te tuer."

Il sortit alors un sabre étrange qui sortit de la Porte de Babylone.

"La porte de Babylone a tous les sabres existants.Que dirais-tu de te battre contre un sabre de Shinigami?Hum...J'opte pour Senbonzakura,du Capitaine Kuchiki."

Il avait donc le fameux Senbonzakura qu'il sortit de la porte de Babylone et était prêt à attaquer.

"Fleuris...Senbonzakura."

C'est alors que sa lame se transforma en des milliards de pétales de cerisiers.

(
https://2img.net/r/ihimizer/img177/9154/fate1225zn.jpg : Porte de Babylone

https://2img.net/h/i226.photobucket.com/albums/dd285/JasonaKopp/scatter1.gif : Fleuris, Senbonzakura)
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:12:39

cette morveuse lui avait fait perdre de sa concentration mais cela ne le derangé pas plus, il mit son épée devant lui et resta fixe et silencieux , son adversaire parler trop a son gout il lui veraie bien sans sa langue il serait peut être plus silencieux.il eu un sourir sadique et chuchota a son épée:

"j'ai besoin de toute ta haine, hai azumi!"

soudain le dagron qui etait sur l'épée se mit a bougé et se deplaça au niveau du mange rentra dans dohen et s'installa sur son bras et des eclaires rouge commença a entouré la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:18:19

Il ouvrit alors d'énormes yeux et le sabre se retransforma alors quand toutes les pétales furent misent dessus.Il planta alors le sabre derriere lui,dans la porte de Babylone et en sortit un autre.

"Dragon VS Dragon ... Sôten ni zase,Hyôrinmaru !"

http://fr.youtube.com/watch?v=KrDc1uP_wn8&feature=related

Il s'envola alors dans les airs et la lame se transforma en dragon de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:46:42

satan mit sa lame en arriére et sauta tout de suite il resta en l'aire et donna un coup d'épée de le vide et soudain telle un fouet les eclairs rouge fonça sur le dragon et qui le toucha mais aussi toucha le porteur. Car c'etait pas des eclairs normal mais des decharge de haine pur que personne ne pouvais resister.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:55:45

Il se fit alors toucher par ces éclairs bizarres.L'homme se releva avec quelques difficultés car ca faisait assez mal...Il regarda alors l'homme et sourit en disant tout doucement.

"Bankai."

Le dragon changea alors,on aurait cru que le Dragon et Archer étaient une seule et même personne...

http://fr.youtube.com/watch?v=7bonj_A5_54

"Daiguren..Hyôrinmaru."

Il s'arrêta et reprit.

"Ryusenka !"

C'est alors qu'il créa une vague de classe ultra-rapide qui fonca sur Gohen.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:02:48

Lqa concentratio dne Gohen sur le combat l'empêcha de garder Peter en état de transformation...donc,il psu reprendrel e contrôle...ses griffes disparurent,ses ailes paritrent en fumée...sa musculature retrecit jusqu'a la taille originelle et son aura redevint de la couleur ble uqu'un avait...enfin,il cligna des yeux on pus les voir à nouveau pairs avec la pupille bien ronde...le pauvre jeune homme regarda Videl et tomba devant elle évanouit épuisé par sa transformation qui avait demandé tant d'énergie...restait à savoir si cette dernière pourrais prendre soin de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:20:38

Videl resta par terre, regardant le 'combat', quand elle vit Peter tomber, c'était au ralentit mais elle ne pouvait pas le ratraper, elle était trop épuisée.

"-Peter..!!?"

Elle essaya de se relever, et alla à côté de Peter. Elle regarda si il respirait..Il allait bien mais il était très épuisé. Elle ne savait pas quoi faire par la panique. Elle repensa à tout, la première fois qu'elle avait vu Peter, et elle re ouvrit les yeux. Elle se tourna vers Archer en criant.

"-Archer aide moi!!"

Pour une fois qu'elle lui demandait de l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:30:16

Archer observa alors son ennemi et poussa un soupir. Il dissparrut et réapparrut à côté de Peter. Il créa alors un mur de glace entre tous.

"J'm'en occupe, Master."

Il mit sa main sur le corps de Peter et essaya de lui donner de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:47:06

Videl le poussa brusquement pour qu'il arrête, ça servait à quoi si Peter se rétablit et Archer tombe par terre.

"-ça sert à rien ce que tu fais!Aide moi plutôt à le ramener..Pas à l'hôpital...chez moi!J'appelle quelqu'un!"

Elle appella de suite quelqu'un de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:02:23

Il attrappa le téléphone et éteigna.

"T'as oublié qu'on a un fou furieux du nom de Gohen derriere mon mur de glace ? Il faut plutôt que j'appelle les secours de l'Au Delà ... Chez les Shinigamis ... C'est laquelle la Division des Soins ... Pas la 3 c'est celle de la traque, la 11 le combat ... Ah oui ! La 4 !"

Il sortit alors un téléphone bizarre.

"Ici A.R.C.H.E.R, je demande une équipe d'intervention de la Sixième Division et aussi de la Quatrième pour deux Humains blessés dont Peter, le fils de Gohen ... Nous avons un ennemi en face, donc ca serait sympa de vous magner ..."

Il regarda alors la jeune fille et fit un 5 avec ses doigts. 5 minutes à attendre.

"J'vais changer de sabre, si je reste trop sur un ca n'est pas bon ..."

Il attrappa alors son vrai Zampakûto qui était à sa ceinture.

"Suiten sakamake, NEJIBANA !"

C'est alors que le sabre se transforma en une sorte de trident.

"Mon Zampakûto personnel, celui de l'Ex Vice Capitaine de la 13ème Division que j'étais avant le tournoi. Shiba Kaien."

Il fit alors un puissant raz de marré sur Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:18:54

Gohen voyait bien qu'archer etait vraiment a cours d'argument car il sortit vraiment le grand jeu ce qui le fit sourir alors il decida d'en finir vite fait avec lui, il rengea azumi revenu normal car il en aurait pas besoin vue ce qu'il allait faire, le raz de maré fonçait sur lui mais ne bougea pas resta droit main posait sur son épée, soudain il posa un genou a terre son corps ce mit a changé ses cheveu noir et rouge devenu blond sa couleur naturelle et une grande explosion se fit retentir et le raz de marré ensouvelit gohen mais soudain une explosione se fit de nouveau retentir creant une colone d'eau et quand la colone d'eau disparu on pouvait voir un monstre horible indescriptible tellement il faisait inspirer l'horreur au coeur des gens(cliquez ici). A une vitesse depassant l'imagination humain fonça sur archer le prit par la gorge et le balança contre un imeuble qui s'efondra dessus.
"Dite bonjour a Gohen roi des demon !!!!!"

il poussa un rire diabolique et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:27:17

Le rire de Gohen fut rapidement ravalé quand une main lui prit la gorge et lança le dieu des démons sur un mur qui laissa sa trace d'horrible créature.Peter décoré de quelques égratignures et de vêtements poussiéreux et déchirés regardait son père d'un regard sérieux et noir.

"Je prend le relai cette fois...laisse-les en dehors de tout ça Gohen c'est entre toi et moi!Je sais que c'est moi que tu veux d'abord et pas eux...ne soit pas assez lâche pour t'attaquer à des innocents."

Son aura jaillit d'un coup comme un saiyen qui se transformait et la puissance de Peter se mit à augmenter d'un coup sans qu'il ne bouge.Il s'approcha de Gohen en marchant se préparant à la contre-attaque de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:25:01

"ta pitier envers ses êtres faibles et sans courage me degoute, peter!"

il dit ça en se remetant normalement , il avait aucune igratignure sur lui, il n'etait plus desormé le demon de type superieur qu'il etait mais bien un demon abyssaus qui sont les plus puissants de tout les demons des enfers c'est pour ça qu'il a peu regner sur les demon. il regarda son fils avec ses yeux blanc qui ne posseder aucune pupille, il revenu a terre et ses ailes se repliére rentra dans son corps pour venir dans ses bras et sortir en une espece de lame aussi tranchante qu'une lame de rasoir

"que va tu faire a present ? tuer ton propre pére comme je l'ai fait avec le mien et que je vien de faire avec ta mére?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:07:56

La première phrase de Gohen n'atteignait guère son fils bien au contraire cela le fit sourire de voir le dégout de celui qu'il détestait le plus inconsciament.

"C'est parce que j'ai gagné quelque chose que tu n'as pas père...un coeur!"

Lorsqu'il sortit deux lames sur ses bras,Peter fit jaillir de derrière lui un katana à la lame blanche vive et lustrée puis i lse mit en position prenant un air sérieux.

Mais ce fut après la dernières paroles de Gohen que le jeune homme eut les yeux ronds.Il savait qu'il avait tué sa mère mais pour ce qui est de son grand-père,ca il l'ignorait...d'ailleur,il ne savait même pas qui était le père de Gohen...il ne l'avait jamais sut.

Ce fut à ce même moment qu'il baissa sa garde en regardant le dieu des démons d'un air intrigué.

"Ton père?Mon grand-père?Mais quel genre d'homme était-il pour que tu l'es tué?Qui était mon grand-père seulement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]   Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videl au boutiques?ô_o[Yuna/Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours ennuyant (Sangohan et Videl)
» entrainement de Yuna
» Videl en retard
» (PV yuna)Episode 1-la renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser